Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [sondage] vos attente pour pes2010
ziziberdine
Niveau 8
18 mai 2009 à 13:02:36

IMMERSION c'est le mot campos17!

Je joue à pes 2009 (encore hier soir) avec un pote et franchement, on empile les matches comme des perles et c'est à peu près toujours les mêmes défaites, mêmes victoires et même nuls... Les moments étonnants sont rares et la jouissance des matches en réseaux de pes 5 ou 6 ne sont pas au rendez-vous (du fait d'un réseau pourri)... Aaaaah les bons vieux 2 vs 2!

Je trouve d'ailleurs le jeu trop rapide encore. C'est assez linéaire dans la vitesse. En regardant OM - LYON hier on a pu voir des phases lentes et des coups d'éclats. PES est toujours à vitesse régulière et globalement trop élevée.

Mais il n'y a pas que l'immersion. Je pense que ça manque de jauges...

Campos17
Niveau 17
18 mai 2009 à 18:42:44

C'est vrai ! Moi même, la plupart de mes buts se ressemblent : centre + tête ou bien crochet + frappe à l'entrée de la surface... C'est dommage...

Alors par contre, gros point positif dans le 2009, ce sont les corners qui sont extrêmement bien faits. Avec une équipe physique, tu vois tout de suite la différence. J'ai fait une Coupe du Monde avec l'Allemagne et tu vois tout de suite la différence ! :ok:

Le rythme est assez rapide effectivement, par rapport à PES 5... ^^

t-h-u-g
Niveau 8
18 mai 2009 à 21:40:57

Ah je trouve quelqu'un qui est bien d'accord avec moi !
gamerfou40 m'a affirmé que j'avais tort...je ne suis pas tout seul ^^

ziziberdine
Niveau 8
18 mai 2009 à 21:47:45

Concernant quoi t-h-u-g?

new_bellic
Niveau 5
19 mai 2009 à 01:58:54

Pour moi ce serait:

- Éviter les passes débiles de 2milimètres quand t'as Viera à coté, juste parce que le mec il a une bonne capacité d'interception je vois pas pourquoi mon joueur serait obligé de faire une passe de merde. Ma tactique est basé sur la possession, et ça fait chier le mec qui te cache tes combinaisons en faisant une passe à 2cm alors qu'il a un coéquipier à ses côtés.

- Quand on fait sortir le gardien, ce serait cool qu'il ferme l'angle de tir au lieu de l'ouvrir. On dirait qu'il fait exprès de courir dans la mauvaise direction quand il sort (je parle quand l'adversaire est excentré sur un coté), à ce moment là il suffit d'appuyer sur tir pour marquer un but on ne peut plus facile, ça fait rager.

- Les coups-franc au milieu de terrain, parfois les passer à un coéquipier proche devient un parcours de combattant tellement c'est difficile (et facilement interceptable par l'adversaire) dans la vrai vie, c'est hyper fastoche et l'adversaire s'en branle de te laisser faire la passe à un adversaire proche, c'est frustrant de devoir centrer au lieu de construire une action.

- Corriger les erreurs d'arbitrage, j'en ai marre des pénos + rouge alors que je ne fais que tacler le ballon, ça fait vraiment chier.

- Arrêter de sur-estimer les joueurs finis comme Adriano, Shevrechenko etc.

- D'accord, Valence sont beaucoup moins physique que l'Inter, mais ne réussir aucun duel aérien sur tout le match contre ces derniers, ce n'est pas réaliste (véridique), des fois je remarquais que le ballon vient normalement vers la tête de mon joueur à moi, mais c'est Ibrahimovic ou Viera qui le frappe finalement (alors qu'il était derrière mon joueur), ça fait vraiment chier. Essayer de réduire la différence entre les équipes et ne pas sur-estimer les stats (un mec a beau être bon en tête, il peut pas frapper la balle alors que ça vient vers mon joueur normalement !!!), ce serait vraiment cool.

- Mettre le curseur sur un bon défenseur au corner. Ça fait chier avec les mecs qui tirent le corner rapidement quand t'as le curseur sur un petit joueur (Kalou par exemple avec Chelsea), j'ai concédé beaucoup de corners à cause de ça.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

new_bellic
Niveau 5
19 mai 2009 à 02:10:07

"Gache et pas cache" pour le premier paragraphe, désolé pour l'erreur et le double post.

new_bellic
Niveau 5
19 mai 2009 à 02:15:04

Campos17: Moi mes buts ressemblent plutôt à des une-deux devant la surface + tir, passe en profondeur à la limite du hors-jeu + tir, pénétration dans la surface, passe en retrait + tir, bref ça change trop souvent. Franchement autant je trouvais que la façon de marquer des buts était vraiment linéaire sur PES 2008 (passe en profondeur pour un ailier, centre + but) autant là je trouve queça s'est amélioré.

Après si ton jeu est basé sur les centres, normale que beaucoup de buts vient de la tête, non? Je veux dire, c'est comme ça même en vrai, il y a des équipes qui basent leur façon d'amener le danger sur des tirs de loin ou la tête et ça marche, regardez par exemple la Lazio combien de buts viennent de l'extérieur de la surface (Zarate ...)

