Pour l'instant, à part le fameux screen avec Messi, aucune image de PES 2010 a été publiée par Konami ;-)
Ce serait bien que les transferts soit en millons d'euros ou de livres au lieu de vulgaires points ...
Qu'il y est des nouvelles licences : Euro, Europa League, des autres championnats ...
En même temps faut pas qu'on s'attende a plus de licences que dans le 2009, c'est difficile pour un jeu non licencié par la FIFA d'avoir déjà la L1, Série A, Eredivisie et d'autres clubs.
Pourquoi épingler ce topic au lieu de "see who wee are" ou "blabla des dieux du forum" ?
Moi ce que j'attends du pes 2010 sur psp et ps2 ou 3, c'est plus de licences la bundesliga par exemple et la liga et la premiere league en integralité et biensur la ligue 1 et la serie A.Plus de stade aussi et un mode carriére comme fifa.Au niveau de la jouabilité rien de plus.
Revenir au ancien menu avec les anciennes musiques.
Remettre le pes shop.
sur les coup-franc ces quasi impossible de marqué puis on peut pas poser le jeux faire marcher les joueur quand ils on la balle faudrait ameliorer sa
Des terrains plus grands un une diminution de la vitesse du jeu, parce que le terrain se traverse de long en large en 3 passe et une accélération.
plus le bug du tacle et les corners rentrant trop easy a bannir !!!
Faudrait aussi qu'ils mettent la console beaucoup plus forte (marre c'est trop facile ) et que la console les adversaires en LM produisent du jeu et non pas de long ballon devant
ça serait bien que l'on puisse contester les décision de l'arbitre (même si il faut prendre parfois un jaune de contestations,xD), et travailler sur les simulations, car moi sur le 2009, j'ai du en réussir 2 depuis que j'ai le jeu, l'arbitre me donne toujours un jaune ;)
moi jaten de meilleur grafisme
moi jaten de meilleur grafisme
Va t'acheter un Bescherelle puis PES 2010
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pesleague.com/pics/news/2009/pes2010.jpg&imgrefurl=http://www.pesleague.com/index.php%3Fpage%3Dnews%26numero%3D719&usg=__1BYW62CEwl0_exu3otHN6QwIsuI=&h=720&w=1280&sz=192&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=ajGcOTY4wnYDRM:&tbnh=84&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dpes%2B2010%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1
Moi j'attends :
Niveau Graphisme : Un nouveau moteur graphique (celui de pes 2008 est affreux ) qui permet l'affichage en 3D complète du Stade, supporteur, spectateur et joueurs.
Il faudrait notamment améliorer et spécifier l'animation de chaque joueur en fonction de ses statistiques (chose possible sur ps3, xbox 360 et pc); chose qui n'est appliqué que aux joueurs populaire du type Lionel Messi, Cristiano Ronaldo,...
De nombreux stades fidèle à la réalité et non bâclé comme dans les précédents PES.
Une pelouse "plus vrai" (pas une texture verte plaquée sur le sol) du genre une végétation animé de l'herbe (à la crysis). Puis une gestion de la physique du terrain en fonction de la qualité de celle ci et de l'impacte de la météo sur le terrain (boueux, enneigé, pluvieux, sec,...).
Une entrée dans le stade plus immersive serai la bienvenue pour l'immersion total de PES qui ce veux à la fois arcade et simu.
J'attends aussi une gestion plus poussée de la fatigue du joueur avec un impact sur ses déplacement, son mental,...
et aussi pour les impacts entre les joueurs lors des contacts.
Gameplay : Le gameplay de PES à toujours été son point fort avec la durée de vie, par conséquent j'attends juste une meilleur IA de l'arbitrage et des joueurs (les actions de l'IA sont trop prévisible, même en pro...)
Bande son : Pour la bande son, le 2009 été bien meilleur que les précédents, alors j'attends de meilleurs commentaire plus réaliste et plus prenant dans l'action (impossible aussi...), et aussi une plus grande présence des supporteurs.
Durée de vie : Point fort du jeu, les modes de jeux sont connus de tous mais il faudrait mieux les illustrer.
Autre : ça serai bien aussi d'avoir une caméra dynamique qui ce déplace, zoom et change de point de vue (comme a la télé quoi).
Voila ce que j'attends du pes 2010...
Moi j'aimerai avant tout qu'il n'y ai pas une si grosse distance de sécurité sur les touches quand on défend, faut pas exagérer quand même, dans la réalité tu vois jamais des joueurs qui semble bloquer par une barrière invisible...
Ensuite il faudrait une meilleure gestion des duels, qu'on puisse jouer du physique un peu.
Également si les joueurs pouvaient attaquer leur ballon au lieu de l'attendre...
Pour moi il y a encore plein de points à revoir, comme l'IA qui est trop prévisible aussi... les développeurs ont du pain sur le planche!
" Également si les joueurs pouvaient attaquer leur ballon au lieu de l'attendre "
Tu peux le faire ça
Moi j'aime assez le PES 2009 ( Mis a part les bugs horribles )
mais bon..
- Nouveaux Dribbles, et surtout les remettre sur le joypad gauche ! Parce que c'est assez relou de faire une roulette pendant qu'on court..
- Stade plus ambiants, avec meilleurs graphismes niveau pelouse, maillots, filets etc...
- Toutes les licences ! ( ou au moins les principales ligues )
- Mode Vers une légende a revoir, je le trouve catastrophique...
- Enlever les barrieres invisibles pour les touches, pour les coups francs, et surtout la barriere invisible dans les cages ! Comme si un gardien ne pouvait pas rentrer dans ses buts avec le ballon !
Pour l'instant j'ai que ça en tête mais je rajouterais surement au fur et a mesure :D
moi j'aimerai bien que l'on puisse avoir le choix des trois maillots dans le menu des choix des tenues et comme dans les anciens pes on pourrai personnalisé les tenues (exemple: maillot domicile + short extérieur ou l'inverse)