Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Bouk_59
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:19:07
  1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:17:09 Avertir un administrateur
  3. tu croit que bordeau gagnerais tout ces aller retour contre des equipe comme sevilla valencia real madrid barcelona villareal faut arreter la liga cette annee est moin bonne mais en tout cas supperieur a toute les autre sauf la premier league :ok:

Mais quand j'ai dis ça ? S'il te plaît arrête de dire n'importe quoi :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:20:10

Après Arsenal et le FC Seville, c’est maintenant au tour du Real Madrid de s’intéresser au milieu de terrain, Abel Hernandez. Selon la radio ibérique la Cadena Ser, les dirigeants madrilènes auraient récemment envoyé un émissaire afin de le superviser.

Auteur d’une bonne saison en Serie A, le jeune joueur aurait été déclaré intransférable par son club, Palerme.

je vais ignorer votre troll il faut mieux vous faite pitier serieusement vous parler de madrid mais ne connaissez rien de ce club vous parler de la liga mais ne regarder que la ligue 1 :-( franchement je vous voit tres mal regarder des sevilla malaga ou espanyol atletico :-)))

Vagner-love
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:20:56

a Real veulent encore un bon joueurs pour lui gâcher sa carrière

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:21:07
  1. Bouk_59 Voir le profil de Bouk_59
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:19:07 Avertir un administrateur
    1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07
  3. Posté le 23 mars 2010 à 15:17:09 Avertir un administrateur
  4. tu croit que bordeau gagnerais tout ces aller retour contre des equipe comme sevilla valencia real madrid barcelona villareal faut arreter la liga cette annee est moin bonne mais en tout cas supperieur a toute les autre sauf la premier league :ok:

Mais quand j'ai dis ça ? S'il te plaît arrête de dire n'importe quoi :rire:

pour jouer la 3 eme place faut minimum gagner contre tes concurent comme le fait valencia cette annee aussi

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:22:00
  1. vagner-love Voir le profil de vagner-love
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:20:56 Avertir un administrateur
  3. a Real veulent encore un bon joueurs pour lui gâcher sa carrière

robinho higuain casillas raul guti ramos granero ? tout ces joueur la le real a aussi gagner leur carriere ?

Bouk_59
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:25:22

Ben je sais qu'il faut gagner contre des concurrents mais pas aller retour contre toutes les équipes ....

Valence à gagner contre le Barça et le Real ? Non

Bordeaux est comme Valence, faut pas croire que Valence est meilleur. Soit un peu objectif :ok:

Et puis arrête de croire à un troll

Vagner-love
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:26:10

Robinho et au Brésil

Ronaldo du Brésil il était énorme sa carrière foutu par le Réal

Van der Vaart qui étais un grand joueur et plus que un simple joueurs

Sneijder mes bon il a su revenir en forme

Van nistelrooy qui et fini alors qu'il aurait pu encore montre de bonne chose

ils en reste encore plein a dire

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:26:17

eudi, sur le terrain de Getafe (20h00), lors de la 28e journée de Liga, Gonzalo Higuain fêtera sa centième apparition sous le maillot du Real Madrid en Championnat. Un seuil symbolique que l’attaquant argentin entend bien sûr célébrer de la plus belle des façons. «Je suis fier d’atteindre les cent matches avec ce maillot, parce que c’est quelque chose qui n’arrive pas tous les jours, surtout dans un club aussi prestigieux que le Real Madrid. J’ai des sensations très positives pour cette rencontre, qui est très importante pour conserver notre place de leader», a déclaré Higuain ce mardi en conférence de presse.

Critiqué par la presse ibérique malgré ses vingts buts en Liga cette saison, Gonzalo Higuain a fait le point en conférence de presse sur ses soit-disantes mauvaises relation avec Cristiano Ronaldo.

Gonzalo Higuain

Les médias espagnols ne sont pas tendre avec l'attaquant argentin. Malgré une flopée de buts inscrits en Liga, il est reproché à Higuain de ne pas briller lors de grands rendez-vous, comme en huitièmes de finale face à Lyon par exemple.

