J'espère être un jour moi aussi hué par toute un stade de 60.000 places !"
Zerch
C'est bon ? Je suis embauché dans le role de journaliste ?
J'ai lu.
Oui, et t'es apparament le seul à suivre parmis les journalistes
Et les entraineurs, j'ai demandé une tactique La premiere marche bien mais Lemoine m'a convaincu et je trouve Bocanegra très juste à ce poste d'AG, pas assez rapide
Tant pis, je la fait solo
[_________GB_________] Douchez
[_____SAC____SAC_____] Hansson - Mensah
[_AD______________AG_] Fanni - Marveaux
[______MC____MC______] Lemoine - Cheyrou
[_________MO_________] J.Leroy
[__SA____________SA__] Pagis - Wiltord
[_________AV_________] Briand
Je joue pas tout de suite
Okay.
Ah ! J'avais pas vu qu'on avait gagné !
3-0 !
Ma compo c'était ça :
[________________GB___________] Douchez
[____AD___SAC_____SAC___AG____] Fanni - Hansson - Mensah - Danze
[_____________MDF______________] Cheyrou
[______________MC______________] Lemoine
[______________MO______________] Leroy
[__________SA_________SA_______] Gyan - Wilotrd
[_____________AV_______________] Briand
Chapitre VII - Des objectifs
Cinglante victoire, et qualification quasi assurée pour le prochain tour, ce 3-0 nous faisais du bien. J'avais l'esprit aéré, et je dormais tranquille la nuit. LA semaine qui suivire fût une suite de longs entraînements, et deux joueurs sortaient du lot des remplaçants : Lemoine et Asamoah. Les deux joueurs montraient une aciduité non négligeable, et comme promis j'en tenais compte pour le prochain match.
J'estimais que mes hommes avaient franchi un palier, c'est pourquoi je voulait me tourner vers mon vrai but : un football tourné vers l'offensif, voilà pourquoi j'adoptais cette formation :
[_____SAC____SAC_____] Hansson - Mensah
[_AD______________AG_] Fanni - Marveaux
[______MC____MC______] Lemoine - Cheyrou
[_________MO_________] J.Leroy
[__SA____________SA__] Pagis - Wiltord
[_________AV_________] Briand
Si Asamoah n'avait pas encore sa place parmis le trident très complémentaire de devant, il restait un remplaçant de luxe du fait de sa polyvalence. Je la jourai perso cette semaine, je ne me fiai pas aux indications de Clem et Daypay, j'étais sur de moi. Le match approchait et toute l'équipe était en pleine possession de ses moyens, je ne pouvais pas perdre. Les joueurs étaient très confiant juste avant le match. Ce que je n'avais pas calculé, c'est qu'on jouait dans le stade le plus bouillant d'Europe ( http://chasseurdestades.com/photos/celtic2.jpg ) , je découvrait la vraie ambiance d'un stade de foot. Et la pression qu'elle engageait. J'étais terrifié.
Je tendais une main tremblante à l'arbitre, à l'etraineur adverse... Et le coup de sifflet retentit, et dès les premieres minutes Vennegoor et Mizuno, mettaient une pression d'enfer sur ma défense, chaque bballon récupéré était une occasion d eut pour eux, nous balutions notre jeu, n'arrivions plus à enchainer 3 passes sans la perdre, c'était laborieux, très laborieux. Mais un Douchez HEROIQUE preservait un score nul et vierge malgré les assauts répétés de ces deux joueurs principalement, aidé de Mc Donald. ( bien ton nom de merde tocard ? ) . Mais si la défense prenait l'eau, Douchez tenait bon. Notre seul bribe d'action futune frappe de Briand à la 40' minutes.
A la mi temps, j'étais déboussolé, perdu entre jouer le nul, tenter un hold up. Je décidai de ne rien lacher, jouer le tout pour le tout et continuer comme ça. Némanmoins je passait un sévère savon à Lemoine et Wiltord quasi invisible pendant cette première periode. Je félécitait Douchez, et la charnière centrale se rapellerait de ma gueulante à leur égard jusqu'à leurs 70 balais, j'en était sur.
Dès la reprise, le même schéma s'introduisit, avec une véritable attaque défense, mais Briand et Pagis jouaient sur la contre attaque, et notamment Briand qui jouait de sa vitesse devant les gros gabaris adverses. Leur seul moyen de défendre était de multiplier les fautes sur Jimmy, ce qui me procurait pas mal de CF. Celui tiré par Leroy à la 71' eme atterissait sur la barre. Si l'équipe relevait la tête, elle n'en restait pas moins dominé, et les entrée de Bocanegra, Sorlin et Asamoah n'y changèrent pas grand chose. A la 80', Gravesen délivrait un superbe ballon dans la course de Venegoor qui ne manqua pas d'éliminer Douchez avant de frapper, le retour de Mensah à la derniere minute fut inutile, le score était ouvert. Le premier but encaissé par Douchez en 3 match, je pouvais pas lui en vouloir. Le stade explosait, j'en avais mal aux oreilles.
Les 10 dernieres minutes ne furent qu'un vague extrait de notre jeu asé sur la possession du ballon, il fallait me rendre à l'évidence, je n'étais pas encore le grand coach que je croyais être, et en tant que tel, mes adjoints m'étaient indispensable. Ca me rassurait, j'avais une poutre où me reposer en la personne de Clem, et de Daypay.
Je commence ma lecture.
Arf dommage pour la défaite . Il faudra montrer un autre visage au cours de la saison .
Mc Donald. ( bien ton nom de merde tocard ? )
Ah ok !
Sinon, j'adore comment tu narre les matchs.
Enfin je dis bravo même si tu as perdu il faut continuer comme ca.
Merci, merci
Clem, tu peux me faire une équipe sans : Hansonn, Leroy, Pagis, Fanni et Marveaux ?
Oué , je vais te faire ça .
------------------- ---------------
Alors, Tout d'abord bonjour Mr Pali' comment-allez aprés ce match ?
Comment expliquée une défaite avec cette possesion de balle énorme ? Un manque de réalisme ?
Ce tir a la 71' n'est pas le tir qui vous as démobilisée.
Comment abordez-vous le prochain match
Y auras t-il des changement de joueur ?
Je dois vous énervé avec mes questions mais vous étes quand même 4° .C(='st bien n'est ce pas.
C'était Vopiref pour les Pali' new's
Juste deux trucs :
- j'ai bien précisé que j'ai été dominé tout le match
- "Je dois vous énervé avec mes questions mais vous étes quand même 4° .C'est bien n'est ce pas." EN trop la question
ah okay.
de me faire cassé comme ca
Prochaine fois je ferais un article
Compo
[_____SAC____SAC_____] M’bia - Mensah
[_AD______________AG_] Danze - Bocanegra
[_______MC___MC______] Lemoine - Cheyrou
[___MD__________MG___] Thomert - Wiltord
[____________SA______] Gyan
[________AV__________] Briand
A faire rentrer si possible
Sorlin
Moreira
Pali' Bah, si tu réponds aux interviews comme ça, ça me donne pas envie de te les faire.