J'ai vu sa Friquent
J'ai jamais réussi a joué avec Zamblera
Je l'avait avec Lorient mais il ne me plaisait pas, il était dérriére Gameiro, Vahirua et une autre paire de buteur
Journée 27
Vicence - Sienne
Score final : 3-2
Buts : Vicence Turetta ( 6' , 59' ) et Nekounam ( 45' )
Sienne Genevier ( 15') et Paolucci ( 43' )
Blessures de Gameiro et de Turetta sur ce match
Très bon match de Vicenze , malgrès les blessures de Gameiro et Turetta . Les prochains matchs s'annoncent durs , très durs ...
J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE SI JE GAGNAIS CE MATCH JE GAGNAIS LA LIGUE
Arsenal/Legende
Barclays premiere ligue
Arsenal 4-3 Manchester city
Buts Diaby 52',Adebayor 61',Chamakh 69',Arshavin 84' VS Mwaruwari 28',Robinho 55',Tevez 88'
Homme du match Vermaelen
Commentaires JE SUIS CHAMPION
info apres match: Robin van persie est declarée apte au jeux
j'enchaine les bonne nouvelle
_Al3k2S_ ma carriere ne t'interesse pas ???
J'étais déjà venu sur seut forum il y à quelque temps .
Avec Cardiff mais j'ai eu des problèmes à charger mais donner puis Sunderland que j'ai arréter depuis .
Vous me conseiller quel équipe pour repartir à 0 ?
Charlton Athletic / Légende
Amical Charlton 1 - 1 Wolverhampton
Buts Burton (9') Doyle (47')
Homme du match Hennessey (9/10)
Commentaires Un monde nous séparait l'année passée, mais nous voici réuni dans la même division ... Un fraîchement promu, l'autre fraîchement relégué ... Mais finalement, j'accroche un nul face au plus fort club de D2 à priori et si j'avais gagné, ce n'aurait pas été un scandale sincèrement car j'ai eu un poteau sur une frappe de Shelvey.
SkySport
"Du monde à Charlton !"
Le club compte l'arrivée de Siegrist, Soiledis, Helstad, Monterrubio et surtout ... Gary Neville, non non vous ne rêvez pas !
AJAX
32eme journée
Feyenoord - Ajax : 2-4
Fletcher(4e) DeZeeuw(32e) Suarez(50e) Verthongen(65e)
victoire qui remet en confiance
Sea-sons ; Dommage, mais moi je sais pas pourquoi, je détéste la Serie A dans Fifa 10
Je sais pas pourquoi, mais sa n'empéche pas que je me lance avec la Juve dans Fifa 11
Quagliarella, Pepe, Iaquinta, Marchisio, Chiellini, Krasic, Sissoko.
_Al3k2S_ je repete ma question car tu a dit que il n'y avait que deux carrierre qui t'interessait et seulement deux carriere qui etait encore bonne donc par consequent tu dit que les autre carriere c'est de la m..... mais c'est pas simpa pour ceux qui font l'effort de poster sur ce forum pour partager leur aventure attendant des conseil
alexor22 ; Honnetement, non...
Tu fais une belle saison, mais ta présentation manque de stile
La série A , c'est pas une ligue que j'aime beaucoup non plus , mais Vicence , j'en ai fait un véritable coup de coeur , et je suis entrain de faire de cet équipe un bijou
ne t'inquiete pas je ne dit pas ca mechament j'ai juste un peut mal pris ta reflexion
mais comment ca manque de style ???
et oui j'attend des conseil pour styler ma carriere
Je m'inquiéte pas je m'en fou de se que tu me dis toi
Journée 28
Lazio Rome - Vicence
Buts : Vicence Murdocca ( 5' , 83 ' )
Lazio Rome
Je vous avoue qu'après la blessure de mes deux attaquants phares , je ne croyais pas une seconde à la victoire . Mais la titularisation de ma jeune recrue Brad Murdocca a été bénifique ; il a laminé la défense de la Lazio , et m'a tout simplement conquis
Un match qui fait plaisir
Budget du club : 7.008.420 Euros
je poste ici pour le plaisir pas la peine de s'enervé
J'aime les surprises comme sa
Les joueurs qu'on ne mets pas souvant parcequ'on fait trop confiance a nos joueur titulaire indiscutable et aprés le résérviste nous plante un doublé
Sa me rappelle Olic dans Fifa 09, avec Hambourg. j'avait toujours Petric et Kezman titulaires et aprés Olic il avait tout explosé, il avait 28 ans
SL Benfica - 4 minutes - Version PC
Coupe du Portugal : 1/4 de Finales
Benfica - Sporting = 3 - 2
Cardozo (x2) / Ayité pour Benfica
Djalo / Joa Moutinho (SP) pour Sporting
Equipe alignée
------[_]------ : Quim
-[_][_][_][_]- : Maxi Peireira – Luisao – Roderick Miranda - Shaffer
------[_]------ : Ruen Amorim
-[_]-------[_]- : Luis Filipe – Diego Capel
------[_]------ : Ayité
--[_]---[_]--- : Cardozo - Keirisson
Remplacements
Fabio Coentrao (entre) :> Capel (Sort) : 90è
Saviolà (entre) :> Keirrison (Sort) : 90è
Cartons
Aucun
Naval - Benfica
Hé les gars mon équipe cartonne tout avec mes recrues 0-2 à la 23' J'ai encore envoyé deux offres et mit quelques joueurs sur la liste des transferts et après mon mercato est fini, je vous ferai un petit résumé des départs et arrivées
D'accord avec toi alexor
Mais les réflexions comme sa, m'énérve
Pas grave, évite juste de mettre les émotiocones comme ; dans ta présentation
Journée 29
Vicence - Livourne
Score final : 1-0
Buts : Vicenze Schindler ( 63' )
Livourne
Sur ce match , on ne mérite clairement pas de gagner .
Schindler marque sur un gros caffouilage de Livourne .
Mais niveau défensif , il est clair que les deux derniers matchs ont été très bons : Aucun but encaissé
Bon , ça reste une victoire importante pour ce championnat , nous prenons 3 points , et nous nous approchons tout près de l'Europe
Homme du match Schindler (9)
Budget du club : 7 419 630 Euros