vraiment GG friquent tu va prendre quel club maintenant ?
GG friquent et alexor l'angleterre est a l'honneur avec vous
Alexor Je reste à Charlton hein !
Je dispose d'un budget de 18.419.840€ et de 32.150€ de salaire, de quoi recruter quelques bons joueurs
SkySport
"La Première League ? Un rêve qui pourrait devenir réalité !"
Le club fraîchement promu, Charlton Athletic, pourrait créer la surprise en D2. Ayant un très bon budget et un effectif de qualité, l'équipe compte bien atteindre la première league, rien que ça ! "L'équipe est très bonne et avec quelques renforts, il y a moyen de faire quelque chose et pourquoi pas rêver de la première division !" a déclaré l'entraîneur. Si ce cas se réalise, ça serait exceptionnel pour ce club historique qui essaye de redorer son blason.
ouai math
et friquent je voudrais pas te rendre jaloux mais au debut avec arsenal je disposait d'un budget de 90000000 aller bonne chance dans ta nouvelle carierre aller moi je lance mon match
Alexor Oui mais moi c'est pas Arsenal mais Charlton. Et je te signale que l'année passé, je n'avais que 5M€ alors 18M ça me rend heureux
SL Benfica - 4 minutes - Version PC
Journée 23
Benfica - Benelenses = 3 - 2
Ramires / Keirrison / Diego Capel pour Benfica
Fredy (x2) pour Benelenses
Equipe alignée
------[_]------ : Quim
-[_][_][_][_]- : Maxi Peireira – Luisao – David Luiz - Shaffer
------[_]------ : Javi Garcià
-[_]-------[_]- : Ramirès – Di Marià
------[_]------ : Aimàr
--[_]---[_]--- : Saviolà - Keirisson
Remplacements
Diego Capel (entre) :> Aimàr (Sort) : 64è
Cartons
Aimàr : 17è
Coupe : 1/4 de finales : Benfica - Sporting
AJAX saison 3
31eme journée
Ajax - Groningue : 5-0
Suarez(18e)(42e) Matri(57e) Sulejmani(81e)(89e)
encore une equipe qui subit la loi AJAX
Bon les gars j'ai envoyé une offre à
Gary Neville (GEN 77). Manchester le vend donc je vais essayer mais j'y crois pas trop.
Marco Siegrist (GEN 79). Espérons qu'il accepte car il n'a que 20 ans en plus. C'est un joueur créé par le jeu je crois.
Vasilios Solledis (GEN 79). Aussi un jeune créé par le jeu.
Olivier Monterrbio (GEN 76). J'avais essayé de l'avoir l'année passé mais il avait refusé. Espérons qu'il accepte cette année.
Thorstein Helstad (GEN 76). Le mans le vend donc je plonge dessus.
Friquent & Florian, les seuls qui ont encore une bonne carriére et que j'aime bien suivre
Burton ; 60 Buts
Reccord battu.
Al3k2S Ah bon j'ai battu un record ? Tant mieux qu'elle te plaisir hein Premier match amical contre Wolves
Helstad, c'est une bonne recrue pour la D2
Il t'apportera de la puissance et au duel aérien, il est vraiment pas mal
Je pense, c'est pas tout le temp qu'un joueur marque 60 Buts en une saison
Et pour Florian ; le recrutement de Diego Capel à Benfica
Réaliste
Bah c'est ce que je recherche exactement. Car même si Burton a survolé la saison l'année dernière, il devient vieux et est complétement nul dans les duels aériens
Note tu parles de Burton mais faut pas oublier Zamblera, 19 ans, 56 buts. Rapide, puissant et très fort dans les duels aériens Pour le moment je mène 1-0
Aprés scrute dans les résérve des clubs comme Everton, Birnimgham, Stoke, Wigan
j'ai joué mon 1er match de CCC a tottenham et je l'ai gagné 0 - 3
AJAX
Demi finale aller CCC
Ajax - Real Madrid : 1-2
Suarez(90e)
rien est fait il faudra gagner chez eux
Leks merci de tes compliments
Math
Al3k2S J'ai déjà envoyé des offres pour tout les gars que je veux ... Et je préfère largement Neville de MU au réserve d'Everton
Je continue ma carrière
Journée 26
Inter Milan - Vicence
Score final : 5-4
Match compliqué pour Vicence , qui se déplace à San Siro
Des le début , le rythme est imposé , Samuel Eto'o marque à la 6 eme minute . Ce but est suivi de deux autres , signés Sneijder et Mancine
L'Inter mène 3-0 .
Turetta réduit la marque grâce à frappe des 15 mètres , mais Mancini , encore lui , marque un 4 eme but
Mi temps , 4-1 en faveur de l'Inter , qui a largement dominé .
Visiblement bousculés par l'entraineur , les joueurs réagissent , et Turetta réduit de nouveau la marque .
Mais Milito remet un écart grâce a une superbe frappe .
A la 60 eme minute , Turetta inscrit un but magistral , une frappe en pivot , qui tape le poteau , puis rentre , battant ainsi Julio Cesar , le score est donc de 5-3 .
Puis Turetta , encore lui , met un 4 eme but , mais cela ne suffira pas pour battre l'Inter
Score final : 5-4 pour l'Inter
Très belle préstation de Turetta en attaque , qui risque fort d'être un atout majeur dans la course à l'Europe
Transferts Arrivée d'un jeune australien de 18 ans , Brad Murdocca , GENERAL 64