Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story] Une Méthode Portugaise Au RCS
Fifa09pro
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:06:20

Magnifique l'interview !! :bave:

Nantes 0-1 Strasbourg
Buteur : Fauvergue

[Gus]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 16:11:55

:globe: Pronostique du Match Nantes-Strasbourg :globe:

lesneven _____Nantes 0-2 Strasbourg (Marcos,Fanchone)
[Gus]________Nantes 1-2 Strasbourg (Fauvergue,Gargarov)
legendaire9___Nantes 0-1 Strasbourg (Fauvergue)
Kevin-H______Nantes 1-1 Strasbourg
Aimar10______Nantes 0-2 Strasbourg (Fauvergue x2)
Fifa09pro____Nantes 0-1 Strasbourg (Fauvergue)

:d) Poste Libre :

Il me reste encore des postes de libre pour la carrière :

Journaliste
Responsable des Supporters
Recruteur de jeune talent

A venir une interview de Yannis Taffer dans le journal de l'équipe :bave: !

Scorpio sa fait vraiment plaisir des messages comme celui-ci si jamais tu as le temps au bureau n'hésite pas à pronostiquer ou passer sur cette Story. :merci:

scorpio14
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:21:22

Beh passé je passerai tout les jours ici même si je posterai pas tout le temps.

Sinon pour pronostiquer j'ai pas vu le niveau auquel tu joues, le nombre de minute, et si tu es en SEMA,SETO,FUTO ou FUMA ^^

Puis j'avoue que là à FIFA je suis à Nottingham Forest, donc je connais pas trop le niveau des équipes françaises ^^.

[Gus]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 16:38:50

Tout les renseignements sont marqués sur la première page il me semble.

Niveau de Jeu : Légende.

Contrôle : Tout en Manuel sauf les Tirs

Durée de la Mi-temps : 5 Minutes

Pas de soucis Pronostique quand tu peux sa fera toujours un peu d'animation sur ma Story :merci:

(P.S dans ma carrière Personnelle je joue avec Notts County club de D4 Anglaise :) )

scorpio14
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:43:33

Ah oui désolé j'avais pas vu, tu avais juste pas précisé les contrôles.

Sinon pronostics 2-2 ^^

[Gus]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 16:46:48

:globe: Interview de Yannis Taffer :globe:

:d) Yannis Taffer, vous jouez actuellement pour l'Olympique Lyonnais un Club qui dispute la Ligue des Champions depuis 7 ans maintenant, comment vous sentez vous au sein de ce club ?

" Vous savez l'Olympique Lyonnais est l'un des plus grands clubs Français actuellement, il est normal que nous participons à la Ligue des Champions depuis 7 ans maintenant. Mais malheureusement vu mon jeune âge 18 ans je n'ai pas l'occasion de prendre part à cette magnifique compétition "

:d) Justement, vous avez à peine 18 ans, pensez vous rester à l'Olympique Lyonnais ou bien alors aller dans un club peut être moins huppé mais avoir le Privilège de disposer d'une place de titulaire ?

" Il est vrai que c'est une question que je me pose assez souvent en ce Mercato d'Hiver, uniquement parce que je n'ai pu participé qu'à 5 matchs durant la saison 2008-2009, je trouve cela trop peu, même si je joue dans un grand club je veux avoir ma chance. "

:d) Avez vous été contacté par un club qui pourrait satisfaire vos envie de jouer plus régulièrement dernièrement ?

" Oui j'ai eu plusieurs contacts dans un premier temps à l'étranger et notamment en Angleterre. Mais je veux rester en France, je suis jeune et j'ai besoin de ma Famille et de mon entourage pour me Construire, vous savez il ne faut pas brûler les étapes, si je dois quitter Lyon se sera uniquement pour un club Français de Ligue 1 ou de Ligue 2 "

:d) Justement nous avons appris que Pedro Goncalves le nouvel entraineur de Strasbourg aurait envie de vous faire jouer dans son équipe. Le saviez vous ?

" Oui Monsieur Goncalves m'a appelé juste avant qu'il ne dispute leur match Face à Nimes lors de la Dubay's Cup. Il m'a demandé de regarder l'équipe jouer, et d'essayer de voir si je pouvais m'imaginer porter le maillot de Strasbourg dans les semaines à venir. "

:d) Ce match face à Nimes a été une contre performance pour le Racing Club de Strasbourg, le Résultat de la Dubay's CUP va t-il influencer votre décision ?

