Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:08:55

" No hablo muy bien español " :rire:

Inutile de le préciser, mon petit Karim. :noel:

Rbx_Carmichael
Niveau 8
09 juillet 2009 à 22:12:10

Esperons qu' ils soit meilleur sur le terrain qu'au micro le Karim Benzema :rire2:

Kill-Fifa
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:16:17

Oui :rire:
Comme le dit bien mon ami du pays : ( C.Ronaldo bien sûr, pas Benzema :-) )
HALA MADRID !!! :o))

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:20:21

Comment il s'est raté sur son " un, dos, tres, hala madrid ! " :rire:

Itachi_33
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:28:43

nan mais le pire c'est qu'ils ont mis la chanson de Khaled Aicha pendant la présentation O_O

Demain c'est le premiere entrainement du Real, mais Kaka est dispensé il me semble a cause de la CDF

Manu711
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:25:43

Oui, avec Casillas, Albiol et Ramos je crois. :ok:

La musique avec Ribéry dans le clip ? :rire:

ielsch23
Niveau 9
09 juillet 2009 à 23:26:38

Quel numéro portera Benzema :question:

raikko94
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:45:12

on sais pas encore il doit faire partir quelque joueur pour lui donner son numéro

Itachi_33
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:02:00

Présenté à Bernabeu avec un maillot du Real sans numéro, Karim Benzema a expliqué aimer le 10 mais qu'il devait attendre que le Real dégraisse.

"J'aime bien le 10, mais il faut attendre qu'un numéro se libère." Le numéro 10 est actuellement porté au Real par le Néerlandais Wesley Sjneider, annoncé sur le départ.

Manu711
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:08:19

Il prendra surement le 19, vu qu'Huntelaar est le joueur qui est le plus proche d'un autre club.

Itachi_33
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:37:32

pas forcément, il est pas obligé de prendre le premier numéro laissé ! et encore même si il en a un pendant la Peace Cup, il pourra toujours le changer si ya des départs par la suite! en faite il peut attendre jusqu'à ce que le championnat commence (matche officiel)

j'ai souvent vu ça des joueurs qui arrivé, partait en tournée avec un numéro, puis un numéro se libérant... le change de suite hop c'est pour moi

Itachi_33
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:48:20

Le real madrid cherche une sortie pour tous les hollandais sauf RVN et ROBBEN !! c'est ce qui a dit la cadena ser sur les paroles de valdano. Pellegrini va débuter demain les entainements et ne veut pas des drenthe, Sneijder, vaart et HUNT qui est déjà sur la porte.
Cadenaser

Dzecko
Niveau 8
10 juillet 2009 à 01:14:44

Huntelaar>Ruud Van :honte:

C'etait un bon,mais maintenant c'est un vieux,en plus avec Ronaldo dans les vestiaires ca va pas le faire...

bollos-skull72
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:37:02

Trop de bon joueur tue les bon joueur :hum:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coquetroupéens dans l'âme mon gars :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

eddy007
Niveau 10
10 juillet 2009 à 07:14:49

Ptain j'éspere que moi et le bayern on va resisté à cette équipe :peur:

tripletodepato
Niveau 4
10 juillet 2009 à 09:18:16

Drenthe est deja partie pour info les mecs

Itachi_33
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:55:11

On le sait déjà qu'il va partir, mais ya rien d'officiel :honte:

http://www.sport.co.uk/news/Football/23022/Balague_‘Alonso_has_asked_Rafa_to_release_him’.aspx

"Alonso demande de RAFA de le laisser partir"

Inteview Benzema au sujet de :

:d) Ronaldo : "Pour moi, c'est le meilleur joueur du Monde. C'est une source d'inspiration et je tente d'imiter son jeu depuis l'enfance".

:d) Zidane : "Il a joué un rôle décisif dans la signature. Il est devenu une personne très influente au sein du club, même si c'est Florentino Perez, qui décide de tout".

:d) Les fans de Bernabeu : "Les gens ont été tout de suite très chaleureux avec moi. C'est un grand plaisir, et j'espère vraiment leur procurer de la joie".

:d) Les transferts : "Je suis très heureux d'avoir signé pour le Real. Il s'agit d'un nouveau monde pour moi. Même si j'étais déjà dans grande équipe à Lyon, c'est autre chose ici. Je sais qu'il va y avoir de la concurrence, mais je n'ai pas peur. J'espère vraiment jouer, et montrer ce que je sais faire".

