Se connecter

FIFA 10

Sujet : ($tory) il suffit d'y croire... ($tory)
Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:31:14

:d) ($tory) Il suffit d'y croire ($tory) :g)

Bonsoir à tous voilà je me lance pour ma première story mais
tout d’abord je me présente. Je m’appel Cristopher mais appelé moi Cris tout le monde m’appel comme sa :-))) J’ai 16 ans, je viens de Moselle (Est de la France) près de Metz , je suis d’origine italienne :coeur: et je supporte l’Olympique Lyonnais depuis que je suis petit.
J’aime le championnat Français, Italien et surtout le championnat Anglais :bave:
Voila pour ma présentation !

J’avais fait ma toute première story au début de l’année dernière sur FIFA 09 mais elle n’a pas marché car j’avais commencé avec un gros club ^^. J’ai eu l’envie de commencer ma story en espérant qu’elle vous plaira et que tout sa ce passera dans la bonne humeur bien sur :oui:

J’ai travaillé tous les soirs pendant plus d’une semaine pour qu’elle soit à la hauteur et surtout pour qu’elle vous plaise ! :ange:

  • Juste pour info le 26 je pars en vacances donc ne vous inquiétez pas j’en ai déjà parlé à un modérateur. Elle sera locké pendant mon absence et dès que je reviens elle sera délocké pour continué celle-ci si elle vous plaira, je l’espère bien !

En parlant de mon oncle, il jouera un rôle dans ma story j’ai étais voir beaucoup de match de foot avec lui, à Metz une dizaine et deux fois à San Siro (Milan-Arsenal et Milan-Real dernièrement) :-)
Son rêve à lui était que j’évolue en Angleterre, car il adore ce championnat ! Il est présent à toutes mes rencontres, autant dire que c’est un vrais supporter :rire :

Pour qu’elle marche j’ai besoin de vous ! ! !
C’est pour cela que je vous souhaite la bienvenue et bonne lecture :rouge:

  • Longue vie à ma Story :fete:
subzero77
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:33:44

Bonne continuation.

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:36:02

merci Subzero ! tu seras présent pour la lire, là j'attends plus de monde et je commence :ok:

Meta-Asero
Niveau 2
20 décembre 2009 à 21:37:50

Je suis!!!

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:45:42

merci Asero :) je vous met le début dans quelques minutes :ok:

lapoutre09
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:45:44

je suis :fete:

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:53:48

:merci:

Voici le début !

:d) ($tory) Il suffit d’y croire… ($tory) :g)

Comme je vous l’ai dis, je m’appel Cris et je serais le personnage principale de cette story avec mon oncle qui jouera aussi un rôle.

J’évolue dans un club amateur en Moselle à 5 minutes de chez moi. Dans cette équipe je suis milieu offensif et je porte le numéro 8 :) Je me débrouille pas trop mal.
En ce moment nous sommes 3eme de notre championnat, j’en suis à ma 4eme réalisation en 7 journées ce qui est pas mal :-)
Après un très beau parcours en Coupe de Lorraine nous nous retrouvons en finale contre l’AS Nancy :peur:

:cd: Le jour de la finale :cd:

Ce matin, je me levais avec un petit mal au ventre, surement déjà le stress et la pression qui montée doucement. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une équipe comme Nancy, surtout pour une finale.
Je me préparer déjà mentalement en repensant aux matchs depuis le début de la compétition. Je pense que sa aidera pour le match.

Beaucoup de monde seront présent pour cette finale à Metz.
Le match débutera à 17H00.

Vers 12H30, je suis parti seul au stade de ma ville question de taper un peu la balle. J’ai fait quelques frappes, des jongles et quelques tours de terrain. Après cela il était temps de rentrer chez moi.
J’ai préparé mon sac, mis mes crampons de Roberto Baggio :hap: dans le sac, mes chaussettes etc.

Il était alors 14H30 quand je me fis un petit FIFA sur ma xbox 360 pour me détendre un peu.

Quelques heures plus tard, j’entendis sonner à la porte.
Je quittais ma chambre, je suis allé ouvrir. C’était mon oncle, il venait me cherché pour le match. Je compris alors que c’était le moment que toute l’équipe attendait. Je suis monté dans sa Ford et nous voilons partit pour Metz. Il me parla dans la voiture qu’il était encore une fois content de venir me voir et qu’il compte sur moi pour ce match. Je lui dis que je ferrais mon possible pour ne pas le décevoir.

:d) A suivre.

Geo2009
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:56:37

Ok la suite?

lapoutre09
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:57:51

:bave:

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:16:24

:d) ($tory) il suffit d'y croire ($tory) :g)

Une fois arrivés, mon oncle a était s’installer dans les tribunes alors que moi je suis allé rejoindre la troupe dans les vestiaires.
Je regardais ma montre toujours en stressant. Les joueurs de l’ASNL étaient déjà sur le terrain pour l’entrainement d’avant match.

