Salut tout le monde snif pas tutilaires
Salut
N°34
Tu peux me mettre 16 et si y a déjà 28
Snake numéro 8 pour moi Stp.
- Le Loto-foot est au rendez-vous et on pronostique comme ça :
-soit 1 : victoire équipe à domicile
-soit N : match nul
-soit 2 : victoire équipe visiteuse
C'est marrant j'ai l'impression que tu as copié sur mes "storys bides" comme tu le dis si bien, comme quoi c'était peut-être des bides, mais tu t'en es bien inspiré, car je suis le premier et seul jusqu'à maintenant à avoir fait le fameux jeu du LOTO FOOT dans mes storys...
Sans compter le copiage sur toutes les autres storys, le jour où tu auras des idées bien à toi, là seulement tu pourras te permettre de dire que les autres storys sont des bides... Tu n'as jamais rien inventé d'original, tu n'es qu'un copieur et un dégonflé car même sur MSN tu as peur de discuter...
Bref reste avec ta bande de trous du cul de "frères" qui jouent les grands sur le forum mais qui ne sont que des petites merdes dans la vie...
En tout cas, cette story n'est en rien sympathique et conviviale, dommage car ce genre de story devrait l'être un minimum...
Vous pouvez faire les rageux à m'insulter, je m'enfous royalement, tout ce que je dis est la vérité, je peux me regarder dans une glace moi...
Dégage Nohan .
En tout cas, ils sont bien dressés tes "frères", pas très fûtés, mais bien dressés...
Casse toi putain !
Sinon :
H-7
Ah oui, la moyenne d'âge est de 15 ans, c'est peut-être ça le truc alors...
Heureusement que tous les ados de 15 ans ne sont pas aussi cons sinon ça promet pour plus tard...
" Bref reste avec ta bande de trous du cul de "frères" qui jouent les grands sur le forum mais qui ne sont que des petites merdes dans la vie... "
En même temps , tu nous connais pas donc bon... Mais je me disais une chose : A 23 ans t'as que ça à faire ? faire chier le monde sur un Forum !?
C'est ta vie qu'est pourrie !
Erf trés bonne idée cette story !!
En même temps , tu nous connais pas donc bon... Mais je me disais une chose : A 23 ans t'as que ça à faire ? faire chier le monde sur un Forum !?
C'est ta vie qu'est pourrie !
Tu ne me connais pas non plus, d'ailleurs tu ne connais sûrement rien à la vie, j'ai un travail moi... Je pense que beaucoup de monde aimerait avoir la vie pourrie que j'ai...
Alors apprends à vivre un peu avant de porter des jugements hasardeux sur les gens...
Mais casse toi sal raté de la vie !
Tellement que t'es une merde, même les mecs de Fifa veulent plus de toi, alors tu viens te planquer ici !
Salut.
On a marre là.
Ah bon je n'étais pas au courant... Et puis je ne passe pas ma vie sur les forums moi pauvre gars, toi tu dois être un gros triste, tu as besoin d'internet pour avoir des amis. Moi des amis j'en ai plein mais dans la vraie vie, tu vois celle où tu n'as pas ta place... A 16 ans, t'es un gamin, tes réactions le prouvent, tu serais face à moi, tu pleurnicherais... Alors arrête de faire ton cador stp, le jour où tu ne vivras plus chez papa et maman tu pourras peut-être essayer de faire le bonhomme mais en attendant tu n'es qu'un gosse...
Moi des amis j'en ai plein mais dans la vraie vie
Va chialer a leur côtés alors
Bon. Soit vous vous calmez immédiatement soit vous êtes tous bannis sans distinction particulière. Je suis pas là pour jouer à la police alors calmez-vous un peu, pour le bien du forum..
Merci.
D'ailleurs la différence est là, moi en moyenne j'envois 3 messages par jour sur le forum, alors que toi tu es à plus de 100 messages par jour sur le forum, tu n'as que ça à foutre de ta vie, tu ne dois pas avoir d'amis...
Désolé Shauni mais je ne fais que dire la vérité...
Shauni C'est lui qui mérite un Ban définitif, nous sommes calmes ensemble sans lui.