Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:43:49

L'interview est longue certes, mais très intéressante. :oui:

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:47:29

:d) Visite médicale ok pour Benzema

Karim Benzema a passé avec succès jeudi la visite médicale, peu après son arrivée à Madrid et avant d'être présenté dans la soirée. «Benzema a passé sans aucun problème tous les examens auxquels il a été soumis», a indiqué sur son site le Real Madrid, qui qualifie son état de santé de «parfait» et «exceptionnel». «Le joueur se trouve dans des conditions optimales pour le développement d'une activité sportive au plus haut niveau», il arrive «en très bonne forme», a souligné le médecin Carlos Diez.

L'international français de 21 ans est arrivé en fin de matinée à l'aéroport de Madrid-Barajas en provenance de Lyon. Il doit signer dans l'après-midi le contrat qui l'engage pour six saisons avec l'équipe madrilène. Quelque 30.000 fans, selon les estimations de la presse espagnole, l'attendront à 21H00 pour sa présentation au stade Santiago-Bernabeu.

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:33:00

ça a l'air sérieux pour Huuntelaar o_O
c'est pas possible c'est trop chere pour Marseille, peut être qu'ils vont le prêter avec option d'achat ?

en tout cas 14 Million, on est perdant

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:36:28

Carrément ! :(

L'idéal serait un prêt effectivement. :oui:

raikko94
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:07:11

très intéressant l'interview
:merci: Manu711

[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:29:06

quel connerie de vendre huntelar :honte: huntelar + karim :bave:

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:02:40

:d) Après que le quotidien La Marseillaise a interprété le passage du prometteur buteur par la capitale phocéenne comme une arrivée certaine vers La Commanderie, le site internet L'Equipe.fr apporte plus de précisions sur ce feuilleton à rebondissements. Le président de l'OM Jean-Claude Dassier a nié l'arrivée d'Huntelaar.

Une somme de 20 millions d'euros pour le transfert et un salaire de 2,5 millions euros net par an aurait été demandé. Un sacrifice financier trop lourd pour le vice-champion de France qui a déjà mis sur la table environ 20 millions d'euros pour s'offrir le défenseur Souleymane Diawara et le milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez. Dans le même temps, Huntelaar préférerait jouer dans un autre championnat. Le VfB Stuttgart (Bundesliga) a d'ailleurs déjà proposé une somme de 19 millions d'euros, proche du plafond minimum de 20 millions exigé par le Real Madrid.

je me disais aussi Huntelaar à Marseille >_<

:d) D'après le site officiel du Real, Karim Benzema sera présenté ce soir à 21.00 à Santiago Bernabeu

Selon AS, l'international français pourrait bien hériter du numéro 19 de Klaas-Jan Huntelaar en partance vers Stuttgart pour 18 millions d'euros. 45.000 socios seront présents ce soir d'après les estimations.

:d) Accord entre Valence et le Barça pour Villa (EXCLU)
Selon nos informations, les clubs de Valence et de Barcelone se seraient entendu pour le transfert de l'attaquant espagnol des Che, David Villa. L'offre serait évalué à une quarantaine de millions d'euros.

:d) Les dirigeants du Bayern Munich ont affirmé ce jeudi que l'international français, Franck Ribéry, resterait en Bavière la saison prochaine, avec un nouveau contrat à la clé

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:41:04

Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:16:49

MDR la présentation de Benzema, on se demande ce qu'il fout là avec ses gestes et accent de racaille. Il a pompé le un dos tres hala madrid de Ronaldo

Il a pas de numéro

Il a été loin d'être classe comme Kaka et Ronaldo

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:17:52

Vidéo ? :o))

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:24:01

ba là c'est quasi finis il fait les photos, fallait se mettre sur le site du real ou de as ou de marca... xD

Kill-Fifa
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:36:36

Vous avez un lien à me faire passer pour que je voie s.v.p :-)

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:39:46

La néo-recue du Real Madrid, Karim Benzema, est actuellement présenté à Santiago Bernabeu devant 15 000 personnes.

Après Ricardo Kaka et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema est présenté à Santiago Bernabeu, l'antre du Real Madrid. Mais l'international français n'a pas la même cote que ses prédecesseurs. Si Cristiano Ronaldo avait fait le plein (80 000 personnes), l'ancien Lyonnais n'a déplacé que 15 000 supporters merengue.

J'ai rien contre Benzema, mais quand j'ai vu la présentation de Kaka et Ronaldo on voyait vraiment qu'ils étaient content

ou soit c'est la sale tete de Benzema qui fait qu'on a l'impression qu'il boude tout le temps lol

Par contre on a clairement vu le mec qui savait pas quoi faire, il c'est pas fais chier, il a vu la présentation de Ronaldo/Kaka et il a fait pareil.

et il a pas arrêté d'embrasser l'écusson, il l'a fais tellement de fois que ça devenait de moins en moins sincere mais bon.

Il suffit qu'il marque plein de buts et tout le monde aura oublié tout ça

Kill-Fifa
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:40:02

Ah oui juste Manu711 : Je t'adore. Parce que tu nous donnes plein d'information sur le Real Madrid :o))
En faite, je suis un petit portuguais ( :o)) ) donc fan de C.Ronaldo donc j'étais fan de Manchester United donc maintenant du Real Madrid donc je suis tout ce que tu dis maintenant ( sa fait pas un peu beaucoup de " donc " :question: )
:lol:
Et pis, voilà, je voulais te dire : :merci

Kill-Fifa
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:41:28

Merci pour ces informations Itachi mais est-ce que tu as un lien pour voir tout ceci ??

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:43:06

pour l'instant ya ça : http://www.youtube.com/watch?v=4Yb8cCrQRmg

Kill-Fifa
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:44:09

Merci :-)

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:49:00

J'te remercie Kill-Fifa, enfin quelqu'un qui approuve mon travail. :rire: :cool:

:coeur:

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:49:37

Ah oui sinon merci Itachi pour la vidéo. J'ai bien ri au 15.000 spectateurs alors qu'ils en attendaient 35.000. :-(

Kill-Fifa
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:56:42

Je suis entrain de regarder ??
C'est drôle au moin et de rien :coeur:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page