100
Strasbourg 0-3 Palerme
Miccoli X3
Pronostique du Match : RCS - Palerme
Aimar10_______ RCS 1-1 Palerme (Marcos)
[Gus]_________ RCS 1-0 Palerme (Gargorov)
Cris57________ RCS 1-1 Palerme
Pseudo-Clashix RCS 0-3 Palerme (Miccoli x3)
J'attends encore d'autres Pronostiques
Le match sera joué dans une heure
2-2
Match Strasbourg - Palerme
Difficulté : légende
" Nous allons assister au troisème match du Racing Club de Strasbourg qui affrontera une équipe nettement supérieur aux deux précèdentes équipes rencontrées. Nous allons donc voir ce que vaut Strasbourg face à un Gros Morceau."
Première Mi-temps:
0' Coup d'envoi de ce match deuxième match du Tournoi:
5' Gargorov bien en jambe en se début de rencontre sert dans la profondeur Fauvergue qui d'un crochet se joue de son défenseur il tire et touche le POOOOOTEEEAUUU.
16' Corner pour Strasbourg tiré par Gargorov pour la tête de Pelé qui passe à quelques centimètres des gages de rubinho.
30' Timide réaction de Palerme Miccoli dribble un joueur mais n'a aucune solution il décide de tirer, mais sa passe loin des gages de Stéphane Cassard.
38' Gueye glisse la balle à marcos qui joue en une touche de balle pour Fauvergue qui tire Instantanément des 22 mètres et il touche la BAAAAAARRRRRRREEEE.
42' Gueye reçoit le ballon sur l'aile dribble deux joueurs centre pour la tête de Marcos. Mais sa passe juste à côté
" Une première Mi-temps en faveur du RCS qui a tiré 7 fois au but et qui a une possession de Balle de 59%. Palerme n'a pu tiré qu'une seule fois au but. Mais attention sur le Papier Palerme est bien supérieur au RCS attention aux erreurs qui seront décisives."
Deuxième Mi-temps :
45' Coup d'envoi de la seconde période :
47' Pedro Goncalves a décidé de faire deux remplacements : Gueye sort et Khiter rentre, Damour est remplacé par Bezzaz.
54' Corner pour le Racing Club de Strasbourg Gargorov le tire mais c'est dégagé par la défense de Palerme.
62' Khiter nous montre toute sa classe technique en débordant sur le côté gauche, il dribble un joueurs avec une roulette et centre, directement sur la tête de Marcos qui finit en lucarne MAIS QUEL PARADE de rubinho.
74' Bezzaz prend le ballon effectue un une deux Avec Gargorov puis lance Marcos en profondeur qui effectue un passement de jambe dans le surface et ajuste avec une frappe enroulé en lucarne opposé Rubinho. BBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
84' Palerme se réveille Cavani attends du renfort sur le côté droit, et décide de centrer pour une reprise de Micoli. ENOOOOOOOORME parade de Stéphane Cassard qui sauve son équipe.
90+3' Dernière action du match Miccoli effectue un une deux avec Bresciano, tir et BBBBBBBUUUUUUUUTTTTTT ! Non il était en position de HORS JEU
90' FIN du match
Victoire Du RCS 1 à 0 sur un Adversaire bien plus fort sur le papier, Goncalves peut avoir le sourire aux lèvres.
Bonne story [Gus] ^^
Mon prono pour RCS - Palerme 1-0
Classement des Pronostiques :
( [Gus]________ 3 + 3 = 6points )
Aimar10______ 3 + 1 = 4points
legendaire9___2 + 0 = 2points
Fifa09pro____ 2 + 0 = 2points
lesneven _____1 + 0 = 1points
Scorpio14____ 0 + 0 = 0points
Kevin-H______ 0 + 0 = 0points
Cris57_______ 0 + 0 = 0points
Clashix______ 0 + 0 = 0points
Aimar reste toujours en tête des Pronostiques Car je Pronostique pour le FUN et le concours est entre vous !
J'attends des Réactions sur la superbe victoire Contre Palerme
j'ai eu bon a mon prono =D
Belle victoire contre Palerme qui est une grosse équipe quand tu l'ai joue avec une equipe moins forte sur le papier mais bien joué pour la victoire ^^
Classement des Pronostiques :
([Gus]________ 3 + 3 = 6points)
Aimar10_______3 + 1 = 4points
Novio10_______0 + 3 = 3points
legendaire9___2 + 0 = 2points
Fifa09pro____ 2 + 0 = 2points
lesneven _____1 + 0 = 1points
Scorpio14____ 0 + 0 = 0points
Kevin-H______ 0 + 0 = 0points
Cris57_______ 0 + 0 = 0points
Clashix______ 0 + 0 = 0points
Novio pense à donner le buteur la Prochaine fois
A suivre Dans la journée une Annonce qui va Remuer le Début de saison du RCS
Responsable des Supporters
L'arrivee de Ljuboja et de Taffer?
