Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:01:05

sinon c'est bien pour arbeloa c'est un bon joueur mais il doit encore s'ameliorer a mon a vi il joueura la doublette de sergio ou de marcelo

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:03:52

Entrenamiento
30/07/09. 09:30 horas. CRM.

Partido
Toronto CF - Real Madrid

Fecha 07/08/2009

demain le match contre toronto

MisteurGameur
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:07:05

Arbeloa a sigé :)

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:10:10

oui il manque plus que vendre vander vaart vangol hutelaar drenthe sneijder peut etre heinz et ensuite acheter alonso meme si torres ne veut pas :)

MisteurGameur
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:29:41

Huntelaar :-(
Il y avait des rumeurs qui parlait un possible transfert de David Silva, ça en ai ou ?

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:29:56

Zinedine Zid’âne

Maltraité jusqu’à en avoir les pieds déformés, Zidane va devoir être castré pour assurer son salut. Délivrée comme ça, c’est sûr que l’information a de quoi surprendre.

En fait, elle vient du Dauphiné Libéré. Zidane est un âne vivant dans le Savinois (Hautes-Alpes) et qui s’est tellement fait tabasser qu’il en a les sabots déformés. La SPA cherche donc à transférer Zidane dans un refuge du Puy-de-Dôme où les vestiaires sont propres et les auges toujours pleines. Loin d’atteindre les sommes demandées pour son homonyme, la signature de l’équidé dans son nouveau club devrait couter l’équivalent de la location d’un van et d’une castration à 500€.

Apparemment, les dons sont les bienvenus. En même temps, il n’avait qu’à se défendre. S’il ne sait pas ruer, un bon coup de tête dans le plexus aurait pu faire l’affaire.

http://i.sofoot.com/IMG/img-zinedine-zid-ane_x300_arton115124.jpg

:rire:

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:35:50

pour l'instant rien sur silva :-(

AlvaroNegredo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:36:28

Pellegrini veut garder Sneijder :ok:

Itachi_33
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:28:36

:d) Le Real Madrid devrait accélérer de façon décisive dans le recrutement du milieu de Liverpool Xabi Alonso. Le quotidien Marca publie ce mercredi un article sur le milieu espagnol citant le président Florentino Perez :«Il est fondamental que nous recrutions Xabi Alonso. C'est un joueur-clef dans notre projet.» Selon les informations de L'Equipe, Liverpool a un besoin de trésorerie tel qu'il a fait passer ses prétentions de 41 à 36 puis 30 millions d'euros et qu'il ne pourra pas résister à l'offensive. Rafael Benitez sait déjà qui il recrutera à sa place, en la personne du Romain Alberto Aquilani. Seulement quelques millions d'euros séparent désormais les positions des deux clubs. Pourtant, le vestiaire des Reds semble encore croire que Xabi Alonso peut faire une sixième saison à Liverpool. Le tabloïd anglais The Sun cite mercredi Fernando Torres. Le buteur de la finale de l'Euro 2008 presse ses dirigeants de tenir bon.

Itachi_33
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:37:05

:d) Alvaro Negredo s'est montrer satisfait après la victoire du Real (4-2) contre Ldu Quito. "La vérité, c'est que débuter avec un but à Bernabeu est une fierté". Avec la blessure de Benzema, le Canterano a pris la place du français "Il faut être patient et j'étais tranquille, j'ai tenté de changer l'opinion de l'entraineur pour gagner une place"

Concernant le numéro 17 de Van Nistelrooy qu'il portait sur le dos, il affirme que c'est seulement par superstition et a réitéré sa joie d'avoir inscrit un but à Bernabeu "Je suis un madridista pour la vie. C'est magnifique de marquer à Bernabeu"

A propos de la demi-finale contre la Juventus "C'est un des adversaires les plus connus de ce tournoi. Ca sera un beau match et on va tenter de se qualifier pour la finale"

:d) Raul s'est montré satisfait après la victoire contre LDU Quito (4-2). "Il faut être patient et il faut assimiler les nouvelles idées. Plus les jours vont passer et plus nous allons nous améliorer, ça va alors se sentir dans le jeu"

"Il manque encore les internationaux dont Kaka'. Quand nous seront au complet et avec le temps, on verra un meilleur jeu, dans deux semaines, nous serons meilleurs que maintenant" ajoute le capitaine du Real Madrid.

