Ba si on choppe Kameni gratos , bouffer tout le budget pour un mec qui nous fera gagner , je signe direct
Tu t'imagine Les ailes avec Sessegnon - Bastos ?
Mais cela ne se fera pas biensur
Oui Bastos serait l'idéal mais vu les prix auquel vend Lille ( A.Keita 17 M a Lyon) sa boufferait tout le budget.
ps: http://psg-officiel-jvc.skyrock.com/ c'est mon nouveau blog.
Eliseu
18m Keita
Eliseu joue où ?
Chaud je l'ai jamais vu jouer.
Malaga , très bon : 600.000€ , conseillé par Pauleta
http://www.youtube.com/watch?v=7GQNIReX07c
Rapide , technique : contraire de rothen quoi.
Ah ouais pas mal.
Je le prefere a Secte ioui
Bon faut pas oublier que c'est le Best OF de Eliseu, mais c'est vrai qu'il a l'air technique rapide, et pour un moindre prix ....
AAAAAAAAH si seulement A.Roche pouvai lire ce topic !!!
Il devrait signé normalement , il veut venir et Pauleta l'a supervisé plusieurs fois.
A la recherche d'un nouveau entraineur des gardiens sachant que Christian Mas, réputé pour être un proche de Landreau, ne prolongera pas son contrat à la fin de la saison, Kombouaré désire avoir Joël Bats (l'actuel entraineur des gardiens de Lyon) dans son futur staff technique.
Au courant de l'intérêt que lui porte le PSG, l'intéressé ne serait pas contre un retour vers la capitale. En revanche, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas pourrait être un obstacle aux négociations puisque l'homme fort de Lyon ne souhaite pas lui accorder; à ce jour, un bon de sortie.
Dans la possibilité que Joêl Bats quitte Lyon pour le PSG dans les prochaines semaines, l'attaquant lyonnais, Sidney Govou a avoué sur les ondes de RMC qu'un tel départ serait un goût dur pour Lyon « Pour moi, Joël est plus qu’un entraîneur de gardien. C’est quelqu’un de très important. S’il partait, ce serait une énorme perte pour l’OL. »
Incertain. Voilà certainement l’adjectif qu’il convient d’utiliser pour évoquer l’avenir de Mickaël Landreau aujourd’hui. Alors que le gardien parisien a récemment fait part de ses velléités de transfert, rien n’assure qu’un club de Ligue 1 lui tendra la main d’ici les prochaines semaines. En raison notamment de ses récentes bourdes, après une première partie de saison pourtant réussie avec le Paris Saint-Germain.
Si le Real Madrid s’est montré intéressé par un possible recrutement il y a encore quelques semaines de cela, la donne a considérablement changé aujourd’hui. De fait, nul ne sait encore, pas même lui, quelle tunique il portera pour le prochain exercice. En faisant part de ses envies d’ailleurs, l’ancien Nantais s’attendait à recevoir certaines offres émanant de clubs de l’élite. Mais, hormis un bref intérêt de l’AS Monaco, il n’en est rien aujourd’hui.
Pour autant, et si l’on en croit les informations parues dans Le Parisien, Lille pourrait devenir la nouvelle formation d’accueil de l’international français. Alors que Grégory Malicki est proche de la fin chez les Dogues, après sa mise à l’écart notamment et que Grégory Butelle n’a pas forcément les faveurs de Rudi Garcia, le portier francilien a alors une possibilité de se relancer chez les Nordistes.
En effet, des premiers contacts entre les différentes parties avaient été établis ces dernières semaines et rejoindre le LOSC serait un challenge excitant, comme l’avait laissé entendre Mickaël Landreau ces derniers temps. Et ce challenge pourrait devenir réel d’ici les prochaines semaines.
Agé de 21 ans, Anthony Vanden Borre est l’un des grands espoirs belges. Faisant partie de cette génération dorée incarnée par les Witsel, Defour, Fellaini et compagnie, le latéral droit du Genoa évolue en Italie depuis maintenant deux saisons après un passage raté à la Fiorentina où il n’a joué que deux rencontres (aucune titularisation) de Serie A. Une Serie A qu’il peine d’ailleurs à apprivoiser puisqu’en Ligurie, Vanden Borre ne s’y est pas encore imposé (8 titularisations).
Mais le Belge a la cote. Surtout en France. Après avoir suscité l’intérêt de l’Olympique de Marseille, ce dernier serait aujourd’hui dans le viseur de deux autres formations de Ligue 1 : Lille et le Paris Saint-Germain. Interrogé par TMW, l’agent du joueur, Dario Ristori, a révélé que Nordistes et Parisiens ont manifesté leur intérêt.
