Vous attendez quoi de ce fameux PES 2010 ? A votre avis bonnes ou pas, les rumeurs sont-t'elles exactes ou fausses ? Les graphismes vont-t'il évoluer ? Le jeu de passes sera t'il amélioré ? Les stades seront mieux modélisés ou pas ? A votre avis vont t'il encore se foutre de nous comme sur le précédent volet ? J'attends vos posts
Bon fallait bien que je t'aide
Tu as réussi à faire ce que l'autre n'arrivais pas à faire
Voilà qui est mieux
j'en ai galérer
"les rumeurs sont-t'elles exactes ou fausses ?"
Question un peu ...
Pas si idiot Après tout, des rumeurs en apparences cohérentes peuvent se révéler être des mythos en puissance. Et dans l'histoire des PES, des rumeurs foireuses, il y en a eu à la pelle !
Je plussoie mon VDD, mais j'ajoute quand même que j'adore PES 2009 et que je ne pourrais qu'apprecier le nouveau PES.
Oui, mais pour le moment, les rumeurs, on ne sait pas encore si elles sont vraies ou fausses .
Bah il est clair qu'une rumeurn peut etre défini comme vrai ou fausse, c'est l'essence même d'une rumeur
M'enfin bon...
qu'une rumeur ne*
Osef de la sémantique
On sème ce qu'on veut dabord !
Ceux qui ont compris la blague expliqueront aux autres hein
j'ai compris , dur à trouver quand meme...
"le graphisme va t il evolué" c est un peu eviden non? en tou ka tou ce ke he veu c est kil soi amélioré
Moi j'espére un équipe nationale en vers une légende PSP avec le salaire qui compte.
Et en ligue des master que l'on puisse changer d'équipe.
Tellement de choses à dire:
- Plus d'animations et de gestes de la part des joueurs même s'ils n'ont pas le ballon. Histoire de rendre PES plus vivant, moins fade.
Ex: geste de la main pour demander le ballon (mieux fait que dans le 2009 où on avait l'impression qu'il levait le doigt pour demander à la maîtresse s'il pouvait aller aux toilettes...)
Geste de la main des défenseurs pour replacer la défense. Du gardien avant de dégager.
Etc...
- Avoir une meilleure emprise sur la puissance et la direction du ballon quand on fait une passe, passe lobée (qui dans le 2009 et avant, sont toujours plus ou moins téléguidées...). Qu'on puisse au moins activer ou non des jauges dans les options!
- Des terrains de tailles différentes! Terrain à l'anglaise (tribune rapprochée et caméra très plongeante), terrain style Nou Camp (large, immense même), avec des filets différents selon le stade (pas compliqué mince!), aussi, les ambiances appropriées pardi!
- Remises en jeu rapides! Touches rapides. S'ils arrivent à faire un arbitre de touche, ils peuvent aussi mettre des ramasseurs de balle qui balance un ballon au joueur qui va exécuter la touche et tout cela sans coupure (sans écran noir). Cela permettra de jouer une touche rapide pour profiter d'un mauvais placement...
Idem pour les corner, et pourquoi pas les 6 mètres.
- Inversement, si on attend trop pour exécuter une touche, 6 mètres, coup franc etc... pour gagner du temps lorsque l'on gagne Réprimande de l'arbitre puis, carton jaune!
- Effets de la pluie et du vent du les trajectoires.
Ballon qui fuse etc...
- Pouvoir faire un geste d'énervement quand on est vraiment énervé hé hé! Gare au carton mais, c'est aussi ça le foot!
A suivre... (dsl pr le mini pavé)
j'ai pas lue
En tout cas je voudrais absolument toute les licenses professionnel et pouvoir faire un 2vs2 en réseau dans la meme équipe avec la meme console
ziziberdine, en gros tu demandes beaucoup plus d'immersion en fait ^^ D'ailleurs à ce propos je rajouterais quand même la classique demande avant chaque PES : une meilleure bande son que diable !
Je trouve que la bande son du 2009 était deja beaucoup mieux que le 2008 .
Il y a du progrès c'est sûr, mais je trouve que, par rapport à un FIFA, ça reste très insuffisant et on finit toujours par se lasser d'entendre toujours la même chose ; que ce soit les commentaires (surtout), et aussi le public dont on peut déplorer l'absence de sifflets par exemple. le truc qui serait bien, ce serait de faire en sorte que si l'équipe visiteur fait la passe à 10, que le public gronde