Oui, sinon dommage
J'essayerai de suivre, si j'aurais pas trop la flemme de lire tout les pavés
ok nourrir ! c'est des petits pavés sa ! mdr je vous met la suite et je file au lit je suis crevé
Ok
($tory) il suffit d'y croire... ($tory)
APRES LE MATCH DANS LES VESTIAIRES
L’entraineur n’avait pas accepté la défaite, comme certain joueur aussi.
Entraineur : « Les gars ! je suis vraiment déçu ! Vous n’avez pas pris les penalties au sérieux ! »
Après cette déclaration, j’ai réfléchis à de fois en me demandant si c’est vraiment ce qu’il a dit. Je ne reconnu pas mon entraineur, comme certain joueur de l’équipe aussi. Il déclara encore !
« Cris ! Je suis déçu du match que tu as fais, tu aurais pu mieux faire ! Tu as oublié que c’était une finale ou quoi ? !
Moi : « Pardons ? C’est quoi votre réaction là ? Honnêtement je ne vous reconnais pas dans votre façon de parler !
Entraineur : «Je m’en fous complètement de ce que tu dis ! Je tes dis que je suis déçu ! Maintenant si tu n’es pas content c’est pareil !
Suite à ses propos, et surtout la dernière phrase j’étais très en colère !
Moi « Ok ! Je quitte le club ! Merci de ce que vous avez dit, vous m’avez énormément déçu, vous n’êtes pas digne d’un entraineur ! Ne compté plus sur moi ! CIAO !
Les joueurs n’ont pas branchés après ma décision de vouloir quitter le club.
Voila pour aujourd'hui ! vous aurez la suite demain sans problème !
MERCI A CE QUI ONT SUIVIS !
Impatient de lire demain
Cris
Juste pour ton info je suis legendaire9
Bonne story !!
Trop interessant ta story j'adore
les gars ! sa motive pour la suite
A demain ! je compte sur vous et sur encore plus de monde
demain =
Mais je comprend pas,vous avez tité 3 fois,3-1,ça veut dire qu'il reste deux tirs pour chaque équipe soit la possibillité de revenir à 3-3si il se rate leur pénalty?Ou c'est moi qui est mal suivit!
Ah oui tu as raison normalement ce n'était pas encore fini ? Mais ta story reste toujours excellente
Merci,tu laisse le score comme ça!Désolé mais je savais pas si t'avais pas vu ou si t'avait fait exxprès!
C'est pas moi qui fait la story xD
les gars sa va ? oui désolé c'est une erreur de ma part, excusé moi C'est gentil d'avoir fait la remarque
Je vous met la suite dans la matinée.
Salut ouais ça va et toi ? Ok
oui sa va, motivé pour lire la suite alors ?
je prépare un autre petit pavé là.
J'essayerais de suivre
ok merci Val c'est sympa
oui je suis prêt