Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:50:59

On dira les 25-30 millions mais j'ai jamais trouvé quelque chose de spécial chez Benzema, je veux voir s'il me convaicra sous les couleurs de Madrid. :o))

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:51:06

:d) Zidane contre les Galactiques

Zinedine Zidane a tenu à mettre les choses au clair. Le conseiller du président Florentino Perez espère que les stars du Real Madrid ne soient pas surnommer les Galactiques. «Florentino veut la meilleure équipe possible et donc les meilleurs joueurs. Mais, on ne doit pas les appeler les Galactiques. Je me souviens que lorsque nous avions été surnommer de la sorte Beckham, Figo, Ronaldo et moi, cela avait une connotation très négative», a-t-il expliqué à Marca. Il a aussi réitéré que Frank Ribéry était meilleur que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

:d) Pas sur que Ronaldo apprécie... :rire: :peur:

Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:52:28

Ribéry meilleur Messi. :ouch2: :rire:

Ah m*rde, Zidane, un homicide? :peur:

:o))

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:52:34

Benzema est quand même énorme pour son âge...

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:53:18

Oui Ribéry est meilleur que Messi, de loin. :ok:

Par contre peut-être pas vis à vis de Ronaldo. :noel:

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:57:00

De plus amples explications ici :

:d) Zidane : « Ribéry est meilleur que Ronaldo et Messi »

Zinedine Zidane a clamé haut et fort l’admiration qu’il avait pour Franck Ribéry, qu’il place même au-dessus de Cristiano Ronaldo.

De passage aux Etats-Unis cet été, Zinedine Zidane ne pourra pas y rester longtemps inaperçu avec des déclarations comme celles-là. Le conseiller du président du Real Madrid a ainsi expliqué sur ESPN que le meilleur joueur de la planète, selon lui, était celui que le Real Madrid n’avait pas encore réussi à recruter. « Il y a beaucoup de grands footballeurs dans le monde, comme Cristiano Ronaldo ou Messi, mais pour moi, le meilleur, c’est Franck Ribéry. Et je ne dis pas ça parce qu’il est français, mais parce qu’il est très fort », a expliqué le champion du monde 1998, dans une tirade qui ne devrait pas arranger les relations déjà conflictuelles entre le Français, qui souhaite aller à Madrid, et son club allemand du Bayern Munich.

Mais, avec ou sans Ribéry, le Real Madrid reste une équipe de stars planétaires depuis le recrutement de Cristiano Ronaldo, Benzema et de Kaka notamment. Malgré cela, Zinedine Zidane aimerait que l’appellation des « Galactiques », qui n’avait pas particulièrement porté chance à la génération Beckham, Figo, Ronaldo et Zidane, soit définitivement oubliée. « Peu importe qui il y a sur le terrain, on ne devrait pas les appeler les Galactiques. Le président veut les meilleurs joueurs pour son équipe. Le résultat de cette appellation n’avait pas été bon pour nous à l’époque. Disons juste que ce sont les meilleurs et ça ira », a lancé l’ancien madrilène, pour qui, selon sa logique, l’équipe avec les meilleurs joueurs devrait pourtant comprendre forcément un certain Franck Ribéry.

Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:57:27

Messi est de loin meilleur. :ok:
C'est pas parce qu'il est au barça qu'il est nul. :ok:

Messi > Ribéry > Ronaldo.

C'est juste mon avis. :)

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:58:22

Ronaldo > Ribéry > Messi pour moi. :ok: :o))

:d) Casillas ne croit pas au miracle

Pour Iker Casillas, même avec les recrutements de Cristiano Ronaldo, Kaka et Benzema, le Real Madrid n’a aucune assurance de tout rafler cette saison. Les échecs successifs du club en Ligue des Champions ces dernières années ne seront pas évidents à surmonter selon le gardien espagnol. « Nous ne pouvons pas passer du rien au tout comme ça. Cela fait cinq ans que nous ne réussissons rien en Ligue des Champions, il nous faut y arriver dans le calme et la tranquillité, pas en se disant que la victoire est acquise car on a acheté de grands joueurs », a rappelé le portier du Real Madrid.

Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:00:21

Tu peux me poster l'effectif du Réal et du Barça je veux voir quelque chose. :noel:

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:02:33

Tu peux pas chercher toi ?

Celui du Barça je sais pas, mais je peux toujours avoir celui que Pellegrini a emmené avec lui en Irlande. :-)

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:03:50

:d) Manuel Pellegrini devrait emmener un groupe de 27 joueurs dans ce stage :Benzema, Cristiano Ronaldo, Garay, Dudek, Raúl, Van der Vaart, Sneijder, Diarra, Higuain, Huntelaar, Drenthe, Marcelo, Torres, Gago, Robben, Van nistelrooy, Negredo, Metzelder, Lass, Adán, Heinze, Pepe, Guti , Salgado ,Velayos, Tébar, Agus . ( des joueurs en instance de transferts pourrait ne pas y aller ou quitter la concentration durant le stage )

Casillas, Kaká, Albiol, Sergio Ramos ,Parejo et Javi García ne participeront pas à ce stage, ils sont encore en vacances et reprendront l'entrainement le 27 juillet.

