Même en relisant j'ai toujours rien compris !
J'ai envie de dire une fois encore "pareil"
Cherchez pas
T'inquiéte, j'y comptais pas xD
Le topic des news se remplit vite en ce moment.
Ben y a pas mal de choses à mettre il est vrai
Et puis comme ça, cela évitera à pas mal de gens de chercher loin à travers les entrailles du forum pour trouver ce qu'ils veulent savoir
Ouais m'enfin, la recherche, c'est pas le fort de ceux qui postent des news.
Le nombre de fois que des gens ont posté des news déjà postées ...
Hélas vrai
Et de plus, certains de ces gens font des topics de news sans respecter la règle pourtant évidente des balises
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens qui voyent un topic rempli de topics avec [...] font des topics sans... ça me paraîtrait évident qu'il faudrait mettre des balises, ben non visiblement certains ne le comprennent hélas pas
Oula
"qui voyent un topic rempli de topics"
qui voyent un FORUM* rempli de topics
Ben ils viennent poster leur new sans lire les règles du fofo, sans rechercher, sans rien faire en fait.
Bon, l'intention est bonne, mais pas très bien réalisée.
C'est vrai que ça commence à me casser les couilles de répéter sans cesse "mets des balises".
J'ai envie de leur dire "TAGGLE" .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-299326-1-0-1-0-news-nouvelles-interview-de-sebass.htm
Pour changer.
Les vieux comprennent pas c'qu'il s'passe dans la tête des jeunes. Ils sont pas élevés par la télé, par la PlayStation. Ils comprennent pas à quel point on est fêlés. Ils connaissent pas Internet, les boîtes, les grecs, les DVD.
Euh... sinon, t'inquiète, les nouveaux ne se les cassent même pas pour le rechercher ce topic ^^
Pourquoi me proposer un truc en règles Alex ?
Safety, retiens toi un peu et laisse moi faire quand je suis là, mais si je ne suis pas là, c'est toujours mieux d'aider que de répondre un taggle Imagine le pauvre gars qui poste son truc et qui voit ça comme réponse Il aurait les nerfs grave je crois
Ondine Je sais mais y a toujours des exceptions à tout ^^
J'imagine.
Parce que je suis bigleux.
J'étais persuadé qu'il manquait les balises, j'suis allé trop vite, toutes mes excuses.
Ah ok
Au goulag
Tu seras puni poir avoir cherché à m'induire en erreur
Mais puisque tu t'es excusé je me montrerai clément ( ) et tu n'auras aucune sanction
Onch onch, y a intérêt.
Ben tiens...
Tu as de la chance que je suis trop bon avec toi
Mouais, je dirai que tu as peur de moi.
Tu as peur de ma colère, donc tu préfères ne pas me fâcher.