" Vous savez ils ont perdu 1 à 0 sur une erreur défensive, et ils ont touché une fois le montant, ils auraient très bien pu gagner, ou faire match nul. De plus c'est une équipe qui se cherche, et qui produit déjà du beau jeu. Et si cela se concrétise avec Strasbourg j'espère pouvoir aider le Club a remonter parmi l'élite le plus rapidement possible. "

L'EQUIPE

[Gus]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:27:59

:globe: Match Nantes - Strasbourg :globe:

Difficulté : légende

:mac: " Nous allons assister au deuxième match du Racing Club de Strasbourg qui affrontera une équipe de Nantes qui elle aussi a perdu son premier match. Cette rencontre est donc déjà décisive pour le classement final de la Dubay's CUP"

:d) Première Mi-temps:

0' Coup d'envoi de ce match deuxième match du Tournoi:

10' Corner de Strasbourg, tiré par Gargarov, dégagé par la défense Nantaise.

12' Dans la continuité de l'action Gueye récupère le ballon à l'entrée de la surface dribble et se fait tacler sèchement. Coup Franc aux 22 mètres. Gargarov le tire dévié par le mur et nouveau corner pour le RCS

14' Corner tiré par Gargarov, une nouvelle fois dégager par la défense Nantaise.

22' Passe en profondeur de Gargarov très remuant en se début de match. Marcos s'échappe et une nouvelle fois est taclé devant la surface Nantaise. Coup Franc tiré par Gargarov qui trouve le POTTTTTTEEEEAAUUUU.

32' Une deux entre Marcos et Gargarov qui fonctionne parfaitement, Marcos décale Fauvergue qui se présente face au portier Nantais qu'il crucifie d'un plat du Pied. LE RCS OUVRE LA MARQUE :fete:

44' Timide réaction Nantaise avec Darcheville qui Frappe des 25 mètres mais cela passe largement à côté des buts de Cassard.

:mac: " Une première Mi-temps Dominé de la tête et des épaules par les joueurs de Pedro Goncalves. On sent que l'équipe commence à trouver ses repères emmenée par un Gargarov des grands soirs."

:d) Deuxième Mi-temps :

45' Coup d'envoi de la seconde période :

52' Gargarov récupère la balle au 25 mètre, il effectue un dribble qui élimine deux défenseurs, il frappe instantanément et le ballon arrive directement dans la lucarne opposé. :fete: .

62'Fanchone récupère la balle en défense, la donne a Gargarov qui perfore la défense Nantaise et donne une balle en profondeur à Fauvergue qui ne se fait pas prier pour inscrire son second but de la soirée. :fete:

65' Fauvergue est remplacé par Khiter Il sort sous les applaudissement du Public de Dubaî

74' Rodrigo remplace Lacour

78' Nantes pousse et par l'intermédiaire une nouvelle fois de Darcheville tente un tir qui finit directement en sortie de but.

85' Khiter qui vient de rentrer en deuxième période réalise un festival technique en dribblant deux Nantais sur le côté droit, il repique dans l'axe donne sa balle à Marcos qui tire instantanément dans le petit filet extérieur.

89' Gargarov encore lui récupère un ballon au 25 mètres et lance directement Kither qui ajuste le portier Nantais à l'aide du Poteau. :fete:

90' Fin du match.

Enorme victoire Nantes 0-4 Strasbourg

Homme du match :

Nicolas Fauvergue (Note 9)

Même si Gargarov Termine le Match avec 3 passes décisives et 1 buts

Pronostiques :

Aimar10______ 3 points
[Gus]________ 3points
legendaire9___ 2 points
lesneven _____ 1 Points
Fifa09pro____ 2 points
Scorpio14____ 0 points
Kevin-H______ 0 points

[Gus]
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:32:32

Pas de commentaire sur cette superbe victoire ? :snif:

KevinH-88240
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:44:06

Si bravo mais j'ai eu faut a mon prono

scorpio14
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:58:42

Outch bien joué, joli taule lol ^^

aimar10_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 08:14:01

:bravo: pour la victoire continue come ça :ok:

[Gus]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 09:45:07

Je voulais féliciter Aimar qui se retrouve en tête du classement des Pronostiques :fete: après la terrible victoire 4 à 0 du RCS sur le FC Nantes :bave: !

J'attends d'autre réaction sur le match ! :merci:

:d) A suivre :

Une interview de Gargarov :)

aimar10_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 11:00:15

Merçi :d) Gus

[Gus]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 12:57:24

:globe: Interview de Emil Gargorov à la fin du match :globe:

:d) Emil Gargarov, Strasbourg vient de corriger le Tir après la défaite concédé contre Nimes à la Dubay's Cup. Etes vous content ?

" Oui nous avions perdu 1 à 0 sur une petite erreur de notre part, mais avec cette superbe Victoire 4 à 0 contre une équipe qui fait aussi partie des favoris de la Ligue 2, c'est vrai que cela fait du bien au Moral."

