J'avais vu un screen d'un match allemagne - corée du nord...
Si ya la corée du nord, y aura peut etre l'algerie, j'espere en tout cas !!!
Et j'espere que les transferts seront à jour dans la version finale !!!!!!
Trop bien, il y aura le Shakthar Donetsk.
C'est une bonne équipe pour une LM !
vivement PES 2010 !
Je pense sincèrement que la liste en début de topic est la bonne, navré pour nos voisins algériens, une fois de plus, ils devront la créer eux même...
C'est d'autant plus navrant qu'il me semble que l'Algérie était disponible dans les premiers ISS.
Ils font l'impasse sur beaucoup trop d'équipes que beaucoup de joueurs réclament (Algérie, Bundesliga, etc)
Ca devient soulant à force
Je me demande si Konami demande aux bonnes personnes pour les équipes parce qu'il faut être vraiment c** pour se passer d'autant d'équipes (peut être des pros FIFA et c'est pour ça qu'ils disent non)
Enfin bon... faut pas s'arreter à la structure du jeu faut aussi y mettre du contenu et rajouter des équipes ça en fait partie
Licences des grosses equipes espagnoles.
Toujours pas la licences de Chelsea. Dans PES 5 c'est bien.
jé vue le première liste des équipes nationales qui seront dans le nouveau PES et je vois Égypte , Tunisie et Maroc mais pas l'Algérie.....dans le PES2OO9 le Maroc et l'Algérie n'était pas présents dans les équipes africaines et la dans le 2O1O le Maroc fait son retour pk pas l'Algérie aussi ???....après c'est pas pour autant que je vais arrêter de joué au PES mais bon ont est presque en Coupe du Monde il nous reste 2 matchs le prochain peut nous qualifié après comme la liste n'est pas définitive ont peut toujours espéré et comme beaucoup d'algériens j'orrai aimé joué avec mon pays
Putain, il y aura vraiment Sivasspor qui rejoindra cette année les 3 équipes turcs?
Mais.. c'est magnifique tout ça..
et aussi trabzonspor faut pas oublier ce club
si seulement THOMASGOAL pouvait nous repondre , lui seul connait les reponses!!!!
quelque peux m'expliqué a quoi sere cette licence para-port au club comme cheleas et pourquoi l'équipe nationale algérienne est absente dan cette nouvelle version ?
zeunknown69 Si c'était aussi simple d'obtenir des licences, il y aurait toute les plus grandes équipes et même lae championnat slovaque ou albanais, réflechie 5 minutes, cette licence comme tu dit à été obtenu par Konami contrairement à Chelsea ou la premier ligue en général.
Par contre l'Algerie j'en sais rien,il aurait pu la mettre même avec les faux nom comme l'Angola qui est dans ce cas ou d'autre équipe comme ça
C'est Konami. D'autre part la vidéo de Winning Eleven que j'ai vu ne présentait aucun club allemands, après pour les nations ils ont pas trop montré
il yaura le bayern mucnich licencié ou non?
non! peut etre meme pas de bayern du tout
faudra le créer
jespere que ce serait faciliter vu que plein de joueurs dekipes nationales y seront
klose ribery robben toni demichelis swhensteiger etc...
moi je suis vraiment decu.. je veut les équipes allemandes même avec faux nom des joueurs et equipes... Misimovic spahic dzeko salihovic.. heureusement il y aura ma patrie!
Si il y a comme dans PES 8 les slots pour créer ses équipes ça sera résolu, par contre online ça sera une autre histoire.
Reste aussi à voir si ils ont fait des progrès à ce niveau... Mais là n'est pas le sujet de la question.
Pour l'Algérie, je me répète:
LES GENS S'EN FOUTENT!
C'est exactement ce qu'on m'a dit quand j'avais fait cette proposition sur un site qui s'occupait de regrouper les meilleures idées, et qui serait lu par les programmeurs pour PES 2009... J'en ai oublié le nom d'ailleurs...
Et donc les gens sont des gros égoïstes qui s'en foutent complètement des autres africains, bosniaques, nord coréens, canadien... C'est misérable pitoyable, et on a vu ce que ça a donné dans le 2009. Les gens s'en foutaient de jouer avec le gardien, du coup ça été supprimé. etc etc
Tant que les gens qui jouent à PES ne changeront pas, le jeu non plus.
je suis d'accord avec toi , dans le foot il n y a pas que
le real barcelone le bresil et l'argentine.
J'espere que l'algerie sera presente et la bundesliga.
J'aimerai bien aussi des equipes comme malte chypre georgie
albanie ect...
gambitw tu dis ke les gens sen foutent de l'Algérie mais sur la liste en 1ére page je vois :
Africa (13 teams)
Angola (new)
Cameroon
Cote D’Ivoire sous licence
Egypt
Ghana sous licence
Guinea (new)
Mali (new)
Morocco (new)
Nigeria
Senegal
South Africa
Togo
Tunisia
les gens sen foutent pas de l'Angola du Mali ou du Togo mais de l'Algérie meme le Sénégal n'a rien a faire dans le jeux il on était éliminé des kalifications pour la Coupe du Monde 2O1O au 2éme tour par....l'Algérie mdr.....surtout ke en France ya plus d'algériens ke de togolais ou d'angolais et comme on est presque en Coupe du Monde le jeu va attirer les jeunes algériens en Europe et dans le Monde a acheté le jeux surtout kon attends notre EN depuis le PES 6