Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [sondage] vos attente pour pes2010
6
giiss
Niveau 5
27 juillet 2009 à 02:05:59

ALORS MES ATTENTES POUR PES 2010 SONT: AUCUNES! PUISQUE "PES" N'EST PLUS QUE L'OMBRE DE LUI MÊME DEPUIS 4 ANNÉES CONSÉCUTIVES! MERDIQUE DANS TOUT LES COMPARTIMENTS ET SENS DU THERME! BACLÉ ET MÉDIOCRE AU NIVEAU GAMEPLAY, DES COMMENTATAIRES, DES LICENCES ETC... ET POUR FINIR, J'AI PEUR POUR "PES" QU'ILS PERDENT COMME POUR HABITUDE DES LICENCES DE CHAMPIONNATS EN EXEMPLE:LA BUNDESLIGA DEPUIS LE 6ème VOLET, LA LIGA ESPAGNOLE AU 9ème VOLET ET PEUT-ÊTRE CETTE ANNÉE LA LIGUE 1! QUI SAIT? Y'A DU SOUCIS À CE FAIRE AVEC CE BON VIEUX PES RIP!!!!!!!!

Alemeria
Niveau 9
27 juillet 2009 à 10:41:14

Oué 2 ligue qui on étais acheter pas EA Donc après c'est qu'une question de droit .. pour le coup PES n'a pas changer sauf quelque expériences au niveaux du game play qui n'on pas vraiment bien marcher mais sinon PES est toujours PES .. un peux comme FIFA d'ailleurs ( a pars les graphisme pour celui ci )

PS : tu étais pas obliger d'écrire en MAJ

oussamaldo999
Niveau 2
05 août 2009 à 19:25:43

je voudrais qu'il change le couple de commentateur paga et l'autre bouffon!! je voudrais qu'ils permettent des matchs exhibition en vers une legende(chacun controle son joueur) qu'ils ameliorent les graphismes et fassent en sorte d'eliminer l'aspect automatisés des mouvements des joueurs pour une plus grande fluidité de jeu

edine91
Niveau 5
05 août 2009 à 21:34:42

c vrait les comentateur son vraiment nul a chier meme je parle meme pas de la defence dans pes2009 c une daube il marque pas leur marquage les goal ne bouche pas leur angle des jouer imprenable tel que messi ou ibra ensuite les pelouse au moins que il en on plus que une le reseaux c injouable si il change tout sa le jeux sera parfait rien dautre a ajoute

denilsonic87
Niveau 5
07 août 2009 à 16:08:11

N'empêche moi je crois qu'il y a plein d'améliorations qu'ils pourraient mettre (genre nouvelles équipes sous license, filets des buts différents selon le stade, Bundesliga,...) mais qu'ils ajoutent au fur et a mesure parce qu'il faut bien un lot de nouveautés a chaque PES...

shika_sensei
Niveau 1
13 août 2009 à 20:32:45

un meilleur gameplay un peu tous ce qui a été dit et surtout des équipes de bundesliga svp

BenZ39
Niveau 34
13 août 2009 à 21:05:16
  • oussamaldo999 Voir le profil de oussamaldo999

* Posté le 5 août 2009 à 19:25:43 Avertir un administrateur
* je voudrais qu'ils permettent des matchs exhibition en vers une legende(chacun controle son joueur)
* Lien permanent

Tu peut, du moins sur ps2

6
Sujet : [sondage] vos attente pour pes2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page