:d) C'est une rencontre Pleine pour vous, vous avez été impliqué sur les quatre buts avec trois passes décisives et un but. Qu'en pensez vous ?

" Pedro Goncalves me fait jouer meneur de jeu, c'est ma deuxième saison au Racing Club de Strasbourg, et je dois dire que j'ai fait un bon match ce soir, j'avais les jambes, mais je dois aussi saluer la Préstation de Khiter et de Fauvergue qui ont concrétisé les occasions. "

:d) On parle de deux recrues offensives : Yannis Tafer, et Ljuboja. Pensez vous que cela peut apporter au RCS ?

" Ljuboja a déjà fait un passage au RCS pendant 5 ans, il a beaucoup d'expérience car il a déjà Joué la Ligue des Champions. Quand à Yannis Taffer il joue peut avec Lyon mais c'est un jeune qui a beaucoup de talents, je pense que si Pedro Goncalves les a approché c'est parce qu'il sait qu'ils peuvent nous apporter dans l'obtention du Titre De L2"

L'EQUIPE

[Gus]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:14:44

:globe: Présentation Du Match RC Strasbourg - Palerme :globe:

3ème Match De la Dubay's Cup :

:mac: Déclaration de Pedro Goncalves : :mac:

"J'ai décidé de reconduire la même équipe que contre le FC Nantes. Nous avons réalisé le match parfait selon moi avec de l'envie, du beau jeu produit et de la réussite. Et surtout une sérénité défensive que nous n'avions pas eu lors du premier Match Contre Nimes"

:d) Equipe :

----x---- Cassard
-x-x-x-x- Pichot Bellaïd Sikimic Fanchone
----x---- Lacour
-x-----x- Gueye Damour
----x---- Gargorov
--x---x-- Fauvergue Marcos

:d) Les remplacent :

Pelé
Gasmi
Rodrigo
Bah
Kitter
Abadil
Othon

:d) Classement de la Dubay's CUP :

Ossasuna a Gagné pour son premier match contre le FC Nantes sur le Score de 1 à 0, Palerme n'ayant encore joué aucun match. On obtient le classement suivant après la première journée du Tournoi.

1er Nimes________ 3 points ( 2 match joué )
3ème Strasbourg __3 points (2 match joué)
2ème Ossasuna ___3 points ( 1match joué )
5ème Palerme _____3 points ( 1 match joué )
4ème Nantes ______0 points ( 1match joué )

:d) Pronostiques :

Vous devez pronostiquer le Résultat du Match (1points), le Score du Match (2points), Et les buteurs mais uniquement de Strasbourg (1 points par buteur)

aimar10_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:43:51

1-1 Marcos :ok:

[Gus]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:10:50

:globe: Ljuboja Se rapproche encore :globe:

Ayant déclaré dans un journal local "Le Racing club de Strasbourg m'a vraiment impressionné lors de sa Victoire 4 à 0 contre Nantes. Je pense que n'importe quel attaquant aurait aimé être titulaire lors de ce match. Ils ont une très belle philosophie de jeu, et un style très offensif qui pourrait me convenir. " A déclaré le joueur de Grenoble.

On peut dans cette Déclaration entrevoir peut être une future collaboration entre le joueur et Pedro Goncalves.

Mais l'attaque du RCS étant déjà très prolifique Ljuboja aurait-il sa place dans le Onze titulaire de Goncalves ?

L'EQUIPE

:d) Pronostique du Match : RCS - Palerme :g)

Aimar10_______ RCS 1-1 Palerme (Marcos)
[Gus]_________ RCS 1-0 Palerme (Gargorov)

J'attends encore d'autres Pronostiques :merci:

Cris57
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:20:19

1-1 :ok:

bonne chance pour ta story :fete: je vais bientôt me lancer pour la mienne, j'espère qu'elle va marcher :ange:

[Gus]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:54:46

:d) Pronostique du Match : RCS - Palerme :g)

Aimar10_______ RCS 1-1 Palerme (Marcos)
[Gus]_________ RCS 1-0 Palerme (Gargorov)
Cris57________ RCS 1-1 Palerme

J'attends encore d'autres Pronostiques :merci:

[Gus]
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:29:26

[HS] Strasbourg vient de gagner 2 à 1 à La Meinau contre Guingamp et se retrouve à un points du Premier Non relégable. :fete: :fete: :fete: :fete: [HS]

:d) Match Palerme Strasbourg :

Le match sera joué demain matin à 10 heure.

J'attends donc encore quelques Pronostiques :merci!

Sujet : [Story] Une Méthode Portugaise Au RCS
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page