Ouh la, c'était en aucun cas une attaque Yann, juste une curiosité
J'avoue, Gamer n'a pas d'autres mots dans sa bouche que "modération"
King
Mais à l'occurrence, je suis l'ancien modérateur du forum, donc j'ai mon mot à dire. Par contre toi, je t'ai vu une fois tous les 30 ans, et ton avis compte très peu pour moi.
Gamer modéro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-645242-9-0-1-0-moderation-plebiscite-moderaire.htm#message_645754
| Adriano
| 14 février 2010 à 15:17:48
| C'est ton attitude Kevin, c'est comme gamer, vous pensez qu'à la modération.
J'y pense, mais je ne pense pas qu'à ça, non. Si je ne pensais qu'à la modération, tu ne penses pas que je chercherais à me faire élire sur n'importe quel forum trouvé au hasard, plutôt que sur un forum auquel je suis quand même un minimum attaché et sur lequel j'ai une histoire?
A méditer, je ne veux plus répondre aux polémiques.
Je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que tu auras pas répondu à cette question...
Tant que ça ? Je n'ai pas été d'accord avec des décisions de Campos et j'étais trop proche de vous, voilà en gros, plus les habituelles plaintes envers des modos (vu que personne n'est parfait). J'espère t'y avoir répondu, et non je n'ai pas pris ta question comme une attaque si tu pensais ça
Si tu étais quelqu'un de correct, t'aurais. Non j'ai été absent longtemps, les forums pes ne m'attiraient plus, je préfère quelqu'un de plus motivant que moi.
Bn Max, si tu lis ce message, pourquoi Yann a du laisser sa place ? Si c'est pas dans les archives top secret de JVC à l'instar de la dèsormais célèbre "affaire Adrianokiller" dont personne ne sait rien
Bug dans ma phrase, et flemme de corriger
J'ai compris ta phrase, aucun probleem
Qui pour un aaaaah/boumboum ?
Chaud le "trop proche de vous", c'est ce qu'on cherche
En tout cas c'est dommage
Dark Forteresse.
Chaud les prises de bec ...
Le choix est difficile car je pense que ces deux personnes feraient un bon travail en tant que modérateur. Kevin aurait du devenir modo il y a quelques mois quand il était investi complétement dans la communauté, il aurait pu être élu à ce poste. Mais au jour d'aujourd'hui Benj mérite ce poste pour tout ce qu'il a donné au forum pes 2010 et à la communauté ! Je vote donc pour Benj.
qui pour une forto alors?
Gamer est partit, je vois pas pourquoi il ferait un pavé
Ah non, il nous surveille tous, c'est BigBrother le mec Il attend le moment opportun et va déverser sa rage contre le systeme qui conspire contre lui, martyr JVcien
Adriano
Posté le 14 février 2010 à 15:19:00 King
Mais à l'occurrence, je suis l'ancien modérateur du forum, donc j'ai mon mot à dire. Par contre toi, je t'ai vu une fois tous les 30 ans, et ton avis compte très peu pour moi.
Lien permanent
N'oublie pas ça.
Allez, suivez l'exemple de Benj s'il vous plaît...
Stop de faire la guerre, faites l'amour.
Peace and Love, wait and see the Answer maintenant =)
J'y vais aussi
Salut à tous