chaud le footix qui juge sans savoir
tu connais rien au real et tu parle...et si c'est pour dir que le real tu les carrieres mieux vaut se taire, dans chaque club y a des joueurs ou leur carrieres en prennent un coup.
Annoncé comme étant la priorité du Real Madrid, Maicon est encore loin d’avoir rejoint la Casa Blanca. Joueur-clé de l’Inter Milan, le latéral brésilien ne sera pas bradé, mais son agent, Antonio Caliendo, confirme la rumeur au média italien TMW.
« Le Real Madrid recherche un joueur de ce profil et Maicon leur plait beaucoup. L’Inter réclame 40 M€, pour le moment, mon joueur pense seulement à la Ligue des Champions ainsi qu’au championnat. »
perez peut largement les metre mais bon pourquoi maicon meme si je l'adore aussi on a deja ramos qui est bien plus efficase sur l'aile
sinon je suis dans fifa et barcelona m'a fait une offre de 76 700 000 € pour kaka j'accepte ou pas ? le seul remplacent que j'ais c'est moutinho
vend pas a l'ennemie
ouais c'est vrais mais bon 76 million sa fait reflechir en plus je pense a cesc pour la saison prochaine
moi on m'avais acheter ronaldo 130millionet et d'autre plus^^j'avais plus de 700million mdr
on m'a fait une offre de 170 million pour cristiano de l'inter je pense mais j'ais refuser pareil pour casillas 90 million
Non mais raul, pellegrini a jamais rien gagné, blanc à ce que je sache, il en à 2 trophées des champions, 1 championnat, une coupe de la ligue, pour ses 2 prmeières saison et cette année il est en quart de LDC, 1er de son championnat, en finale de coupe de la ligue et pellegrini il fait quoi? il fait rien du tout...
et dire que bordeaux ne serait même pas dans les 4 premiers de liga c n'importe quoi, comme qd tu disais qu'ils seraient pas ds les 4 d'italie
excuses moi , bordeaux cette saison 8 matchs de LDC, 1 nul puis 7 victoires consécutives, meilleure éuqipe des poules, il ont battu le bayern et la juve .... donc contre les clubs en bois genre xerez ou tenerife ça devrait aller
bordeaux
Non mais alex arrêtes de dire bêtement sans argument, si y'
blanc deux tropher tu peux me dire dans quel championat ? non je dit sa car la ligue 1 et la cdl c'est pas des grand tropher
y'a un club risible cette saison entre bordeaux et le real c'est bien le real, et personne le fait donc arrête un peu
Raul_gonzalez07
Posté le 23 mars 2010 à 18:46:05 blanc deux tropher tu peux me dire dans quel championat ? non je dit sa car la ligue 1 et la cdl c'est pas des grand tropher
ben c mieux que 0 titres non? tu vas me dire que la copa del rey une compétition difficile?
et blanc est en quart de LDC lui
pellegrini aurait put au moins remporter la copa
oui la copa del ray est difficile surtout quand ont sais que barcelona etait toujour la et puis franchement bordeau > villareal donc pellegrini n'a que plus de merite d'etre aller jusqu'en demis final de la c1 c'est en plus du beau jeux qu'il fait pratiquer le jeux de villareal l'annee passee
tu met blanc au real madrid deja il connais pas la liga et en plus avec toute ces star c'est 100 foit plus difficile ya la pression et tout puis au real je prefere largement les entraineur espagnol
ah ouais et le jeu du real cette année?
et puis ça tient pas ce que tu dis là bordeaux> villareal donc il a plus de mérite....
dans ce cas real> bordeaux non? et pourtant...
blanc connait pas la liga