Un match après lequel la presse espagnole faisait état d'une certaine tension entre lui et Cristiano Ronaldo. De simples rumeurs selon Higuain qui s'est exprimé sur le sujet ce mardi :

"Je ne suis pas atteint, mais on a inventé des choses qui n'étaient pas vraies, a assuré le buteur du Real en conférence de presse. Ça ne m'a pas déconcentré, mais plutôt motivé pour montrer que je peux jouer ici. C'est facile de parler quand on n'est pas à l'intérieur. On l'a déjà dit lors d'interviews ou de conférences de presse, il n'y a aucun problème entre nous tous, et ça se voit sur le terrain."

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:29:31
  1. vagner-love Voir le profil de vagner-love
  2. Posté le 23 mars 2010 à 15:26:10 Avertir un administrateur
  3. Robinho et au Brésil

Ronaldo du Brésil il était énorme sa carrière foutu par le Réal

Van der Vaart qui étais un grand joueur et plus que un simple joueurs

Sneijder mes bon il a su revenir en forme

Van nistelrooy qui et fini alors qu'il aurait pu encore montre de bonne chose

ils en reste encore plein a dire

:rire: ronaldo a fait de tres belle chose avec le real

robinho c'est madrid qui a lancer sa carriere au haut niveau madri l'a fait jouer avec toute ces idoles plus l'a fait devenir un tres grand joueur mais il a fait de mauvais choit

sneijder a fait une tres bonne premier saison mais il a pas confirmer la deuxxsieme voila pourquoi il est partit

vangol tout simplement un des meilleur attaquant passer par madrid il a

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:30:27

fait de tres belle chose a madrid

rien que avec ce que tu vient de dire on voit direct que tu connais pas madrid :non: donc chut ? :)

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:31:41

van der vaart simple joueur ? alor qu'il est entrain de prendre de plus en plus d'ampleur a madrid enfin tu raconte que de la merde quoi :)

Vagner-love
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:33:02

depuis taleur tu comprend pas que Réal gâche les Carrière des joueurs et toi tu garde que quand ils on jouer titulaire

T'est pas un vrai supporter

la saison prochaine ou dans 2 ans Kaka sa carrière sera gâcher il on déjà faillit mettre la carrière en l'air de Anelka et la ils font pareille pour Benzema

Vagner-love
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:34:24

Sa sert a rien de parler avec toi tu admet pas la vérité

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:34:40

kaka :rire: de pire en pire c'est lui qui est pas a niveau et anelka ne l'etait pas non plus :non: bon sang tu te ridiculise :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:35:38

quoi la veriter c'est que ronaldo a gacher sa carriere avec le madrid ? tient dit moi aussui que le madrid a gacher la carriere de zidane sa reviendrais au meme :rire:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:47:48

higuain 100 match avec madrid :coeur:

ohhh chut encore un jeune dont le real a gaché la carriere :)

pingoleon_2010
Niveau 8
23 mars 2010 à 16:14:06

pastafromage
Posté le 19 avril 2009 à 21:21:34 Bienvenue sur le Topic Officiel du Real Madrid, club mythique aux 9 Ligue des Champions

Qui n'arrive pas à passer les Huitiémes de finales depuis la saison 2003/2004
Lien permanent
Raphou112
Posté le 19 avril 2009 à 21:24:07 Bah l'année prochaine ils vont passer avec Ronaldo et Kaka

Non ils n'ont paspassé les quarts meme avec Benzema Kaka et Ronaldo

--Mendieta--
Niveau 7
23 mars 2010 à 16:57:26

Kaka ça fait depuis 2 ans que son niveau a baissé et il était encore à Milan.

Anelka n'a jamais pu s'imposer car il y avait déjà la paire Raul-Morientes et il avait une trop grande gueule pour rester sur un banc :ok:

alex69330
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:44:51

chaud les abrutis qui racontent nimp.

Vagner-love
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:49:27

Chaud les Footix qui supporte les friqué :(

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page