D'accord si tu as l'habitude de parler comme ça , pas de soucis
Oui mais le fait que tu fasses une pause et revienne prétendre à la place de modo .. bon voila quoi ça passe pas forcément très bien .
Ensuite je ne veux pas du tout me prendre la tête avec toi ou quoique ce soit d'autre , j'échange juste mes idées avec les tiennes sans aucune animosité
Aucune animosité de mon côté non plus, je te rassure, je ne fais qu'expliquer mon point de vue ^^"
Je sais t'inquiètes pas Après on parle, on parle .. mais le truc c'est qu'on ne peut rien constater , il faudrait juger sur des actes , par exemple , 1 mois de modération bloem , 1 mois de modération Benj' et on en rediscute
Bien que ce soit infaisable
Vous êtes toujours là les copains?
J'avais pas vu, je vote pour Benj, car il fait de grande chose pour la commu alors que Kev' vient de revenir sur la commu !
Désolé Kev.
Benj le mérite.
Dans 6 mois c'est toi lucas qui y est à ce poste
J'espère Nitanq.
Dark Non mais mettre que 2 noms avec un revenant revient à désigner Benj ( qui le mérite biensur ). ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-645242-12-0-1-0-moderation-plebiscite-moderaire.htm#message_645873
| Tanguille
| 14 février 2010 à 15:59:57
| Désolé Kev.
|
| Benj le mérite.
Tu n'as pas besoin de t'excuser, hein, tu me connais, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu
nitanq +> Impossible, malheureusement, mais de toutes façons, je suis certain que Benj fera un travail tout aussi bien que le mien à ce poste, il n'est pas imméritant, loin de là
C'est une petite vengance pour tes pseudos volés que tu veux pas me donnés.
Il faut voter pour la personne qu'on pense avoir les meilleures capacités pour le poste, pas pour celui qui donne le plus de pseudo's
En plus si ma mémoire est bonne, je t'en ai filé 3, quand même
Oui
Bref , que le meilleur gagne quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-645242-12-0-1-0-moderation-plebiscite-moderaire.htm#message_645890
| nitanq
| 14 février 2010 à 16:04:59
| Bref , que le meilleur gagne quoi
Exactement
Je suis censé gagner alors ?
1.
Ah non, 2.
Nan mais voila, je vote Benj. ^^
Oh la bonne blague de lucas
Rage Nitanq ?
Carrément
Je te comprends.