Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Equipe nationale] Equipes et Clubs
Stevanjovetic
Niveau 9
24 septembre 2009 à 14:43:08

genre quand tu joue tu joue que avec l Algerie? :(

zicos2009
Niveau 4
24 septembre 2009 à 16:58:26

l equipe nationale d algerie ca correspond au niveau cfa en france on veut l egypte

Quaresma_R
Niveau 5
24 septembre 2009 à 17:22:57

Moi je veux plutôt l'Algérie que L'Egypte, parce que l'Algérie sera à la coupe du monde 2010 alors que l'Egypte non :oui:

faraz
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:36:57

Merci du soutient Quaresma_R. :doute: et pour zicos2009 le niveau "cfa en france" a bien démantelé ton equipe d'égype en tout les cas ... en 2004 2-1 tu te souvient d'Achiou ? et en 2009 3-1 encore ... Alors moi chui plutot pour le maximum d'équipe pour representer l'Afrique, mais face à ce genre de propos, j'éspere vraiment qu'on va vous faire tres mal, chez vous au Caire le 14 Novembre prochain ... :honte:

mczack1
Niveau 7
24 septembre 2009 à 22:59:25

:ok: pour representer les pays Arabes surtout faraz !!

zaco: ya akhi Aïdek moubarak karim ^^
je suis degouter pour nos freres egyptiens car malheureusement one st dans la meme poul et qu'un seul qualifié et bien entendu je suis le premier a ce que l'egypte se qualifie one st frere ARABE ET MUSULMAN donc pareil !!
mais la c'ets vrai que ça fait 24ans pour l'algerie qui a connu une histoire difficile...
c'est pour ça !!
mais ma deuxieme equipe aARABE apres l'algerie c'est bien entendu l'egypte qui a une tres forte equipe et que jaime bcp, quand ils ont dechirer les italiens jetais comme un fou

Javier03
Niveau 15
26 septembre 2009 à 10:21:22

ah ah ah dechiré les italiens 1-0 dans 1 match amicale
on verra en coupe du monde
la sa sera bien different genre 3 ou 4 -0 pour l italie
redescent sur terre

Lucaas33
Niveau 6
26 septembre 2009 à 12:52:00

Bhen non on pourra pas savoir puisque l'Egypte ne sera surement pas à la coupe du monde ;)

ParkJinSung
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:13:16

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on n'est jamais sur de quelque chose avant d'avoir joué le match :-p

ça vaut de même en coupe du monde, tout peut arriver :)

Saranghae Romane :coeur: :fier:

left4sly
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:53:27

A prendre avec des pincettes mais il me semble que FIFA (donc EA) a les droits de licences exclusives sous contrat jusqu'en 2011. Je ne sais plus où j'ai lu ça.

En d'autres termes, après cette date Konami pourra enfin négocier les licences manquantes de type Premier League, Bundesliga, etc, (Ligue 2 ?).
Donc bon ça n'est pas pour tout de suite.

Etant joueur PES sur PC, ce problème ne me dérange pas vraiment vu les nombreux patchs de kits, ballons, stades, faces, graphs, commentaires de fifa, scoreboard, et bien d'autres. Dommage que cela ne soit pas autant poussé sur console.

floleritale
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:58:25

tu a raison left j'imagine un jeux play 3 aussi bien patché que sur pc :bave:

-Hardy-
Niveau 13
27 septembre 2009 à 01:48:25

juska 2011 et bah sa fait encore 2 ans a attendre lol !

Tampi on se contentera des fo :cool:

mczack1
Niveau 7
27 septembre 2009 à 01:51:32

lol
j'espere pas... ^^
faut qu'il y est lequipe d'algerie sans patch ça serait trop bien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:25:50

En gros on va encore se faire entuber pour se PES là et ça sera FIFA qui gagnera des points

Dans le GL sur FIFA il l'a dit Thomas, 'y a pas d'exclusivité, c'est Konami qui n'achète pas les droits
Soit c'est du sabotage intentionnel pour faire couler la franchise PES, soit ils ont pas envie de dépenser des sous parce qu'ils croient qu'on va continuer à acheter PES même si ils mettent de moins en moins de licences
Ben nan

Si cette année et l'année prochaine ils enlèvent des bonnes équipes pour remettres des "vieilles" équipes dans Other League, tout le monde va se mettre à FIFA

Perso je préfère PES mais si faut jouer à FIFA pour pouvoir jouer avec le Bayern ou des ligues entières, je crois que c'est ce que je vais faire...

Enfin bon, j'espère que chez Konami ils consacreront plus de sous aux licences plutot que de pousser les graphismes à fond (poils sur les bras, etc)

_nasri22_
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:20:21

Regarder sur le wikipedia PES 2010 dans les équipes nationales je vois l'Algérie, c'est confirmé ?

_nasri22_
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:20:44

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Pro_Evolution_Soccer_2010

Stabler
Niveau 18
28 septembre 2009 à 22:45:36

Si tu avais lû ne serais ce que 2 ou 3 messages du topic ou tu à poster, tu aurais compris que wikipedia n'est pas une source fiable, toi même tu peux écrire les équipes que tu veux en cliquant sur éditer.

Stabler
Niveau 18
28 septembre 2009 à 22:48:38

La preuve je vient de remplacé l'Algerie par le Zimbabwé, qui je pense ne seront pas dans le jeux :(

drogba6613
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:19:13

mais oui arretez avec wikipedia,les teams ont les connait,malheureusement il n'y aura pas d'équipe all et encore moins l'algérie,a moins d'une surprise de konami

Gambitw
Niveau 7
29 septembre 2009 à 10:31:52

Fifa propose 41 équipes nationales. C'est rien du tout, et ils n'ont pas d'exclu sur les équipes nationales.

Le fait est que, tout simplement, les gens sont des gros idiots et quand on leur demande si on doit ajouter plus d'équipes pour améliorer PES, les crétins disent non, y'a le brésil et l'argentine, ça suffit.

Alors au lieu de dire, moi je préfère avoir ça, et je m'en fout pour le reste, révisez votre jugement et prenez en compte que le choix est primordial et permet à un maximum de gens d'être satisfait.

starball
Niveau 3
29 septembre 2009 à 11:13:37

absolument d'accord

Sujet : [Equipe nationale] Equipes et Clubs
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page