Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤
ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:00

:mac: (¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._(¯`•._ INSCRIPTIONS FIFA WORLD CUP _.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯)_.•´¯) :mac:

Bonjour à tous :)

J´ouvre ce topic qui sera consacré essentiellement aux matchs de coupes du mondes et aux pronostics...
Cette simulation a déjà été faite sur le forum pes 6, ainsi que sur le forum pes2008 ET 2009 (dont voici le lien en question => https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15134-294077-1-0-1-0-simulation-fifa-world-cup.htm ) Ce n’est donc pas mon 1er coup d’essai, étant donné que j’ai également participé à deux simulations de coupe d’europe (une sur le 2008 et une sur le 2009 avec Kevin, alias « Lenoor »).

Lisez bien les règles, il y a une petite nouveauté en plus, qui ne se trouvait pas sur la simulation depuis lors ^^

Pour commencer, attention : Ce ne sont pas des matchs online !
Les matchs seront simulés CPU vs CPU, en 10 minutes, soit en niveau NORMAL ou alors en niveau AMATEUR (ça dépendra du nombre de buts ou non par exemple).

Au départ, il y a 32 équipes, au final, il n’en restera qu’une ! (je sais ça fais style Koh-Lanta :o)) ).

NOUVEAUTE : Les pronostics seront ouverts DES LE DEBUT DU TOURNOI ! J’explique, avant vous le pouviez a parti des 1/8 et donc là, vous avez l’occasion de pronostiquer TOUT les matchs ^^ Je vous donnerai les listes à chaque fois quand il le faudra bien sur ^^
Pour ce qui est du système de points, je le donnerai quand il le faudra une fois que l’édition aura débuté ^^

Si vous le souhaitez, ceci est facultatif, vous pouvez chosir votre composition et formation (que j’adapterai lors des matchs).
Je vous avertis bien tous ici, je simule sur pes2008, donc ne vous étonnez juste pas si jamais il y a des noms bizarres (ça c’est le problème des licences) ou si jamais la formation n’est pas celle que vous aviez donné.

En ce qui concerne les inscriptions, chacun choisit d’abord une équipe qui se trouve dans le chapeau 1, puis prendra une seconde équipe a son choix dans le chapeau 2 (bien compris ?). INTERDICTION de reprendre les mêmes équipes que l’édition précédente si vous participez pour la 2nd fois d’affilée, merci !
Si jamais vous n’avez aucune idée d’équipes à prendre, une liste va suivre maintenant…

Equipes européennes :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Danemark, Angleterre, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Irlande du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Ecosse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Pays de Galles, Albanie, Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Estonie, Îles Féroé, Georgie, Islande, Kazakhstan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie et Saint-Marin

Equipes africaines :

Angola, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Afrique du Sud, Togo, Tunisie, Algérie, Egypte, Maroc et Sénégal

Equipes Américaines :

Costa Rica, Mexique, Trinité-Et-Tobago, USA, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Honduras, Jamaïque, Bolivie et Venezuela

Equipes Asiatiques (+ océanique) :

Australie, Iran, Japon, Arabie Saoudite, Corée du Sud, Bahreïn, Chine, Indonésie, Irak, Malaisie, Oman, Qatar, Thaïlande, Emirat Arabe Unis, Ouzbékistan et Vietnam

PS : Merci de restez calmes dans toutes les situations, respectez la chartre de JVC, pas de flood inutile, ni de boost, pas d’injures et restez toujours avec vos deux amis qui sont la patience et la bonne humeur :ok:

:cd: Les Equipes :cd:

0/32

:d) CHAPEAU 1 :

- Italie ===========>
- France =============>
- Angleterre ============>
- Corée du Sud ==============>
- Espagne ==============>
- Danemark ===========>
- Brésil =============>
- Argentine =============>
- Pays-Bas ============>
- Belgique =============>
- Irlande ===============>
- Cameroun ============>
- Allemagne =================>
- Portugal ==============>
- Australie =============>
- Tchéquie ===============>

:d) CHAPEAU 2 : (choisissez n’importe laquelle des équipes que vous souhaitez et qui n’est pas dans le chapeau 1)

- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>
- =============>

Merci et bonne coupe à tous :)

Lenoor-
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:04

Preum's :coeur:

Pays-Bas et Pologne pour moi :rouge:

-Hardy-
Niveau 13
29 mai 2009 à 20:00:08

ESPAGNE ET SUEDE

Antoinelelensoi
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:08

Preum's. :noel:

Angleterre + Suisse pour moi Yann. :bave:
_____________________________
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

Lucas_le_fou
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:12

Deuz. :cool:

Lens1994
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:12

deuz

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens :coeur:
Bordeaux Champion :fete:

nintenfan
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:20

First Page ! :fete:

Lucas_le_fou
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:34

France + Irlande ! :)

-Hardy-
Niveau 13
29 mai 2009 à 20:00:39

troiz :cool:

Antoinelelensoi
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:42

Powned. :(

Longue vite à cette simu. :fete:
_____________________________
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

Lens1994
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:50

Portugal + Belgique

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens :coeur:
Bordeaux Champion :fete:

nintenfan
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:00:51

Italie & Australie ! :coeur:

Antoinelelensoi
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:01:06

vie*. :(
_____________________________
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

Lenoor-
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:01:24

4 secondes :cool:

-Hardy-
Niveau 13
29 mai 2009 à 20:01:48

sylvain c pas bon fo 2 diff, 1 chapo 1 , 1 chapo 2

Antoinelelensoi
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:01:57

La rapitide de Kevin. :bave:

-Hardy-
Niveau 13
29 mai 2009 à 20:02:32

ouai pourtant jai fai le max :fou:

ParkJinSung
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:02:45

Ok je vais faire la mise à jour, un petit instant :o))

-Hardy-
Niveau 13
29 mai 2009 à 20:02:50

on a fait égalité

nintenfan
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:02:59

J'avais pas vu l'Australie en Chapeau A ! ^^

Italie & Roumanie ! :-)))

Sujet : [Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page