« J’insiste sur le fait qu’Anthony se sent bien au Genoa, mais ces jours-ci nous avons été contactés par Lille et le Paris Saint-Germain. Je ne me lasserai pas de répéter que la priorité d’Anthony c’est de rester au Genoa mais si ce n’est pas possible nous prendrons en compte ces propositions car l’intérêt de ces deux équipes est vraiment sérieux ». Si Paris n’a jamais caché qu’il cherchait un remplaçant à Ceara, le club de la capitale et les Dogues devront débourser au moins 2,5 M€ pour s’attacher les services du Belge.
http://www.footmercato.net/le-psg-et-lille-en-contact-avec_article34683.html
Pour faire souffler Céarà , c'est pas mal
De retour au Camp des Loges après deux jours de repos, les joueurs du PSG ont débuté la dernière semaine d'entrainement de la saison avec pour seule objectif gagner samedi soir au Parc des Princes face à Monaco afin d'assurer la qualification pour l'Europa League.
Retour d'Hoarau contre Monaco ?
Et c'est pas une bonne nouvelle que cette première séance débute avec le retour du meilleur buteur du PSG, Guillaume Hoarau qui s'est entrainé normalement avec le reste du groupe et permet ainsi d'être optimiste pour le dernier match de la saison. Faut rappeler que l'attaquant réunionnais est indisponible depuis quatre rencontres durant lesquelles le PSG n'a engendré que seulement trois points sur douze possibles et 'a inscrit que seulement trois buts (deux de Kezman et un de Sessegnon). C'est donc avec une grande joie que les supporters accueillent cette nouvelle même s'il faut toutefois resté prudent à une éventuelle participation au match de samedi soir.
Sessegnon et Cearà à l'infirmerie
Forfait contre Valenciennes, suite à une douleur au mollet droit, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen a lui aussi repris l'entrainement sans aucun souci avec l'ensemble du groupe. En revanche, Stéphane Sessegnon a quitté le terrain d'entrainement au bout de 10 minutes de séance pour une raison indéfinie qui n'inquiète pas le staff technique puisque le joueur est suspendu pour ce dernier match de la saison quant au latéral droit brésilien, Marcos Cearà, il est resté en salle étant victime d'une angine nous révèle le site officiel du club.
Je le connais il a fait un petit passage a la fio c'est un tres bonne espoir.
Bon en imaginant que l'on récupère Eliseu (que j'affectionne beaucoup, VanDen Borre, Ruffier ou Kaméni ... sa fera un bon plus dans l'effectif ... MAIS IL NOUS FAUT DES GROS JOUEURS EN PLUS ... Sektioui en est un ... mais jsui pas fan, Vieira a annoncé vouloir rester a l'Inter ... qui donc ? Hum Hum Hum, on à déjà Maké et Ludo, l'idéal serai un Pires, qui fait a une excellente saison a Villaréal ... mais bon, on oublie lol. Ah quand jpense qu'on a failli avoir Thuram en plus l'année dernière ... sa aurai été sublime ...
Tout à fait d'accord
Laurent Koscielny n’est pas reconnu pour être le défenseur le plus célèbre de France. Et pour cause. Du haut de 23 ans et malgré tout son talent, il évolue pour l’heure en Ligue 2, à Tours plus précisément. Pour autant, sa carrière pourrait littéralement décoller d’ici les prochaines semaines, plusieurs formations de Ligue 1 lorgnant sur ses qualités.
Ambitieux sans être trop démesuré, l’homme n’a qu’un rêve, celui d’évoluer parmi l’élite. Toujours en lice pour y accéder avec Tours, il faudrait toutefois pour cela un véritable concours de circonstances vendredi prochain. L’ancien Guingampais, qui fait d’ailleurs partie de l’équipe-type de Ligue 2, pourrait cependant rebondir ailleurs.
À l’occasion de la rencontre entre Tours et Montpellier le week-end dernier, le Paris Saint-Germain a envoyé certains émissaires afin de superviser le joueur en question (en savoir plus). Conscient de l’intérêt du club, sans trop en faire à côté, Laurent Koscielny (lors de son passage à Guingamp sur la photo) n’apparaît pas trop craintif quant à un challenge en L1, comme il l’a assuré dans Aujourd’hui Sport.
« J’ai préféré mettre tous les contacts de côté pour bien finir la saison avec Tours. Maintenant, j’aimerais bien être fixé rapidement. J’aimerais juste pouvoir jouer. Ma progression passe par du temps de jeu. C’est le critère principal... Je sais que certains clubs me suivent, mais je ne savais pas que le Paris Saint-Germain l’était également. Aujourd’hui, on va pouvoir commencer à discuter avec les clubs ».
Supporter de l’OM à l’origine, courtisé par des clubs comme le PSG et autres au final, toujours est-il que Laurent Koscielny se présente comme une convoitise estivale préférentielle pour la prochaine saison. Reste à savoir quel club sera en mesure de répondre à ses attentes, à moins qu’il n’opte pour une poursuite de son aventure avec Tours, si d’aventure les Tourangeaux atteignent l’échelon supérieur.
http://www.footmercato.net/koscielny-pret-a-discuter-avec-le_article34697.html
Info footmercato , 99% de chance que cela n'arrive pas
Je comprends pas pourquoi le PSG veut recruter un gardien pour palier l'absence de Landreau alors qu'on en a un trés bon du nom de Apoula Edel qui a fais des matchs plus que corrects lors de ses rares apparitions.