Okay.
Je vais lire.
Mais appartir de Jeudi je serais plus la pendant 1 mois.
Belle victoire.
Merci
Je vais surement faire un autre match
La story a repris ?
Oui Mehdi !
Okay.
J'ai vraiment envie de faire une BAL... Y en a qui suivraient ou c'est peine perdue ?
Je suivrai en tout cas comme je suis l'histoire de Rennes.
Bah ça serait pas sur le même topic, hein
En tout cas je vous remercie de me soutenir à chaque article, ça fait vraiment plaisir
Yo
Y a de moins en moins de gens qui suivent
J'hésite à faire un système de pronostique, mais en même temps j'ai pas envie que le topic ressemble à tous les autres avec 3 posts sur 4 qui sont des pronos Vous en pensez quoi ?
Ouais je pense que ça serait bon un système de prono.
Ouaip', mais comme je dis j'ai pas envie de me retrouver comme les autres storys
Nan mais les pronostics attirent les suiveurs. M'enfin c'est ce que je pense moi. ^^
Tu passes 1 fois dans la semaine vers 1 ou 2 heures donc bon, y a pas baysayf !
(C'est pas un reproche hein )
Oui j'avoue, j'aime pas trop les stories avec des suiveurs qui s'interessent seulement au pronostics.
Y a pas Baysayf = en français ?
Ouais je sais, mais je veux dire entre deux chapitres, c'est toujours les mêmes qui postent. Je dis pas que vos avis ne comptent pas, mais se savoir suivit, ça aide.
J'ai plus trop le temps pour le fofo, mais vu que j'adore ypasser du temps, le peu de fois où j'y suis je me consacre au PSF et à la story, faut pas m'en vouloir
Mais faut dire que c'est de ma faute, j'ai pas installer beaucoup d'interactivité avec vous, je peux m'en prendre qu'à moi même. Mais à la base, dans le staff, c'est plutôt flou. Y a jamais d'articles de journaux, pas de réactions de supporters, des dirigeants... DOmmage
Bref, un système de prono pourra bien attirer des suiveurs.