Non je ne prendrai pas la démo de FIFA, car je n'apprécie plus du tout ce jeu.
vivement jeudi on va se regalé
Je ne suis pas borné, je vais bien sûr essayer Fifa . Je vais même l'essayer longtemps comme l'année passée pour pas qu'on me reproche que je n'y ai pas assez joué pour y prendre du plaisir.
Je reposterai mon avis sur ce topic
Je n'aisserai pas moi ...
Essaies le Bescherelle
Essaie*
Tu vois lucasol, toi t'es le mouton type crée par konami. Tu achetes pes quoi qui arrive. Je suis sur que meme sans le tester tu l'acheterais les yeux fermés.
Par contre tu verrais tous les tests unanimes sur la qualité de fifa 10, t'aurais meme pas la curiosité de comprendre et voir pourquoi.
C'est ça que je comprends pas, qu'on me dise je trouve pes plus fun car c'est plus rapide a maitriser et arcade, donc avec des pots on s'eclate, mais totu en etant conscient que fifa est mieux fait, je comprenderais mieux.
je sens que jeudi je vais bien rigole de cette opuse de fifa vu c que jai que le jeux na pas change je vais le teste et bien rire kan la domo de pes va venir pour fifa c fini
Ok, au lieu de dire des conneries tu pourrais la fermer stp ? Merci.
Et au passage achète un dico.
Moi je vais testé les 2 mais FIFA jusqu'à la mort donc ...
------------------
X b O x 3 6 0
Non mais d'un autre cote ca c'est pareil faut pas dire fifa jusqu'a la mort, dans 2 ans ca se trouve fifa sera second
Par contre tu verrais tous les tests unanimes sur la qualité de fifa 10, t'aurais meme pas la curiosité de comprendre et voir pourquoi.
C'est ça que je comprends pas, qu'on me dise je trouve pes plus fun car c'est plus rapide a maitriser et arcade, donc avec des pots on s'eclate, mais totu en etant conscient que fifa est mieux fait, je comprenderais mieux.
-----------
tu as pas compris que de ton avis on s'en tape ..
ici TOPIC aller vous jouer a la démo FIFA et sur quel support Donc tes préjuger sur PES ARCADE et FIFA réaliste on s'en tape ...
y'a d'autre topic pour ça !!
Je vais tester les deux même si que depuis 2008 je suis devenu pro fifa.
"ici TOPIC aller vous jouer a la démo FIFA et sur quel support Donc tes préjuger sur PES ARCADE et FIFA réaliste on s'en tape"
Alméria, si tu t'en tape me répond pas mdr t'as combien de QI?
Et c'est pas des préjugés, tu vas pas me dire que pes 2009 est une simulation realiste quand memE? Sois un peu objectif..
laisse toi faafa il sont borné les gens si il vaulent acheter pes ( qui est dela connerie et un jeu basé sur de l 'arcade pu et simple) apres il y a des gens qui aime mais bon trouve sa dommage c tout
anelka, tu mériterais un ban pour ta provoc'... Et réfléchis un peu, si ton jeu fétiche s'est amélioré c'est parce qu'il y avait PES en face.
ps: Je m'emmerde comme un rat, a y jouer, a ton jeu... alors arrêtes, t'es saoulant.
c car t un footix si tu t'emmerde ou alor tu n'a pas gouter au plaisir du online et si tu joue contre l'ordi alors la les 2 jeu sont d'un chiant pas possible
ok ta tou bon toi t un dieux, dieux oui mais de la connerie
c un truc de ouf de pas avoir les chose en face. aller payer toujours 70€ payer payer payer
je vois qu'en 1 an la mentalité des gens qui poste sur les forums de Pes et Fifa a beaucoup évoluée........
De plus en plus pathétique!!!
non mais on défend nos préfère je sui pas contre pes moi qui et un pro pes depuis le début mais voila 70€ c cher pour un jeu qui a meme pas un bon online c dégueulas est sa dure depuis 2 ans et chaque année a la meme période c pareil on croit au reve qui va etre bien est a chaque fois on est décu je parle sur ps3 et 360.
sur pc j avoue rien ne vaut pes