Bye Pali.
Bye Pali. noel:
Je lis vos posts depuis le début, étant un connaisseur des forums Pes , je trouve tout ceci un peu ridicule Tout d'abord une liste de personne qui s'en remet à 2 personnes .. Ce n'est pas possible , beaucoup d'autres personnes aurait du être nommé . Après , le fait que bloem revienne par " hasard " sur le forum le jour ou Adri se fait destituer , ça me paraît un peu gros mais bon .. supposons J'ai lu tes discours bloem et je suis un peu sceptique Tes discours sont peut-être un peu " trop " si tu vois ce que je veux dire .. je veux bien que le poste te tienne à coeur mais il ne faut pas oublier que ce n'est que le poste de modérateur sur un forum internet .. Donc tes discours sont pour moi un peu " trop " . Pour quelqu'un qui prétend ne pas vouloir influer sur les gens , je trouve que tu fais beaucoup de belles paroles et peut-être parfois de l'hypocrisie . Supposons encore une fois que je me trompe , que tout ce que tu dis est véritable , qu'est-ce que tes relations avec les gens ont à influer dans le choix final ? Un modérateur doit être impartial et comme tu l'a dit , tu as des affinités avec beaucoup de monde ici ( bien que tu es lâché le forum pendant quelque temps ) , ce qui pourrait influencer un temps soit peu ta modération qui serait alors subjective . Pour moi tu n'as pas ce qu'il faut pour être modérateur , même si je ne te connais pas , tes discours et tes posts me font dire que tu n'es pas la bonne personne pour modérer ce forum .
Ensuite pour ce qui est de Benj' , je l'apprécie , mais ce n'est pas pour ça que je vais le choisir .. Pour moi Benj' à les qualités requises pour être modo, il sera être impartial ( du moins je l'espère ) et sanctionné comme il le faudra le/les perturbateurs du forum . Je trouve qu'il s'implique véritablement dans le forum, ce qui n'est pas le cas de bloem qui s'est impliquAIT . Il montre un attachement au forum et il saura être présent pour la communauté .
Après j'aurais bien aimé garder Adri , quand je suis revenu sur le forum il y a de là 1-2 mois , c'était lui qui était en poste et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher , je l'ai toujours trouvé impartial, juste et restant " professionnel " , de plus il savait se détacher de son rôle pour venir discuter sympathiquement avec nous bloem , tu serais surement capable de le faire également mais je ne pense pas que tu sois très impartial , Benj' aura surement un peu de mal à se détacher des forumeurs pour être impartial ( si il est élu ) mais je pense qu'il ferait un effort et rendrait ce forum un peu plus actif qu'à l'instant
Sur ceux , je pense avoir terminé , pour moi ce sera Benj' , bien que je n'en est rien à foutre de la modération
Nitanq
Nitanq, rien que pour toi je lis meme si c'est un post digne de ceux de Gamer
nitanq, certes, j'ai un discours plutôt "idéaliste" de ce qu'est la modération, mais crois moi, je sais quelles responsabilités celle-ci implique, y compris le fait d'être impartial. Ce n'est pas parce que je m'entends bien avec quelqu'un que je ne saurai pas être sévère si jamais la personne se comporte mal. Je sais tout ça car j'ai une expérience de modération de plus de 8 mois sur un autre site, et on n'a jamais eu quelque chose à reprocher à mon travail.
Pourquoi ces discours? Ce n'est pas forcément pour changer le vote ou l'opinion des gens sur ce qu'est la modération, juste pour montrer que je ne suis pas le "grand méchant" venu juste pour piquer la place de quelqu'un qui la mériterait plus, si je suis revenu c'est parce que je pense le mériter moi aussi, tout simplement.
Bonjour... Certains me connaissent, d'autres pas J'suis un membre discret sur la communauté PES... Je suis souvent là mais je ne poste vraiment pas beaucoup. J'connais Benj depuis un long moment et pour moi, il ferait une excellent modérateur Je ne sais pas si mon vote aura de l'intérêt vu que je ne poste pratiquement plus jamais ici mais bon, tant pis Bonne chance aux 2 candidats
Tu le connais surtout de FIFA.
Mais bon tu votes sans connaitre Kevin...