Ok
c'est quoi l'annonce ^^
Annonce Importante :
Pedro Goncalves Tiendra une conférence de Presse que lui même a décidé d'Organiser . Il a confié cela au Micro de RTL après la superbe Victoire 1 à 0 face à Palerme
Une Annonce de la plus haute Importance sera alors faite Par Pedro Goncalves .
Interview Du Président Afflelou :
Monsieur Afflelou comment jugez vous le début de saison De Goncalves :
" Nous avons perdu notre premier match, mais vous savez un premier match avec une nouvelle équipe et un nouvel entraineur cela n'est jamais facile. Les deux matchs qui suivent sont parfaits : une superbe victoire face à Nantes 4 à 0, et un succès contre une grande équipe de Palerme 1 à 0. "
Pouvez vous nous parler du Recrutement ?
" Nous avons des pistes mais pour le moment personne n'a signé au Club, nous allons nous activer dans les semaines à venir, mais pour le moment l'équipe fonctionne bien. "
L'EQUIPE
belle interview ^^
Merci Novio
D'autres Avis sur le match ou sur la futur annonce de Pedro ?
Il reste 50 Minutes avant l'annonce décapante de Pedro Goncalves
Conférence de Presse de Pedro Goncalves
Pedro Goncalves arrive à la conférence de Presse habillé en Costard Noir avec un chemise blanche. Les journalistes présent comprennent alors qu'ils ne vont pas avoir une annonce banale, et que cette conférence de Presse demandé par Pedro Goncalves nous réserve une énorme Surprise. . Pedro Goncalves va s'asseoir sur le siège qui lui ai réservé, branche son micro et se met à parler :
"Bonjour je vous ai réuni aujourd'hui pour une annonce de la plus haute importante. Comme vous le savez je suis l'entraineur du Racing Club de Strasbourg depuis le début de l'année, nous avons pour le moment gagné deux matchs contre Nantes et Palerme mais malheureusement nous avons perdu notre première rencontre face à Nimes. Cependant je viens d'être sollicité par un autre club d'un autre Calibre que le racing club de Strasbourg, j'annonce donc ma démission ! Merci d'avoir assisté à cette conférence de presse " Pedro Se lève de sa chaise, on peut lire l'incompréhension sur les visages des journalistes.
Puis Pedro Goncalves décide de reprendre la Parole :
" Bon maintenant que je vous ai mené en Bateau on peut réellement commencer cette Conférence de Presse. Je vous ai tous réunis ici pas pour mon départ (rires dans la salle) mais pour vous annoncer, l'arrivé d'un nouveau joueur dans l'effectif du Racing Club de Strasbourg (Applaudissements dans la salle). J'ai donc décidé de renforcer le secteur offensif comme je l'avais annoncé et début de saison, et après plus d'un Moi de Négociations compliqué je peux enfin vous dire que DANIEL LJUBOJA s'est engagé pour 3 ans au Racing Club de Strabourg. (Nouveaux applaudissements de la salle). "
Puis on entend le Portable de Pedro Goncalves sonner , il le prend, et commence à lire le SMS qu'il vient de recevoir, puis il reprend la parole :
" Eh bien ce message tombe plutôt bien, on va pouvoir dire que je suis un magicien (rires de la salle), Je viens donc de recevoir un SMS de la part de la personne qui s'occupe des Recrutements des jeunes joueurs, et il vient de m'annoncer que YANNIS TAFER vient à l'instant de s'engager pour une période de 4 ans au Racing Club de Strasbourg (Applaudissements de la salle.) Nous allons donc procéder en début de semaine à la pr....
Une nouvelle fois la Sonnerie de Portable de Pedro Goncalves se fait entendre dans la salle, et une nouvelle fois il s'arrête pour lire un SMS.
"Je suis vraiment navré, cette fois-ci je pense passer du Stade du Magicien au père Noêl (Rires de la salle.) Je peux déjà vous annoncer que le Recrutement du Racing Club de Strasbourg est clos, puisque nous venons de recruter un troisième et derniers joueurs, j'ai Nommé ONYEKACHI APAM Excellent défenseur qui évoluait à Rennes la saison dernière (la salle se lève pour applaudir Pedro Goncalves). Merci, merci, je disais donc que la présentation non pas de ce joueurs ni de ces deux joueurs mais la présentation de ces trois joueurs aura lieu la Semaine Prochaine devant le Public de la Meinau. Merci de m'avoir écouté et à bientôt. "
Pedro Goncalves se lève pour cloturer cette conférence de Presse extraordinaire !
Les titres des Journaux
DNA " Pedro Goncalves Frappe un Grand coup "
L'Equipe " Pedro Goncalves : le Magicien. "
belle conférence de presse ^^ bien écrit =)
Merci Novio
Que penses tu de ses trois Recrues ?
de trés trés bonne recru
Apam
mais Tafer et Ljuboja sont trés bon aussi ^^
Bon j'attends encore des Commentaires sur la conférence de Presse !
Apam trés bon joueur pour moi la meilleur recrue
Tafer jeune joueur qui doit faire c'est preuve
Ljuboya joueur expérimenter
Pour moi trois bonne recrue