*
Bon c'est pas bientôt fini
Ptete bien qu'un jour ...
Petit
TU TU TU LU TU TU TU TU !
Yeah !
C'est quoi ici .
La story continue pas ?
Sylvain Tu peux passer sur ma story stp, d'autant plus que tu es recuteur.
Pali avait prévenu qu'il passerait que Lundi
J'arrive Antho
Ah OK
Supers Story
Je vais la suivre au fil des jours, vivement la suite
Sylvain President respect
Ou est Pali'.
J'espert que c'est se soir ...
Oui !
Normalement
La story vJe vais expliquer ma vie pour me justifier . 100% No Fake
Il manque une partie de la phrase .
Allez essaye encore .
La story va faire une pause d'un temps indéterminé.
Je m'explique. J'ai la Xbox, mais pas le jeu. En fait ma bobox est hac*kée ( faites pas de demand' de Ban ) . J'ai pas mal de jeux dessus, dont PES 2009. Sauf que ce dernier était en Espagnol. J'ai demandé à la personne qui me l'a passé de me le refaire ( mon frère ), pas de problème, je devais l'avoir ce weekend, sauf que ce bogoss déménage, et le jeu est perdu dans les cartons. LE déménagement prend fin pendant les vacances, et moi je pars la deuxieme semaine. Donc la story reprendraà la fin des vacances, SANS FAUTE
Désolé de vous avoir fait miroité quelque chose, sachez que c'est pas du tout mon intention, et que je suis un mec de confiance, j'ai juste pas de chances 2 fois d'affilé ( Avec le Zenith, problème different, mais j'ai laché aussi ) . Ca me saoule vraiment, 3x plus que vous, mais je peux rien y faire. J'espère ne pas vous avoir trop déçu, laissez couler, je réuperai en temps voulu.
Mais la story reprendra, c'est sur, je ferai juste un test de présence. Encore une fois, désolé
Bachibouzouk !
Au Buchay !
C'est pas grave Pali !
C'est tout ?!