Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
catin[300]
Niveau 21
29 juillet 2009 à 12:16:20

quand jparle de vrai but j'entend une action construite et pas un but chanceux comme le péno ou le gardien qui l'arrete et sa revient sur l'attaquant

TylerDurden[38]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:33:32

10h01 : ARBELOA AU REAL.

Le Real Madrid est parvenu à un accord avec Liverpool pour s'attacher les services d'Alvar Arbeloa, le défenseur polyvalent des Reds. Le montant du transfert est de 4 millions d'euros. Arbeloa va signer un contrat de cinq ans avec les Merengue. C'est la cinquième recrue madrilène de l'été après Kakà, Cristiano Ronaldo, Raul Albiol, Karim Benzema. Une sixième devrait arriver prochainement en la personne de Xabi Alonso.

(source : eurosport.fr)

On le savait, mais c'est désormais officiel !

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:40:26

Me tarde de le voir présenté avec Xabi Alonso. :ange:

Rbx_Carmichael
Niveau 8
29 juillet 2009 à 12:43:23

en meme temps les penalty font parti du foot et ronaldo l'a bien provoqué magnifique les dribles qu'il a mis.

PES_FIFA
Niveau 8
29 juillet 2009 à 12:48:49

Désolé les gars mais j'ai une annonce pour vous

:d) Peace Cup - Drenthe : "L'entraîneur compte sur moi" (EXCLU)
En marge de la victoire (4-2) du Real sur Quito, Royston Drenthe a fait un point détaillé de sa situation avec les Merengue. A Goal.com, l'international néerlandais a réfuté l'idée d'un départ de Madrid assurant au contraire se sentir parfaitement bien dans ce groupe.
Non seulement Roy Drente ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. mais il pourrait en plus occuper une place de premier choix dans le nouveau système de Manuel Pellegrini. C’est en tout cas ce qu’il ressort des déclarations accordées par l’international néerlandais à la rédaction de Goal.com, hier, en marge de la victoire (4-2) des Merengue sur le LD Quito. « Je suis très heureux et en confiance » a-t-il expliqué à notre rédaction à sa sortie des vestiaires. « Je me sens plus fort que l'année dernière parce que je travaille très dur pour moi et pour l'équipe. J'ai une grande confiance en moi, je sais ce que je peux faire et je ne veux pas avoir à me soucier de ce que l’on peut dire concernant ma situation au club. »

Un temps placé sur la short-list des indésirables du Real, Drenthe serait donc revenu en odeur de sainteté avec son staff. « Oui, je me suis personnellement entretenu avec Pellegrini. Ce que l’on s’est dit je le garde pour moi. Je peux seulement vous dire qu’il attend quelque chose de moi. Et je vais tout mettre en œuvre pour le lui donner » a-t-il poursuivi sans s’épancher plus longuement sur la situation : « Il est trop tôt pour en parler parce que nous sommes encore qu’en période de présaison. Mais j’ai prouvé que je pouvais travailler d’arrache pied pour le Real Madrid. C’est mon club, je suis sous contrat ici et ne pense qu’à ça. » Et Drenthe de conclure, ravis : « Je suis très heureux dans cette équipe. »

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:01:18

marcelo est bien mieu que drenthe :oui:

et pour le peno il est largement meriter c'est pas de la chance un peno il faut le provoquer et le marquer :-)))

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:04:28

http://www.youtube.com/watch?v=Ug791jSOD1o

pour ceux qui ont pas vu le match :-)

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:23:38

http://i.sofoot.com/IMG/img-premier-but-de-cr9_x300_arton115121.png

la tete de ronaldo pour sobn premier but :noel:

Rbx_Carmichael
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:33:04

il avait une détermination CR9 magnifique beau match du real qu' a meme mais drenthe pf!!

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:40:35

drenthe a bien jouer se match mais de la a etre titulaire je prefere largement marcelo qui luis est plus defencif et tente plus sa chance il a une bonne frape le futur roberto carlos

rey58
Niveau 9
29 juillet 2009 à 14:47:12

et qui combine très bien avec C.Ronaldo

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:53:37

:d) Franck Ribéry à vendre, mais très cher, dit le Bayern

Le président du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a relancé le débat autour de Franck Ribéry en disant que l'attaquant français pouvait partir si un club était disposé à payer autour de 94 millions d'euros.

