Villeneuve.
C'est fake ou quoi pour Vieira ?
Nan
Qu'il aille se faire foutre
Malgré le souhait de Monaco de prolonger le contrat de son gardien de but, Stéphane Ruffier, le club de la principauté ne semble pas avoir les arguments nécessaires pour garder son poulain. Suivit par Lille, Bordeaux ou Monaco, le joueur a confié dans les colonnes de Football.fr son désir de rejoindre un club qui joue la coupe d'Europe la saison prochaine.
« Les dirigeants veulent me conserver, évidemment. J'ai rencontré Marc Keller en compagnie de mon agent, lundi dernier. On n'a pas encore décidé, on va voir ce qui est proposé pendant l'intersaison. Rester dans mon club formateur et continuer ma progression est une solution. Toutefois, j'ai déjà affirmé que je voulais disputer une Coupe d'Europe, alors un départ est envisagé. Si je pars, je devrais rester en France, à Paris, Lille ou Bordeaux. Rien n'est fait. Et puis le mercato reste imprévisible, alors je ne ferme pas les portes à un départ pour l'étranger en cas de bonne proposition »
Actuellement 5e au classement, le PSG jouera une finale ce samedi au Parc des Princes face à Monaco pour obtenir son billet pour l'Europa League.
http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5170&Itemid=51
Je préfère Pelé à Ruffier mais bon.
Faut gagner samedi quoi !
Grands artisans de la bonne saison parisienne, Guillaume Hoarau et Stéphane Sessegnon ont été mis à l'honneur hier lors de la cérémonie de clotûre de la saison organisée par l'UNFP.
Pion essentiel du dispositif de Paul Le Guen au milieu de terrain, le Béninois voit sa première saison au Paris Sain-Germain récompensée via sa sélection dans l'équipe-type élue par les joueurs eux-mêmes du championnat de France.
Sessegnon qui ambitionnait également de rafler le trophée de Meilleur joueur 2008-2009 s'est vu pénalisé par ses coups de sang qui ternissent quelque peu sa saison. Le prix est revenu au bordelais Yohann Gourcuff qui a largement contribué au sprint final en boulet de canon des Girondins qui les menera très certainement au sacre.
Guillaume Hoarau se voit lui récompensé d'une saison extrêmement régulière qui l'a vu batailler ferme durant de longs avec Gignac qui bénéficie clairement de l'absence du Réunionnnais depuis plusieurs semaines pour s'envoler au classement des buteurs. Le duo d'attaquant de cette équipe-type voit d'ailleurs le toulousain s'installer aux côtés de Hoarau. Par ailleurs, tous deux ont connu leur première convocation chez les Bleus cette saison.
Enfin, Le Guen qui demeurait parmi les quatre prétendants au titre de meilleur entraineur se voit devancé logiquement par le technicien belge en partance de l'OM pour Al-Hilal, Eric Gerets.
L'équipe-type 2008/2009
Lloris (OL) - Fanni (Rennes), Hilton (OM), Sou. Diawara (Bordeaux), Taiwo (OM) - Be. Cheyrou (OM), Bastos (Lille), Sessegnon (PSG, Gourcuff (Bordeaux) - Hoarau (PSG), Gignac (TFC)
Après un titre de champion de Portugal, le troisième de sa carrière, l'ailier du FC Porto souhaite changer d'air et serait suivit par de nombreux clubs comme le PSG où il confirme les approches du club de la capitale.
A la recherche de joueurs expérimentés à faible coût comme Claude Makelele et Ludovic Giuly la saison dernière, le PSG s'intéresse de près à l'international Marocain du FC Porto, Tarik Sektioui actuellement sur le marché et libre de tout engagement. Agé de 32 ans, l'ancien auxerrois a « encore faim de ballon » et veut « continuer à jouer au plus haut niveau et régulièrement ».
Séduit par cette belle affaire, ne comptant rien en indemnitée de transfert (étant libre), Sektioui plait aux dirigeants du PSG qui auraient fait connaître clairement leur intérêt au joueur « Je suis au courant, notamment pour Paris. On va voir si ça se concrétise dans les prochaines semaines. Mais je suis ouvert, c'est un challenge intéressant » déclare t-il dans les colonnes du bi-hebdonadaire Foot-Transferts. La balle est maintenant dans le camps des parisiens !
Lui ça peut être énorme !
Il est sans contrat donc pas besoin de payer, si on le recrute ce sera une super recrue.
D'accord avec Steven ( tu me permets de t'appeler comme sa ) et Koscielny est un tres bon joueur
On verra bien son salaire au Tost.
Effectivement , Pour le def' j'aime bien.
Transferts : Kombouaré accompagné de Ouaddou
Alors que la signature de l'actuel entraineur de valenciennes, Antoine Kombouaré ne fait plus aucun doute du côté de la Capitale, le nom des futurs recrues commencent à apparaitre. Désireux de faire le "ménage" dans l'effectif parisien, le futur entraineur parisien aurait dans ses petits papiers Abdeslam Ouadou, son ancien défenseur évoluant aujourd'hui à Nancy. L'international marocain ne devrait pas être retenu par l'ASNL et aurait pour ambition de rejoindre ancien entraineur dans le club francilien.
http://www.lemeilleurdupsdupsg.com/News.php?newsid=7252
Il est également Bon
Drole ? On a pas besoin de DC , Sakho est le futur meilleur stoppeur au monde , Camara a part ses CSC il est bon
Il nous faut un MG en priorité
Oui t'inquiètes JWT.
Ouaddou ça va...
Mouai ... pas convaincu par Sektioui ... il n'a jamais eu des statistiques formidables (7 buts en 22 matchs comme meilleur raport match/but) ... mais bon sa peut etre une bonne affaire tout de même. Sinon Ouaddou est pas trop mauvais ... même s'il nous faut renforcer les ailes et les postes latéraux en priorité !!! Notamment le poste de Milieux Gauche même si la future équipe pourrai ressemblée à sa
Ruffier
Ceara Sakho Camara Armand
Makélélé
Clément
Giuly Sessegnon
(ou Sessegnon) (ou Giuly)
Hoarau
Kezman(ou Peguy)
Tout cela bien sur sans prendre compte d'éventuels remplacements ^^
Mince ... bon je la refais ^^
......................Ruffier
....Ceara.........Sakho........Camara........Arman
d
...................Makélélé
............................Clément
.....Giuly.....................................Ses
segnon
.....(ou Sessegnon).............................(ou Giuly)
...................Hoarau
................................Kezman(ou Peguy)
Mais là tu mets juste une recrue donc...
Il faut un milieu gauche en priorité je suis d'accord.
Déjà faut tourné entre Chantome et Makelele
Apres au goal , le top serait Kamini ( fin de contrat ) , Defense on touche pas , un milieu gauche , pourquoi pas Bastos ? Ah oui notre actionnaires c'est Colony Capital
Apres l'attaque Hoarau - Giuly/Kezman
Oui Kaméni c'est le top.
En MG pourquoi pas Sektioui ?
32 ans ... On remplace Rothen qui se fait vieillissant , c'est pas pour re-prendre un vieu hein
Ouais mais bon, on va pas recruter Bastos hein.
Ba tu sais , Bastos a dit dans une ITW que le seul moyen d'etre connus au brésil et donc etre selectionner ( Lille inconnu au brésil ) etait de quitter Lille pour un autre club et il veut rester en France
Donc c'est soit Lyon , Marseille ou Paris ( Rai )
Si Colony Capital se bouge les doigt du cul , sa peux se faire
Ouais mais là, on va bouffer tout le budget transfert pour lui.