Benj ne passe pas souvent sur Fifa... Enfin, j'le vois presque jamais J'l'ai connu ici... Et c'est mon avis c'est tout... De toute façon, j'pense pas que mon vote aura de l'interêt vu que je suis pas un membre actif ici
Adriano
Posté le 14 février 2010 à 15:34:47
Faut venir sur le forum pour le savoir, ce que tu ne fais pas, et que tu oses l'ouvrir.
Lien permanent
je suis pas tout jour sur le forum , mais je vien de temp a autre et pas pour me prendre la tete avec des gens de bas niveau et moi si je l'ouvre c'est pour arrangé les chose et évité les debats inutile comme il l'a souligné aussi park avant moi car je ne vois pas l'interet de vidé son sac sur ce topic Mr "legend" , surtout que campos 17 a dit
"Vous allez choisir le futur modérateur de PES 2010 parmi une liste réduite. Si le choix est trop serré ou donne lieu à des disputes, je ferai probablement appel à une personne extérieure au forum" tu trouve pas que sa serait dommage que qu'une personne de l'extérieur prend la décision alor qu'il ya des personne d'ici qui veulent voter pour la personne qui voit le mieu ? perso je trouve sa tres dommage ,donc laissez les fair .
Mais Adri c'est le meilleur tu peux pas test
Soncks Au temps pour moi je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres.
D'ailleurs j'ai récupéré ta team de Chelsea sur l'EC.
C'etait pas un cadeau.
Adri, Lucas
Mais bloem, je veux bien que tu ressentes le besoin de t'expliquer par rapports aux attaques qui ont été à ton encontre, mais le fait que tu emploies de tels phrases me paraît vraiment " trop " encore une fois .. on n'emploies pas ce genre de phrases pour être élu modérateur d'un forum, c'est digne de Sarkozy ou Royal mais c'est de l'hypocrisie pur et simple .
Après pour ce qui est de l'impartialité, je ne peux rien dire car je ne te connais pas . Pour moi quand on annonce un départ des forums, ce n'est pas pour revenir quelque temps après en prétendant avoir mérité la place parce qu'on a fait quelque chose de bien avant .. C'est comme si la Maradona faisait : Je pense pouvoir prétendre au poste d'attaquant titulaire à manchester Vu ce que j'ai fais avant , je pense mériter ma place .. C'est peut-être un gros exemple mais on peut le voir comme cela .. pour moi Benj' est le plus apte à récupérer ce poste laisser vacant ( Adri ) car il a toujours était présent pour la communauté et ce serait pour lui, une juste récompense
Ouais voilà, j'ai même pas eu des remerciements de la part des administrateurs
Mais je reviendrais un jour pour me venger
Nitanq Kev n'a pas de message d'adieu, enfin je ne crois pas.
nitanq, c'est juste que j'ai plus ou moins l'habitude de parler de cette façon quand je me sens attaqué, rien de plus, je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, je pense que beaucoup ici peuvent le confirmer, et des personnes qui me connaissent depuis longtemps.
Ensuite, pour mon départ, j'ai simplement fait une pause, je n'ai par exemple pas fait de topic pour dire que je partais, ou autre, je venais même de temps en temps regarder ce qui se passait ici.
Après, je comprends que tu votes pour Benj, comme tu dis, on ne se connaît pas et c'est lui que tu penses plus apte à modérer, je n'ai rien contre ça, chacun a le droit d'avoir son avis et je ne vais absolument pas te le reprocher.
Je ne parlais pas d'un adieu, mais si l'on se retire des forums pendant quelque temps , je trouve ça gros de revenir d'un coup et de pouvoir prétendre à la place de modo
Surtout quand les forums pes t'intéressaient plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-645242-11-0-1-0-moderation-plebiscite-moderaire.htm#message_645849
| Adriano
| 14 février 2010 à 15:51:44
| Surtout quand les forums pes t'intéressaient plus.
C'était temporaire, et ça l'a toujours été.
bon aller ... je laisse tombé en esperant que sa sera pas une personne de l'exterieur qui décidera du modo .
sur ceux bonne modération pour le nouveau élu , et surtout respéctez vous mes gens c'est avec du respect quand arrive a tout sans se prendre la tete chose qui devient rare sur ce fofo ..
bonne aprem a tous