-16H30 : L’entraineur nous déclara ses dernières consignes avant de rentrer sur la pelouse.
Mon oncle(Vincent) et mes parents étaient présent dans les tribunes pour m’encourager ! :)

-16H45 : Nous rentrons sur le terrain, l’équipe reste la même que d’habitude, je suis donc titulaire :)
J’avais mal au ventre en rentrant sur la pelouse mais j’avais toujours en moi la même rage de vaincre ! Nous nous entrainons avons le début du match.

:cd: Début du match :cd:

-17H00 : Nous avons l’engagement, l’équipe fait tourner la balle tranquillement mais ne trouve pas la faille. Nous avons eu quelque occasion mais rien d’assez dangereux pour inquiéter nos adversaires. En remarqué quand même que l’AS Nancy Lorraine avait un cran au dessus de nous :-( .
Ils étaient créer des occasions eux aussi mais notre gardien était bien présent dans ce début de match.

Mais juste avant la mi-temps je déborde sur le coté droit suite à une passe d’un de notre défenseur , j’ajuste un très beau centre pour Stéphane (notre attaquant) et il ouvre le score de la tête ! BUUTTT ! 1-0 pour nous :fete:

-17H46 : c’est la mi-temps et nous avons l’avantage.

:globe: Deuxième période :globe:

-18H01 : Début de la seconde période, l’entraineur nous a dit de ne pas prendre de risque et de continuer à jouer comme les 45 premières minutes.

-18H15 : Grosse pression des Nancéens, je viens aider la défense, leurs numéro 9 part en contre élimine Julien(un de nos défenseur)… je cours le plus vite possible et tacle celui-ci.
Coufran à l’entré de la surface après que l’arbitre a sortit son carton jaune pour moi
Le joueur s’élance et décroche une pépite sur la barre Julian (notre gardien) anticipe la balle et la dégagea loin devant.

-18H20 : Nancy nous surclasse pendant 5 bonne minutes et égalise sur une balle piquée, Julian peut rien y faire !!!

-18H30 : Coup de sifflet de l’arbitre, tous ce jouera aux prolongations voir aux pénalty :non :

-19H00 : Les prolongations non rien données ! nous n’arrivons pas à nous départager ! se sera donc les pénoches ! Nos joueurs n’y sont plus physiquement ! J’étais très fatigué après ces 120 minutes, même après un entrainement physique très dur, il faillait reconnaitre que nos adversaires étaient meilleur sur ce point.

  • Les penalties dans quelques minutes
lapoutre09
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:18:17

=s les pénalty, l'asnl club de ma story xd ^^

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:30:46

pas d'autres réactions ?

Geo2009
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:32:28

Ah les pénalty,j'adore!

Nourir
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:38:16

Continue comme ça :ok:

Nourir
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:43:02

C'est génial Cris :bave:
Continue comme ça :ok:
Je suis si tu restes aussi sur le forum: Vos carrières dans Fifa 10 ... :oui:
Non, sérieusement c'est excellent :ok:

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:44:57

:d) ($tory) il suffit d'y croire... ($tory) :g)

:cd: NOUS VOILA AU TIR AU BUT ! JE N’AIME PAS CE MOMENT :cd:

-19H05 : le 1er nancéen s’élance… tir … et marque ! 1-0 :non:

- Steph et notre premier tireur. Il s’élance à son tour… frappe… c’est la BARRE !!! :peur:

Trop la rage ! mais rien n’est terminé, il faut se rattraper !
-Le 2e joueur de Nancy va tirer. Il le transforme ! 2-0 avec un tir manqué de notre part.

-C’est à mon tour :hum: ! La pression monte, trop peur de louper. Il n’y avait plus un bruit dans le stade.
J’avais les frissons dans le dos ! J’entendis mon oncle crier :
« Aller Cris !!! »

Je place la balle, ne fixant pas le gardien, tir du coté droit et le trompa!!! 2-1 :)
Je ne montré pas mas joie car ce n’était pas fini.

-Le 3e Nancéen tire s’il le transforme c’est terminé ! Il frappe, d’une magnifique panneka il transforme ce penalty !!! 3-1 :snif2:

:d) Après ce dernier tir je m’écroule sur la pelouse, énormément déçu d’avoir perdu !
Je suis allé réconforter le gardien Julian, qui était en larme et ensuite toute l’équipe et retournée dans les vestiaires. J’ai étais voir mon oncle. Il ma dit qu’il avait vu un beau match, qu’il était content malgré la défaite.

Est oui, les penalties sont fatales !

carolo-gold
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:45:13

Pénalty = Au petit bonheur la chance ^^

Cris57
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:46:21

Merci beaucoup Nourrir :coeur: je reste encore un peu sur le forum :-)

:d) des réactions autres :question:

Nourir
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:47:01

Que trois pénaltys? :ouch:

lapoutre09
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:48:17

:snif: dommage =s

Sujet : ($tory) il suffit d'y croire... ($tory)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page