Enfin, il affirme que l'objectif est de gagner cette Peace Cup même s'il considère que le match de vendredi contre la Juventus vient trop tôt. Et quelque soit le résultat final, il ne faudra pas en tirer des conclusions.

:d) Esteban Granero, auteur d'une prestation convaincante, a marqué son premier but sous le maillot du Real Madrid , il a déclaré que "ça faisait plaisir de marquer à Bernabeu". Le joueur formé par le club madrilène révèle que Pellegrini lui a demandé "de passer le ballon rapidement"

Concernant l'état de forme de l'équipe, il rappelle que c'est le début "On vient de commencer, il faut qu'on reprenne le rythme et on devrait être prêt pour le mois d'août"

:d) Déclarations de Pellegrini après la victoire (4-2) contre LDU Quito

"Nous avons un mois et demi de préparation, nous ne verrons pas d'équipe type ni un système défini. Nous verrons différentes forme de jeu, comme toutes les équipe ou j'ai été. Je ne donne pas d'importance au résultat. Nous allons nous améliorer et aujourd'hui nous avons progressé dans plusieurs domaines"

"En première mi-temps, nous avons dominé, nous n'avions pas la sensation d'être en danger. En deuxième mi-temps, nous avons maintenu cette attitude et on a pressé pour prendre l'avantage. Le concept et le fonctionnement sont en train de s'améliorer"

"La Juventus, ça sera comme la Liga de Quito, c'est à dire un adversaire compliqué. La Juventus est forte"

Kill-Fifa
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:13:29

C'est rare que pendant les vacances je peux aller sur l'ordi deux jours de suite, je suis étonné :noel:
Manu :d) Si tu pourrais juste me dire les news depuis hier et, par ex: qui a marqué hier ou comme sa, sa serait gentil :oui: ( Bien sûr, je sais que CR9 a marqué hier vu que je suis au Portugal :noel: , mais je sais rien d'autre :(( )

Itachi_33
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:20:06

...

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:24:39

il sais bien passer tout sa oula :noel:

Gonzalez_Raul2
Niveau 4
29 juillet 2009 à 20:48:48

Enfin un arrière gauche recruté :fete:

villa13
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:51:31

http://www.youtube.com/watch?v=_cqTxx_vwVw

pour vous :-)

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:09:43

Premier but de CR9

Certes, personne ne retiendra de cette partie le nom de l’adversaire équatorien –Liga Deportiva Universitaria de Quito– mais il restera comme le match du premier but de Cristiano Ronaldo sous son nouveau maillot blanc. Et pas n’importe quel but.

Couloir gauche. Double passement de jambes enchaîné par deux crochets. Ramassez vos hanches défenseurs. Entrée dans la surface. Fixation d’un troisième larron. Crochet supersonique du gauche. Tacle à retardement additionné à une légère simulation. Penalty donc, transformé par ses soins avec un plat du pied sécurité.

A l’arrivée, et grâce notamment à ce but de CR9, les Blancs ont battu les Noirs 4-2.

:d) Pourquoi faut toujours assimiler simulation à Ronaldo ? :-(

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:14:46

:d) « On a besoin de bien plus que l’argent pour construire une équipe. Plus que le talent, vous avez besoin de l’esprit d’équipe. Et on verra si Madrid possède cet esprit », médite, pour sa part, le nouveau coach rossonero. Le Real est attendu au tournant, et Pellegrini, aussi chanceux qu’il soit, se doit de réussir là où beaucoup se sont cassé les dents. Luxemburgo, Quieroz, Capello peuvent en témoigner.

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:16:54

:d) Dudek : "Xabi veut jouer au Real"

Jerzy Dudek, gardien du Real Madrid, a évoqué dans la presse anglaise l'éventuel transfert de Xabi Alonso à Madrid: "J'ai des contacts avec lui, et il m'a assuré qu'il veut jouer à Madrid, il est espagnol et tous les espagnols veulent jouer au Real Madrid... C'est un rêve de jouer pour ce grand club et Xabi n'est pas le seul qui désire jouer au Real".

MisteurGameur
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:19:57

Qui n'aimerait pas jouer au Real :coeur:

Manu711
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:26:19

Messi. :noel:

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page