Ba, là tu es qu'un joueur - toi en résumé - ça paraît plus logique que tu commences en deviens pro, tu es dans la réserve de Valenciennes et tu montes au haut niveau
Nourir a raison apres tu fais ce que tu veux mais en deviens pro c'est
les gars ! comment allez vous ? moi sa va, grace à vous je suis motivé pour la suite de ma story.
Oui vous avez raisons, c'est ce que je pensé mais je préféré avoir votre avis car vous joué aussi un rôle dans ma story
($tory) il suffit d'y croire... ($tory)
Le programme pour la matinée de la story
Aujourd'hui vous saurez tout sur la dernière nuit de Cris avant son départ pour le test à VA
Vous aurez aussi son arrivé dans le Nord Pas-de-Calais
Soyez nombreux ! je veux plus de poste que sa
Ok je suis!
Voila je commence
($tory) il suffit d’y croire ($tory)
Après la conversation avec Mr Morto cet ancien recruteur de VA , il était alors 18H, je pris mon téléphone et je téléphona à Vincent.
Je lui ai dit donc que demain je prenais le train à 6H10 du matin et que j’avais rendez vous à 10H20 au stade Nungesser de Valenciennes. Il me dit malheureusement qu’il ne pourra pas venir, mais je compris, c’est quand même à 400km de chez moi :peur :
J’ai passé ma soirée sur le site internet du club.
Je me renseignais un peu sur celui ci, j’ai lu l’histoire de cette équipe. Ensuite je regardais tous les rubriques quand je vis une qui se nommé : « Bienvenue au jeune prodige ».
Je cliquai dessus sans trop savoir ce qu’elle comportée.
Il y avait noté le programme de tous les joueurs qui doivent passer un test. Je cherché mon nom, après quelques second je le trouvai : Cris
J’étais très fier en voyant sa ! Sa faisait énormément plaisir. Après sa, il était 19H j’ai étais mangé puis me laver.
Mon petit frère me proposa de faire un match à Fifa. Je n’ai pas refusé, il a pris le RC Lens son club de cœur et moi Valenciennes Comme à sa grande habitude il m’a surclassé et à gagné 1-3 :non : Trop fort au jeu de foot celui là ! ^^
A 22H j’étais très fatigué mais en même temps angoissé pour le test.
J’essais de ne pas y penser mais c’était trop difficile. Une fois dans mon lit, j’entendis la neige s’abattre sur le toit de ma chambre, j’espérais qu’il n’y aura pas ce temps de merde demain dans le Nord.
Mais comme c’est parti la, elle sera au rendez-vous.
Je me réveillais 1 heure plus tard, j’avais oublié de préparer mon sac !
Heureusement que j’y ai pensé ! Ma mère me demanda pourquoi je me suis levé ?
Je lui répondu que si je me serais pas réveillé, je serais parti sans mon sac demain.
Merci petit Jésus de m’avoir fais penser :rire : J’ai mis mes fameux crampons de Roberto Baggio dans mon sac, mon gel douche, des serviettes, des vêtements bien sur, brosse à dent… mon portable, de l’argent et encore plein de choses pour tenir un week-end end si le test n’est pas concluant voir y rester pendant un bon moment, je le souhaite :ange :
« Aller je retourne me coucher ! Une longue journée m’attends demain, très longue et très dur… »
j'ai tout lu se matin et franchement c'est une super story j'aime et je suis :d bravo!
merci c'est sympa j'espère qu'il y aura plus de réaction car je fais de mon mieux pour faire des beaux petits pavés, sa me fais plaisir de les faire mes ma récompense ces vos bonne réactions
J'attend le prochain pavet avec impatience
Super Cris
Continu
+
Je suis
Merci Benji je suis en train de faire le prochain
super ta story :ok
merci Messi Un prochain pavé arrive vers 13H00
Je vais mangé je Re ! bonne ap à tous !
merci toi aussi
continue
lapoutre j'attend la suite de ta story . Bonne ap'