:d) David Villa : "Je ne veux pas me comparer à lui. Je sais que c'est un grand joueur. Il marque plus de 20 buts par saison, c'est une référence".

:d) Objectifs : "Je ne vais pas promettre un total de buts. Tout ce que je sais, c'est que nous avons un très gros potentiel".

:d) Le maillot : "J'espère récupérer le numéro 10, mais c'est le club qui décide".

:d) Marché : "'Jai été appelé par Manchester United, l'Inter ou encore Barcelone. J'ai choisi de venir ici et mon idée est de m'adapter à l'équipe dès que possible. Je veux gagner une place dans l'équipe-type et faire de mon mieux".

:d) Manuel Pellegrini : "C'est un grand entraîneur, qui aime bien jouer. J'espère gagner sa confiance".

Cristiano et Kaka : "Evoluer avec deux joueurs de ce calibre est un rêve. A moi de gagner ma place à leurs côtés."

Un dernier mot : "Aller au Real Madrid est un rêve qui n'a pas de dimension".

Itachi_33
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:03:54

Le Real Madrid a repris l'entrainement avec des grandes nouveautés. La principale, c'est Cristiano Ronaldo au centre de trente caméras de télévisions et plus de cent journaux pour son premier entrainement. Benzema, Garay et Negredo sont les nouveaux aussi.

Le premier à rentrer dans le centre d'entrainement, c'est comme d'habitude, Raul Gonzalez Blanco, le capitaine du Real Madrid accompagné du canterano Palanca mais l'attention se portait sur Cristiano Ronaldo qui était en compagnie de son compatriote Pepe pour s'intégrer dans sa nouvelle équipe.

En plus de Ronaldo, Benzema, Garay et Negredo, les joueurs présent à la reprise de l'entrainement sont: Dudek, Palanca, Raúl, Van der Vaart, Sneijder, Diarra, Higuain, Huntelaar, Drenthe, Marcelo, Torres, Gago, Robben, Van nistelrooy, Negredo, Metzelder, Lass, Adán, Heinze, Pepe, Guti et Salgado ainsi que quelques joueurs issus de la Cantera : Velayos, Tébar, Agus et Felipe Ramos.

Les absents sont Casillas, Ramos, Albiol et Kaká, qui ont disputé la coupe des confédérations, ils reprendront le 27 juillet. Dani Parejo qui a participé aux jeux méditerranéens est en vacances aussi par contre Miguel Torres était bien présent à l'entrainement malgré sa participation à l'euro des moins de 21 ans. Il l'avait déclaré récemment qu'il serait présent pour la reprise.

Manuel Pellegrini et son adjoint Rubén Cousillas ainsi que le préparateur physique José Cabello ont planifié deux séances pour aujourd'hui, ce matin à 09h30 et à 18h. Dimanche, les joueurs s'entraineront seulement le matin (9h30) ainsi que le lundi. C'est ce jour la que l'effectif s'envolera pour Dublin pour un stage d'une dizaine de jours.

raikko94
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:08:22

http://www.youtube.com/watch?v=sgDmWUAngwk
regarde ce que fait le vrai ronaldo :coeur:

Itachi_33
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:30:34

HS

et ya pas de vrai ou de faux Ronaldon :honte:

Le quotidien AS nous révèle que Huntelaar va se réunir aujourd'hui avec Valdano, le directeur général du Real Madrid. L'attaquant néerlandais est arrivé hier soir à Madrid et n'a pas parlé de l'offre de Stuttgart.

Arnold Oosterveer ( son agent ) a déclaré récemment que le dernier mot reviendrait à Huntelaar. Stuttgart a trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert de 20 millions d'euros. D'autres clubs sont intéressés comme Milan et Manchester mais n'ont pas proposé un semblant de concret.

Les millions d'euros offert par Stuttgart pour Huntelaar conviennent au club merengue et pour cela, Valdano veut expliquer à Huntelaar que le meilleur choix est de partir vers le club allemand après le transfert de Benzema, Pellegrini ne compte pas sur lui.

Huntelaar a un contrat avec Madrid jusqu'à 2013 et a couté 20 millions d'euros environ. Son salaire s'élève à 3.8 millions d'euros brut.

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page