Ce stage servira à fortifier un groupe et à travailler physiquement. Le plus important a souligné l'entraineur du Real Madrid, c'est de préparer un groupe, un collectif pour la saison 2009/2010.

Itachi_33
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:25:53

:d) Selon The Times, l'entraîneur espagnol de Liverpool Rafael Benitez serait prêt à laisser partir l'un de ses joueurs-clés, le milieu de terrain Xabi Alonso, si deux conditions sont réunies : D'abord que le joueur exprime publiquement son envie de rejoindre la maison blanche. Et ensuite, que le club merengue débourse au moins 32 millions de livres pour le transfert, soit 37 millions d'euros environ. Par ailleurs, le journal britannique indique que Xabi Alonso pourrait ne pas participer à la tournée de pré-saison des Reds, en Malaisie.

:d) Présent à Dublin (Irlande) pour le stage de préparation du Real Madrid, le capitaine merengue Raul (photo Presse-Sports) a évoqué l'avenir de son club de toujours. Et à 32 ans, l'idole de Bernabeu assure qu'il ne se sent pas en pré-retraite, malgré les arrivées de Kaka, Cristiano Ronaldo et Benzema. Le plus grand buteur de l'histoire de la maison blanche envisage cette nouvelle saison «avec beaucoup d'espoir, beaucoup d'envie, et avec l'intention de faire les choses bien, de bien jouer et de faire plaisir au public».

«Cristiano me semble très heureux»
«Je me sens très bien et j'ai très envie de travailler, insiste Raul. Cela fait 15 ans que je me bats pour une place (dans l'équipe)». Au sujet de la lutte pour figurer dans le onze titulaire, le capitaine soutient que «plus la concurrence est élevée, plus tu vas faire en sorte de te dépasser. Avec les recrues qui sont arrivées, nous avons gagné en qualité. (..) Cristiano me semble très heureux, il a envie d'affronter un défi très important pour lui. C'est un garçon agréable, travailleur et très normal». Selon Raul, pour réussir ce que le Barça a fait l'an passé, il faudra «travailler beaucoup tous les jours, et avancer petit-à-petit». Qu'on se le dise, le grand Raul n'est pas fini.

:d) Ruud Van Nistelrooy et Mahmadou Diarra ont touché le ballon pour la première fois depuis des mois. C'est la bonne nouvelle de ce début de stage. Ils s'entrainent à part pour l'instant mais sont en train de revenir petit à petit.

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:22:18

:bave:

Bon sinon Xabi Alonso il l'a déjà publiquement donné son envie. :(

Itachi_33
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:56:57

nan on a juste dit qu'il avait dit à benitez qu'il voulait partir xD c'est pas pareil. En gros faut qu'il la fasse à la Ribery : Le real ou rien :p

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:01:09

Oui non mais bon l'intention est la même. :rire:

Demain sa déclaration a intérêt à être faite. :sournois:

Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:31:00

Il y a de nouvelles infos? :o))

Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:49:00

Voilà,c'est pas juste pour le Réal, mais s'il veulent acheter Villa, il devront débourser la somme. :o))

Villa vaut 50 millions
David Villa FC Barcelone Real Madrid C.F. Valence CF
14 juillet 2009
Quiconque souhaiterait recruter David Villa est désormais fixé : c’est 50 millions d’euros ou rien.

Un message du président du FC Valence Manuel Llorente au FC Barcelone, mais également à tous les renards qui tournent ou ont tourné autour du buteur espagnol, style Manchester United, Manchester City, Liverpool ou le Real Madrid...

Pour ce prix-là, on peut également s’acheter dix Michael Owen. Mais ça ne planterait pas autant qu’un seul Villa, c’est sûr...

:d) Il vaut les 50 millions à mon avis. :oui:

Motorex-treme90
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:53:08

Deux milieux de terrain et un arrière latéral : le mercato du Real Madrid n’est pas terminé. Si Pellegrini compte conserver le Néerlandais Sneijder, il espère toujours obtenir l’arrivée des milieux de terrain Franck Ribéry (ce qui précipiterait le départ d’Arjen Robben) et Xabi Alonso (Liverpool) et du défenseur Arbeloa (Liverpool). La piste menant à D'Agostino (Udinese) s'est refroidie en raison du prix élevé du joueur.

:d) Ça résume en tout, l'aperçu des prochaines arrivés/Départs de ce côté. :)

[ferrari2405]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:55:24

Il vaut les 50 millions à mon avis. :oui:

:d) Bien sur.

Manu711
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:56:56

http://www.remixito.fr/acctu/buzz/fou-rire/benzema.html :rire: :( :o))

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page