BERLIN (Reuters) - Le Bayern Munich a relancé le débat autour de Franck Ribéry en disant que l'attaquant français pouvait partir si un club était disposé à payer autour de 94 millions d'euros.

"Tout ce bruit n'est pas nécessaire", déclare le président du Bayern, Franz Beckenbauer, dans les colonnes de l'hebdomadaire allemand Sport Bild. "Surtout quand vous avez un nouvel entraîneur (Louis Van Gaal) qui tente de préparer son équipe dans le calme sans avoir à gérer tous les jours le cas Ribéry."

"Mais pourquoi le Bayern devait-il le brader ?", ajoute Franz Beckenbauer. "On veut naturellement le prix du marché et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, Ribéry vaut à peu près la même chose.

La somme record payée par le Real Madrid à Manchester United pour l'attaquant portugais sert donc de référence au Bayern.

"En l'absence d'offre de ce niveau, il devra rester avec nous car il a un contrat jusqu'en 2011," conclut le président du club bavarois.

Franck Ribéry n'a pas caché son désir de partir et sa préférence pour le Real Madrid.

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:55:41

:d) Torres défie le Real Madrid

Alors que la cellule de recrutement du Real Madrid passe à la vitesse supérieure sur le dossier Xabi Alonso, l'attaquant de Liverpool ne veut pas que son coéquipier quitte Liverpool. Il serait même entrain de mettre la pression sur le staff des Reds, selon le «Sun».

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:56:43

:d) Ferguson tacle le Real

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a estimé mercredi qu'engager des joueurs vedettes n'était pas une garantie de succès, au vu des signatures de Cristiano Ronaldo et Kakà au Real Madrid à l'intersaison. Le club madrilène a déboursé beaucoup d'argent pour s'attacher les services du Portugais et du Brésilien. Mais l'équipe madrilène pourrait s'en trouver déséquilibrée, prévient le technicien écossais.

«Cela me fait penser à un club dans les années 1950, Sunderland, qui avait déboursé tellement d'argent qu'il était surnommé "Le club de la banque d'Angleterre", a déclaré Ferguson. Ils n'ont rien gagné et en plus à la fin ils ont été relégués. Je ne dis pas que le Real va être relégué, mais cela va être compliqué pour eux de trouver un bon équilibre dans l'équipe, a-t-il ajouté. Je ne voudrais pas être leur entraîneur, Manuel Pellegrini, à l'heure de faire sa première composition d'équipe, avec toutes ces individualités. J'ai prévenu Cristiano Ronaldo qu'il risquait de jouer milieu de terrain parce qu'ils n'en ont pas.»

:d) Hier on avait pas ses débuts de propos. :non: :ok:

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:57:52

:d) Benzema touché

Titulaire, mardi, à la pointe de l'attaque du Real Madrid lors de sa victoire face à Quito (4-2), dans une rencontre comptant pour la Peace Cup, Karim Benzema a dû quitter ses partenaires, boitillant, après une heure de jeu. L'attaquant français souffre d'une contusion au tibia, mais le club espagnol n'a pas communiqué sur la gravité de sa blessure.

Arjen Robben avait, quelques minutes plus tôt, dû lui aussi quitter ses partenaires prématurément. L'ailier néerlandais au corps de cristal souffrirait d'une lésion musculaire au mollet.

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:03:26

ont a pas de millieu ronaldo kaka guti van der vaart sneijder robben grnero gago lass m.diarra de la red blesser higuain qui peut jouer au milleu vraiment fergu sent la jalousie :sarcastic:

AlvaroNegredo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:14:37

Passionnant
Posté le 29 juillet 2009 à 01:40:02 Très belle victoire ? :rire: :-( Ca va vite déchanter contre la Juve.

-> Match de pré-saison + osef de la maniere :ok:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:18:15

penaltit meriter frape de ronaldo imparable l'opportunisme de granero la taille et la puissance de metzelder et enfin la precision de negredo c'est un match meriter :cool:

rey58
Niveau 9
29 juillet 2009 à 15:20:45

94 millions pour ribery :rire: :rire:

Chaud le joueur sur évalué :rire:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:21:52

oui il vaut peut etre 50 60 million

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page