God_Bless_Punk
Niveau 9
19 mai 2009 à 14:46:52

Mais lol quoi... toujours pas compris
Tout ce que vous demandez comme amélioration, bah... suffit de voir fifa, et c'est réglé!
Après effectivement il manquerai encore 2, 3 trucs, mais dans l'ensemble tout est déjà dans fifa^^

(ex-pro pes qui parle... quand c'est fini c'est fini les gars!)

t-h-u-g
Niveau 8
19 mai 2009 à 16:00:16

je suis d'accors sur le fait que les buts se rassemblent un peu trop à mon goût

God_Bless_Punk
Niveau 9
19 mai 2009 à 16:12:04

Tu veux dire quoi? Que les buts devraient s'écarter?? :content:
Comprends pas :nonnon:

ziziberdine
Niveau 8
19 mai 2009 à 22:00:30

On va pas refaire le match avec Fifa même avec tout le respect qu'on lui doit... J'y ai joué, il est très bon, mais insuffisant. Passons.

New Bellic il y a même dans PES 2009 un gros BUG sur les coups francs. Quand on veut le tirer, l'adversaire est à 9 mètres du ballon, rien de plus normal car c'est la règle. Mais le fait est que nos coéquipiers qui eux, peuvent s'approcher à moins de 9 mètres sont bloqués à cette distance comme l'adversaire!
A noter aussi qu'il est possible de faucher l'adversaire en le taclant à la gorge sans que l'arbitre ne dise rien ni ne revienne à la faute tant qu'après le tacle, l'adversaire garde la possession de la balle...

Le gardien qui ferme mal l'angle dans ses sorties, oui, New Bellic, c'est grotesque, et cela depuis pes 2008 (avant c'était nickel, on pouvait même prendre le contrôle du gardien en plein match, chose impossible dans le 2008/2009).

Honnêtement, les améliorations précédemment énoncées sont éventuellement intéressantes mais ne seront pas réalisées (touches rapides, plus de jauges etc...) car Konami fera dans l'évolution soft comme chaque année...

S'il peuvent nous concocter (en priant une nouvelle fois) un PES 2010 moins rigide et jouable sur le net, ça sera déjà un miracle.

mtomaguy95
Niveau 8
20 mai 2009 à 06:47:18

Moi j'aimerais bien que les defenseurs arrete de s'ecarter quand un attaquant passe sa m'enerve sa

mtomaguy95
Niveau 8
20 mai 2009 à 07:34:02

sans oublier que sa va etre l'année de la coupe du monde donc rajouter plus de truc avec :)

Dark_Anciel
Niveau 3
20 mai 2009 à 20:12:16

J'espere qu'ils auront un peu plus de licenses mais au pire y'a toujours les patchs

Campos17
Niveau 17
21 mai 2009 à 15:30:04

new_bellic > 1000 fois d'accord avec toi sur les gardiens qui ne ferment pas leur angle, c'est extrêmement frustrant. J'ai remarqué que le problème venait souvent du fait que le gardien avait du mal à s'aligner sur la course de l'attaquant... :-(

Pour la passe sur Coup-Franc effectivement, depuis plusieurs PES, c'est de plus en plus compliqué, et c'est même devenu avec le 2009 carrément périlleux :-(
Je rajouterais un truc qui m'énerve, c'est que quand tu tires dans le mur, le tireur reste complètement figé, et t'as aucun moyen pour reprendre le ballon de volée. Rageant :hum:

Pour Shevrechenko, il a quand même été énormément revu à la baisse avec ce PES je trouve :o))

Le souci c'est que mon jeu est basé sur les centres certes, mais que très très souvent ça fait mouche. Donc je trouve ça assez décevant car tu perds beaucoup de plaisir à jouer quand tu connais des "recettes" pour marquer facilement :(

Enfin j'ajouterais un truc personnel qui concerne les joueurs classiques : ça manque de nouveauté, et pire, il y en a de moins en moins ! :honte:

[fabregas4]
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:33:50

Bon jvé pas répéter ce que j'attends de pes 2010 Goo sur l'ancien topic :ok:

Zerch
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:17:04

A revoir :

:d) Les Penaltys et CF
:d) Les filets des buts
:d) Les Stades
:d) La Bundesliga
:d) Les maillots
:d) Les dribbles
:d) La Ligue des Masters
:d) Vers une légende
:d) Le réseau
:d) La bande-son

chelsea-f-c
Niveau 1
22 mai 2009 à 12:06:40

Moi je voudrai au moins les licence de la Premier Ligue c'est abusé de ne pas avoir la licence de la meilleur ligue du monde met sinon j'espère que fifa améliore le graphisme et PES Aussi

BuStAbUs23
Niveau 2
22 mai 2009 à 14:24:46

ils ont intéret a faire un truc bien s'il veulent pas que la pop soit reparti en 90 % fifa et 10 % pes

gunners94
Niveau 1
23 mai 2009 à 18:47:15

ki pourai me donner un site pour voir quelques photos de PES 2010?

Sujet : [sondage] vos attente pour pes2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page