j'ais aussi une carriere avec le standard
--------------------bolat-----------------------
marcos--david luiz--vermaelen--pocognoli
--------------------fellaini--------------------
------------defour-------witsel---------------
----dentinho---------------------hazard----
--------------------mirallas--------------------
Moi j'hesite pour ma carriere entre bordeaux le standard et tottenham tu me conseille qui?
standard est un challenge mais ya moyent de faire une equipe magnifique avec tottenham
Je pense que je vais prendre tottenham.
Tottenham c'est bien comme club il y a beaucoup de bon joueur surtout
Luca Modric
Je viens d'en commencer une avec Valence, dès les premiers matchs j'adore
Bah raul va voir sur le topic des carriere les recrutement et le premier match si tu veux
Ouai guimgampais
Vous savez sur quelle chaine passe le match demain soir ?
http://www.marca.com/2010/03/19/futbol/equipos/real_madrid/1269000827.html
heu faut pas exagerer non plus
sur canal+
Oki merci
même compo que contre valladollid
Arrivé à l’Inter Milan en 2006, Maicon n’a cessé de progresser et alors qu’il s’apprête à boucler sa quatrième saison chez les Nerazzurri, le latéral droit brésilien sera une nouvelle fois un des acteurs majeurs du mercato estival. Véritable référence à son poste avec le Blaugrana Daniel Alves, l’international auriverde devrait voir ses courtisans revenir à la charge.
Alors que Manchester City a déjà dégainé avec un chèque de 45 M€, le journal espagnol Sport annonce que c’est au tour du Real Madrid de pointer à nouveau le bout de son nez. Bien qu’ils disposent d’un arrière droit de classe mondiale en la personne de Sergio Ramos et que le côté gauche parait plus faible, les Merengues envisageraient sérieusement de repositionner l’ancien Sévillan dans l’axe. Joueur au profil très offensif, Maicon viendrait ainsi animer le flanc droit de l’attaque madrilène dépourvue d’un spécialiste depuis le départ d’Arjen Robben.
Toujours aussi désireux de renforcer son équipe avec les meilleurs joueurs du monde, Florentino Perez aurait contacté l’agent du Brésilien, Antonio Caliendo, afin de connaître les intentions de l’intéressé. Et à priori, si l’Inter ne parvient pas à s’imposer sur la scène européenne, l’ancien Monégasque ne dira pas non à un départ afin d’étoffer son palmarès. Si un tel transfert coûterait tout de même une petite fortune, la Casa Blanca sait également que si elle convainc José Mourinho de remplacer Manuel Pellegrini, elle disposera d’un atout de choix.
Font chier avec Mourinho
Mais si Pepe ne retrouve plus son niveau à cause de sa blessure ça peut être interessant que Maicon vienne
non mais meme maicon > ramos mais sa serais pas tres respectueux pour ramos de faire venir maicon
------------------casillas--------------------
maicon----pepe----ramos----arbeloa
maicon----pepe----albiol----ramos
comme sa ou comme sa
mais bon sa sera difficile de faire lacher prise l'inter sur le meilleur laterale du monde quand meme
Le Portugais veut égaler son record établi avec Manchester United lors de la saison 2007-2008 et marquer lors de six journées de championnat consécutives. Une première étape avant de remporter le championnat.
Le Real Madrid retrouve Bernabeu après l'élimination lors des huitièmes de finale de la ligue des Champions. Après une victoire à Valladolid, les joueurs de Pellegrini ont montré qu'ils avaient de la ressource et qu'ils feraient tout pour décrocher le seul titre qu'ils peuvent encore atteindre: le championnat espagnol. Mais cette fois, Madrid joue à domicile, et les supporteurs n'ont pas oublié l'humiliation reçue contre l'OL. Pour enchaîner une neuvième victoire consécutive, ils vont s'appuyer sur Cristiano Ronaldo.
Le Portugais clame à qui veut l'entendre qu'il sera champion au terme de la saison. Selon le journal Marca, il a déclaré: "Président, nous allons remporter le championnat et nous le célebrerons comme si c'était la Ligue des Champions". Pour le match contre Gijon, il a un nouvel objectif: marquer lors d'un sixième match d'affilée (8 en réalité, puisque CR9 a purgé 2 matchs de suspension, ndlr). Cela permettrait à l'attaquant d'égaler son record établi sous les couleurs de Manchester United. La seule question est de savoir comment il va marquer ce soir. Jusqu'à présent sur la demi-douzaine de buts inscrits en 6 matchs, il a marqué avec le pied droit, le pied gauche, de la tête, sur penalty et sur coup-franc direct. Une panoplie complète.
Après l'élimination humiliante en huitième de finale de la Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais (1-1, 1-0), Cristiano Ronaldo a fait une promesse au président du Real de Madrid : Florentino Perez. Une façon comme une autre de calmer le jeu...
Une information diffusée par le quotidien espagnol Marca ce samedi révèle que le milieu offensif portugais s'est montré très rassurant envers des dirigeants dépités par la sixième élimination consécutive des Merengue à ce stade de la C1.
Le Ballon d'Or a trouvé les bons arguments pour dire que quoiqu'il arrive, la Casa Blanca décrochera le titre en Liga en mai prochain.
Pas sûr que le FC Barcelone l'entende de cette oreille.
il lui a promit la liga
Un geste ou une déclaration d’intention. Le quotidien Marca affirme que c’est ce que le Real Madrid a demandé à Cesc Fábregas pour savoir jusqu’à quel point les négociations, qui ne seront pas simples, peuvent aller avec Arsenal. L’Espagnol fait partie des choisis du club merengue pour la saison prochaine. Mais les dirigeants veulent savoir s’il a envie de jouer à Madrid.
On sait qu’il est très apprécié par Florentino Pérez et Jorge Valdano. Il est reconnaissant de cet intérêt mais n’a pas encore été capable d’envoyer un message en réponse. Le milieu de terrain apprécie énormément Arsène Wenger et il a envie d’attendre jusqu’à la fin de la saison pour discuter avec l’entraîneur français et savoir si l’heure de son départ a sonné.
Cristiano Ronaldo se s’imagine pas une saison sans gagner un seul titre. Lui, qui a envie de devenir le meilleur au monde, fera tout pour gagner le Championnat. Avec quelques coéquipiers, il a eu l’occasion de parler avec le Président Florentino Pérez pour lui transmettre un message d’espoir et d’optimisme.
Selon le quotidien Marca, le Portugais avoue qu’on ne peut pas gaspiller le travail réalisé par l’équipe durant ces sept mois de championnat. S’il finit par gagner la Liga, Cr9 célébrerait le titre comme s’il gagnait la Ligue des Champions. Crisitiano gagne en poids au sein du vestiaire. Il parle et on l’écoute. Ce n’est pas un joueur de plus. Il vient de tout gagner avec Manchester United et ses réflexions sont basés sur d’excellents arguments.