Tu dois faire quelque chose Shauni, c'est situation est plus qu'insupportable.
Les jaloux sont trés nombreux.
Snake: "mes copains ce sont les gentils, lui le méchant..." Grandis un peu...
Je prendrai les mesures qui s'imposent si vous continuez, oui.
Là pour l'instant, je vous mets simplement en garde, libre à vous d'écouter ou non mon avertissement, mais au moins vous aurez été prévenus...
J'ai pas dis ça moi.
23 ans.
Jaloux?! Si tu savais à quel point je m'enfiche... Le truc c'est que je n'apprécie pas la façon que vous m'avez traîté la dernière fois alors que je ne demandai rien à personne...
Si tu t'enfiche, fou moi la paix.
Un peu d'activité y a rien de mal.
DayPay Quel activité, nous sommes en guerre là.
Nohan Reste sur TA Story bidesque et laisse nous tranquil
Je ne vois pas pourquoi Shauni devrait uniquement kicker Nohan, et pas ceux qui lui répondent ( en l'attaquant aussi je dois dire ).
Soit il kick tout le monde comme il l'a dit, soit il kick personne et vous vous calmez comme des grands
Sinon Snake tu fais des matchs en combien de temps ? Je ne me souviens pas l'avoir vu
Non car les mecs comme toi m'agacent au plus au point, tu ne faisais pas ton malin l'autre fois sur MSN, la preuve tu m'as bloqué, tu n'es qu'un peureux, même via internet tu as peur alors que tu ne risques pas grand chose... Tu n'as pas d'argumentation... Toi et tes "frères" vous vous suivez comme des moutons... C'est ça la France de demain, c'est triste...
Nohan Ok, tu pars ?
Ionosphere 15 minutes ?
Si je suis un des freres tu viens de me faire la plus grosses insultes que j'ai jamais recu.
Mon seul frere c'est Jean ( Zerch )
SnakeMGS4
Posté le 07 avril 2009 à 12:38:13 Nohan Ok, tu pars ?
VRAIMENT UNE FIOTE JUSQU'AU BOUT...
Ha tu ne vas pas faire beaucoup de match par jour alors j'imagine
Et puis détailler chaque minute ..
Ionosphere Tu veux dire quoi exactement ?
Bah t'as une action par minutes si tu fais 15 minutes !
Il me semble avoir lu que tu détaillerais chaque minute du match. Ca va être énorme non ? Et tu devras t'arreter de jouer chaque minute pour écrire
Et puis 15min la mi-temps ça te fait 30min par match, donc tu n'en feras pas beaucoup j'imagine, en fonction de ton temps de jeu bien sur
De toute façon elle ne risque pas de durer bien longtemps...
Je parie que d'ici les grandes vacances, elle sera arrêtée... Fin bref, on verra...
Elle va durer, pas comme une autre dont je ne dirais pas le nom...