4 Français dans les 20 ?
clemlyon76
Posté le 25 juillet 2009 à 22:29:23
MDr benz !
Tu sais, t'était pas obligé de rigoler
Bin on a demandé et il était d'accord.
La prochaine fois tu te resneignes.
OK merci de la réponse meme si ce n'était pas la peine de le prendre sur ce ton la, et puis vous me demander de me renseigner ben je fais quoi la peut-etre ?
Cela dit je trouve quand meme aberrant un topic pareil alors que des fofo existe pour ce genre de sujet
Jveu dire par la que si je viens sur le fofo PES 2010 c'est pas pour avoir des news du tour de france
Si tu veux pas les new du tour tu viens pas sur ce topic...
AFFAIRE RESOLUE
Jerry le Boloss .
T'as cru que t'allais avoir quoi comme news de PES en venant sur ce topic ?
Si t'es pas content, c'est la même, tu sors. Et la prochaine fois évite de troller comme tu le fais si bien, sinon je passerai directement à la demande de ban.
Mdr Benjy qui sort les menaces
T'as cru que t'allais avoir quoi comme news de PES en venant sur ce topic ?
Super cette phrase! après comment voulez vous que les mecs de FIFA ils se moquent pas de nous sérieux!
M'enfin bon arretz de vous enervez comme ça c'était juste une demande d'infos! je ne suis pas sur le forum aussi souvent que vous et je ne connais pas la plupart des forumers (au contraire de vous apparemment)et aussi je vous permet pas de me traiter de boloss ou autres car moi meme je me le permettrai pas (je suis bien élevez vous savez...).
Si on crée un forum sur un jeu c'est avant tout pour y parler sinon j'en vois pas l'interet, mais si le modo vous a donné l'autorisation ben tant mieux mais ça n'enpeche que je trouve cela un peu "bizarre"...bref c'est bon on arrete la et dsl de vous avoir dérangé, bonne soirée a tous!
Night Away une demande de ban alors que je ne fais que demander des explications sur l'interet de ce topic! faudra m'expliquer la! surtout que j'ai pas la réputation d'etre un "troller", faut arretez vos délires la les gars!
Putain et moi qui suit le premier défenseur de ce forum et du jeu PES en général me faire traiter de la sorte comme ça sérieux ça me dégoute...allez voir mes autres coms et voyez si je suis un troller
T'as gagné t'es le meilleur !
Content ?
Nintenfan t'es pathétique sérieux de réagir comme ça
C'est toi qui vient nous casser les couilles ici ! Personne t'as demandé d'être ici ! Si ça te plait, pas tu jartes c'est tout !
pleins de mecs qui sont sur ce topic et qui me traitre de moins que rien combien de fois je les ai défendus contre les pro-fifa par exemple vous avez une attitude élitiste et sectaire ben tant pis je reviendrai plus et je supprimerai mon compte vous avez gagné...
T'a qu'a nous donner des news sur lesquelles parler
Si tu viens nous critiquer direct c'est sûr...
la tu vois ta baisser le ton mais ton premier message etait vraiment pas cool,relit le et tu verra
Benz + 1 !
Benz39 c'est pas une question de news ou pas news c'est une question déja de respect!
je pose une question toute banale et sans animosité (c'était juste pour savoir prk le cyclisme dans un jeu vidéo de foot ça parait légitime quand meme non?) et tout ce qu'on me répond c'est demande de ban (?), troller, boloss et autres insultes? tu trouves ça normal toi?
Mais sérieux, comme osef de l'avis des pro-fifa, ils font ce qu'ils veulent de leur forum comme nous on fait ce qu'on veut avec le forum non ?
Après on aime ou on aime pas tout ce qui s'y passe, c'est encore autre chose quoi
Moi perso je n'aime pas le tour de france mais je laisse faire si ça leur plaît
Puis tout ça c'est aussi une histoire de communauté et donc pour passer le temps, mais si tu n'aimes pas le TDF comme moi, hé bien ignore le topic ^^ De façon d'ici pas longtemps le TDF se terminera, ça ne s'éternisera pas
Puis Benz a raison, y a des news sur le forum, suffit de chercher, ça en manque pas, y a le côté HS et divertissement mais les news sont aussi dans le coin si l'on cherche un peu
C'était mon mini-pavé du soir...
quekl premeir message? celui ou je dit que je demande justement l'utilité d'un tel topic dans ce forum??? je vois pas en quoi j'etais pas "cool". Ou alors on s'est pas compris car je demandais juste, sur le ton de l'ironie (c-a-d avec les smiley), le prk du comment!
Je suis sur que je connais le tour de france autant si ce n'est plus que vous et j'ai lu beaucoup de messages mais je m'étonnais juste (encore une fois) prk le modo disait rien sur ce genre de topic HS et j'ai posé la question, juste une petite question, ben mal m'en a pris...