Pour ce soir ou demain le Ch. III ?
Juste pour savoir
Le journaliste est sur la place.
Tout comme le Président ! ( )
Je me suis marré avec le passage de Shauni
j'ai bien aimé, j'attends la suite.
Je suis en pleine rédaction. Je préfère prendre mon temps histoire de faire le mieux possible. Je me relis, je supprime, je change etc...
Faut que j'arrive à mettre tout le staff dans le chapitre III
Okay pali'
si tu veux de l'aide, n'hésites pas
Pas pour l'instant. Là c'est l'intro. Je me fais mon propre scénario etc.. Histoire que le décor soit bien placé
Bonne chance pour ta story Pali' .
Serait-ce mon lapinou en sucre que je vois la ?
Non, c'est une vision erronnée que tu vois. Je suis dans ton immaginaire, je suis l'esprit qui hante tes rêves érotiques.
Voilà, j'aile chapitre III, je le poste maintenant ?
Oui
Ouuiii
No Problème.
Chapitre III - Un staff pitoresque
Quel pays de merde. Mais bon, j'ai tout prévu, je sors les bottes, le k-way, les 4 jeans. Avec ça, j'ai la classe. Habillé comme un pédophile à l'affut devant une école primaire, j'attrape un taxi, et je préviens Sylvain que j'arrive. C'est classe d'appeller son président par son prénom . Je traverse la ville et là, j'arrive devant un stade. Pas n'importe lequel, celui dit "De la route de Lorient" . WHahou, une claque dans la gueule, il est énorme, comparé aux petits stade où j'entrainai avant, en plus il a un toit, au moins 30 000 places. Je m'arrête là, devant le stade, la pluie innonde la rue, je suis seul, avec mon kaway qui me protège d'une grippe, et je regarde en m'immaginant le stade en liesse après une victoire en Ligue des Champions. Un arc en ciel apparait, on se croirait dans un film, c'est magnifique.
Je m'avance vers l'acceuil, les passants serrent leurs enfants près d'eux, je sais pas pourquoi ( :pervers: ) , arrivée à l'entrée, quelqu'un vient me déshabiller, et se cache sous mon immonde costume, un parfait cosatrd réservé pour l'occasion. Je suis donc présentable. On me signale que "Monsieur est dans son bureau et va vous recevoir" . J'entre, on me remarque à peine. Tout le monde parle avec tout le monde, on se croirait dans un club amateur,tout ça avec une ambiance des plus cordiale, sûrement due à me présence, on à l'air de s'éclater ici .
Le président me présente. Il a l'air content de me voir, bizzare je m'attendait à quelque chose de beaucoup plus administratif, avec la poignée de main et tout le tralala. Là il me colle un contrat que je signe en vitesse, m'attrape par l'épaule et me souhaite la bienvenue. Je vois deux mecs qui parlent recrutement pour la saison prochaine, je vois qu'on parle déjà de virer Mangane, ça serait une bonne chose de faite . L'un est grand, très grand, tout mince. Il a des cheuveux noirs plaqués derrière à l'italienne. Des lunettes de soleil et une chemise cintrée. Bref la classe incarnée. L'autre est tout petit, un vrai nain, il est black et a un accent nigérian très fort, il est là, penaut à se foutre de la gueule de son comparse. Ils se lancent vannes sur vannes avant de prendre conscience que je les écoute, et se présente alors. Le grand engage la conversation
"Bonjour Monsieur Tayrieurre, je peux vous appeller Alex ? Ok parfait. On me nomme Daypay, surement parceque je suis gay, dit il en lançant un clin d'oeil à un autre mec dans la foule. ALors voilà, je serait votre recruteur, sachez que nos sommes à Rennes, un club reconnu pour avoir un recrutement très pointu, donc vous pouvez comptez sur moi. Pardon, sur nous.
-Hé bah oué man, tu m'oublies ? Qui à apporter Briand ? grâce à moi, y a plus de pigeon au dessus de la ville. Et on dit pas merci ?!
-Mais oui mais moi je créer des emplois d'infirmier, vu que Mangane c'est moi. J'essaye de surmonter la crise, j'aide la France !
-Oh lala, monsieur se sent pousser des ailes, dit il en éclatant de rire. Ah excusez moi, je suis Tony, enchanté
-Ravi d'vous connaitre les gars, j'esp.."
j'allait répondre quand Sylvain me choppa l'épaule en me disant tout doucement.
"Vous savez pourquoi vous êtes là ? Faites attention. Alloez souriez" dit-il avec un sourire forcé. Bizzare ce mec.
Il me serra la main avec fermeté et regardait je ne sais ou.
"Clic" "clac" "clac" "clic"
Photooo ! Oh bordel, je sors mon plus grand sourire, ravi d'être là. Même si c'est très bizzare comme situation, je suis vraiment heureux, c'est rare. Après une petite séance photo, je me met un peu à l'écart et je regarde tout ce petit monde là pour moi. Pour moi... C'est tellement bizzare, tout se passe tellement vite. Faut que je pense à mon père, à le remercier pour tout ça; à emmenager, à prendre la température de l'équipe... Dire que je vais passer mes prochaines années ici, avec eux. Le bonheur.
Mais un homme m'interromp dans mes pensées, il est brun aux yeux bleu. Un vrai tombeur, il est plutôt jeune, la trentaine à tout casser. Pas sur de lui il me tend une main tremblante et regarde mes pieds, perdu dans mes pensées je le voit pas, il lève la tête, je vois sa main, la sert fermement. Il se présente d'une petite voix, presque en bégayant. "Bon..bonjour, je m'apelle Clément Tinne. Je suis votre entraineur adjoint... JE crois. Voilà je voulais vous parler tactique. J'ai déjà fait 34 planches tactiques pour la saison à venir. Tenez" Il me sort un classeur énorme. Il commence une explication longue et fastidieuse, je me perd dedans, il le voit et arrête et me dit "prennez le, ça pourra vous être utile" . Je prend le trophée, et il s'en va sans un mot. Il me fait peur lui
La réunion se termine, j'ai serré énormément de mains, bu encore plus de champagne. Ca s'annonce sympathique, j'apelle un taxi, et rentre chez moi en titubant. C'est ce que je croyait, un homme m'interpelle et dit travailler pour l'équipe....
Bordel c'est pas le bon moment, il dit travailler pour France Football. Je regrette d'avoir trop bu, ça s'annonce joyeux cette interview...
:pervers: = ?
Oui, je croyais l'avoir corrigé
je vois qu'on parle déjà de virer Mangane, ça serait une bonne chose de faite !
-Mais oui mais moi je créer des emplois d'infirmier, vu que Mangane c'est moi. J'essaye de surmonter la crise, j'aide la France !
On me nomme Daypay, surement parceque je suis gay !
Par contre c'est trop cliché sur la Bretagne je trouve...
énorme !
LA SUITE LA SUITE !