pas mal , pas mal man u
plus personne?
ya une 4 eme aussi parce qu'il supporte le meilleur club du monde
au moin une raison ou il sera d'accord avec moi
et hop la petite reflexion pour pas me faire kicker de l'insulte man u que ta manche est douce
et tes mains poilu
Seize saisons passées à défendre les couleurs du légendaire Real Madrid. Gonzalez Blanco Raul (32 ans) est un symbole du madridisme. L’international espagnol incarne les valeurs de la Casa Blanca à merveille. Seulement, Manuel Pellegrini et l’ère des Galactiques II ont eu raison de sa ténacité cette saison. Relégué sur le banc de touche depuis de nombreux mois (16 fois remplaçant en Liga cette saison), el 7 ne laisse paraître aucune émotion et ne se fend d’aucune sortie fracassante dans les médias. Mais s’il reste impassible, le redoutable attaquant n’en pense pas moins et n’oublie pas de préparer son avenir.
Sous contrat jusqu’en juin 2011, le Madrilène ne devrait pas rester chez les Merengues jusqu’au bout de cet engagement... Le quotidien sportif ibérique As en est sûr : Raul quittera Santiago Bernabeu cet été. Et toujours d’après la publication espagnole, il ne manquerait pas de propositions pour rebondir. La Premier League et la Bundesliga l’appelleraient en effet de ses voeux. Amoureux du championnat anglais depuis qu’il a assisté à plusieurs matches de son ami Fernando Morientes lorsqu’il évoluait à Liverpool, il se laissera peut-être tenté par le challenge.
Alors que l’on le pensait parti pour une retraite paisible en Major League Soccer, Raul va peut-être opter pour un nouveau défi en Europe. Toujours est-il que du côté du Real Madrid, c’est une révolution de velours qui se profile avec son départ et celui de son grand ami et autre cadre du vestiaire José Maria Guti. A Madrid comme ailleurs, la fidélité n’est pas toujours récompensée à sa juste valeur...
j'y crois pas
LIGUE DES CHAMPIONS / QUARTS DE FINALE
Q1 : Lyon - Bordeaux
Q2 : Bayern Munich (ALL) - Manchester United (ANG)
Q3 : Arsenal (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Q4 : Inter Milan (ITA) - CSKA Moscou (RUS)
arsenal contre barcelone le collectif et le jeu de ce match devra être énorme
omg le tripler de cesc contre le barca et le doubler de henry a arsenal et donc arsenal qualifier
pas de chance francais deja que marseille et lille ont foirer en c3 maintenant vous ete sur que un club francais sera eliminer yen restera plus que un
Franchement depuis le retour de perez , raul qui et quand meme le joueur emblematique du real il le vire limite comme un malpropre jtrouve sa vraiment deguelasse pour raul d'autant que si il joue il marque , la politique du real me plai de moins en moins ca va devenir un manchester city bis.
butragueño a eu la meme chose mais raul je le pense ferait mieux d'arreter pour ne pas entacher sa carriere qui est magnifique une des plus belle carriere d'europe
Dans les jours qui viennent, la formation de Manchester United devrait s’attacher les services d’un jeune brésilien. En effet les Reds Devils seraient sur le point de trouver un accord avec les Corinthians pour le transfert de Dodo.
Le club mancunien va débourser près de cinq millions d’euros pour boucler ce dossier au plus vite. Le président du club auriverde a confirmé que le transfert était en bonne voie.
A noter que le Real Madrid et le FC Barcelone étaient également sur les rangs pour accueillir le jeune joueur.
les enfoiray
Le président de l’Atlético Madrid a fait dans la malice lorsqu’il a été interrogé par la presse espagnole sur le possible départ de son joueur vedette, Sergio Agüero, vers le voisin madrilène. « Le deal se fera si le Real nous donne Cristiano Ronaldo, Kaka, Higuain...et un peu d’argent », a rétorqué Enrique Cerezo, histoire de faire comprendre que le joueur argentin était actuellement intransférable
meme avec un million par moi cristiano irait a pas l'atl*ti
C'est un secret de polichinelle de dire que Cesc Fabregas (22 ans) est l'une des priorités du Real Madrid en vue de la saison prochaine. De son côté, le milieu de terrain d'Arsenaln'a pas l'impression d'être vraiment désiré.
Une chose est certaine, l'international espagnol n'ira pas au clash pour quitter l'Angleterre. Il a trop de respect pour le manager Arsène Wenger qui a pris le risque de le lancer en équipe première lors de la saison 2004/2005 alors que le FC Barcelone (son club formateur) l'avait laissé partir un an plus tôt.
De plus, le président du Real Madrid (Florentino Perez) a beau dire à tout va qu'il le tient en haute estime mais à l'heure actuelle, il n'arrive pas du tout à accrocher dans ses filets le "poumon" des Gunners, dixit le quotidien Marca.
Ce manque de communication pourrait coûter très cher aux Merengue cet été qui sortent d'une sixième élimination consécutive en huitième de finale de la Ligue des Champions (défaite contre Lyon, 1-1, 1-0)...
Un comble pour un club aux moyens financiers quasi illimités.
Trop fort le president de l'atletico , sinon pour fabregas il a aussi declaré que si arsene lui dit de rester il restera en debut de saison et je pense que si il doit retourner en espagne ce sera pour le barca c'est un blaugrana dans l'ame et puis je pense vraiment pas qu'il partira la concurence et trop rude au real et au barca alors qu'a arsenal c'est lui le patron au millieux
Sinon raul t'a pas repondu a ma question la derniere fois tu fais ta carriere avec le real?
oui
Ok tu pourrais me montrer ton effectif sa m'interesse enfin ta formation de base si tu as le temps sinon c'est pas grave
j'en ais 3 car elle bug donc je les mustipie pour jouer plus de match
----------------casillas-----------------
ramos----pepe----vidic----evra
-----------------alonso------------------
--------modric----------guti-----------
------------------kaka-------------------
------------raul-------ronaldo-----------
---------------casillas-----------------
ramos----pepe----albiol----clichy
------------lass-----alonso------------
----------------gerrard-----------------
ronaldo--------------------------silva