Ah okay le up.
Ok.
pas mal le up
Ca ne vaut pas un bon vieux up de 1998
Qui est interdit de faire, je précise, ou vous êtes bannis
Noraj.
Yann, la voix de la raison
Bon ça fais deux mois que ce topic dort...
Il va être temps de le ranger en souvenirs dans les placards du forum avec un beau cadenas devant
Pourquoi locker ainsi deux mois après sans réponses ?
Pour vous prévenir que je vais recréer un topci EXACTEMENT pareil MAIS cette fois en jouant sur PES 2010 UNIQUEMENT
Et là comme j'ai simulé tout sur PES 2008, les classements ne seront plus pareil et j'en passe ! D'où la sage décision de recréer tout simplement un deuxième topic tout beau, tout neuf et remodélisé bien mieux que celui-ci (qui suivait toujours les traces d'Asia depuis pes 6 ^^)
Ce futur topic viendra dimahcne soir vers 20 h et les inscriptions de la 1ere édition viendront environ une demi-heure après
Voilà, donc préparez-vous y si vous êtres intéressés, si vous étiez habitués, etc...
16 personnes peuvent participer, je le rappelle (2 équipes chacun sur un total de 32 équipes quoi...)
Voilà une nouvelle qui fera sauter de joie certains Anciens et qui rendront curieux certains Nouveaux (qui me connaissent peu ou qui m'ont connu que sous ma modération) de me voir en Simulateur
Je prend cette décision aussi pour 3 bonnes raisons !
- Je ne suis plus modérateur (donc déjà plus de temps libre et moins de soucis il ets vrai )
- Il n'y a pas de ligue internationale de dispo dans PES 2010 (donc mon projet de ligue tombe à l'eau... Alors la FWC que je souhaitai reprendre au cas où, je la reprend !)
- Et ça me manquait tout simplement !!!
Voilà ^^
RDV dimanche soir ^^
Je voudrai demander a tout le monde de ne pas poster après mon message s'il vous plaît
Campos lockera de toute façon ^^
Si vous souhaitez me parler de la FWC avant dimanche, c'est sur le blabla, le bistrot ou sur msn (pour ceux qui m'ont)
Bonne nuit