Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] Reconquérir les coeurs
__Moi_Moi__
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:21:14

Allez si ça continue on va faire une interview sans journaliste :-(
Même si on peur pas

xgoblin63x
Niveau 8
28 juin 2010 à 10:51:30

Coucou ma revoila!!!!

Je post mon interview dans quelques instants

xgoblin63x
Niveau 8
28 juin 2010 à 10:58:42

:d) Bonjour Monsieur le selectionneur

-

:d) Quels sont déjà vos impressions d'être devenu selectionneur de l'équipe de France?

-

:d) Maintenant, passons à la liste des 23 joueurs dévoilés pour les prochains match amicaux, pourquoi avoir pris Gallas alors que sa carrière internationale touche à sa fin et qu'il à apparemment, une mauvaise influence sur les autres joueurs?

-

:d) On peut noter le retour de Mexès qui à été absent en équipe de France depuis les qualifications pour la Coupe du Monde, pour quelles raisons?

-

:d) Nasri, le jeune gunners, est de retour dans l'équipe de France, pensez-vous qu'il pourrait être un "cadre" pour les jeunes nouveaux, avec sa dose d'experience en équipe de France?

-

:d) Voila, ce sera tout, monsieur, au revoir

-

PS: j'ai pas posé les questions sur Evra et sur les attaquants pour en laisser aux autres journalistes :ok:

Lens1994
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:33:38

:d) Bonjour Monsieur le selectionneur

- Bonjour merci d'être venu :o))

:d) Quels sont déjà vos impressions d'être devenu selectionneur de l'équipe de France?

- Mes impressions sont très différentes puisque j'ai un peu d'apréhension puisque j'ai beaucoup de pression au vu de ma carrière mais aussi, je suis heureux puisque j'entraîne une équipe que j'aime et aussi, je suis ému que le président de la FFF ait pensé à moi. J'ai déjà beaucoup donné pour le football français et je suis prêt à m'investir encore plus. :hap:

:d) Maintenant, passons à la liste des 23 joueurs dévoilés pour les prochains match amicaux, pourquoi avoir pris Gallas alors que sa carrière internationale touche à sa fin et qu'il à apparemment, une mauvaise influence sur les autres joueurs?

- Je lui ai téléphoné peu de temps avant de faire ma liste et il m'a dit qu'il était prêt à venir pour apporter son expérience même s'il pense arrêter sa carrière internationale d'ici 1 ou 2 ans. :-p Donc, vous l'avez bien compris, je ne me fais pas de souci pour lui et sa participation aux éliminatoires sera basé sur ses prestations sur le terrain mais aussi, sur son influence dans le vestiaire. :)

:d) On peut noter le retour de Mexès qui à été absent en équipe de France depuis les qualifications pour la Coupe du Monde, pour quelles raisons?

- Tout simplement, parce que je prends les joueurs qui pour moi, le mérite et au vu de sa saison mais aussi, de son expérience, il me paraît indispensable et je compte m'appuyer sur lui à l'avenir :o))

:d) Nasri, le jeune gunners, est de retour dans l'équipe de France, pensez-vous qu'il pourrait être un "cadre" pour les jeunes nouveaux, avec sa dose d'experience en équipe de France?

- Nasri est effectivement jeune, mais il a déjà beaucoup d'expérience comme vous le soulignez et oui, je pense qu'il peut être un cadre mais c'est avant tout à lui de prouver sur le terrain.

:d) Voila, ce sera tout, monsieur, au revoir

- Ce fut un grand plaisir de passer un bon moment avec vous. A la prochaine. :-p

vick-7
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:44:59

:bravo: quelle classe :bravo:

Lens1994
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:50:05

Merci :cool:

clemlyon76
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:10:28

Pas mal. :-p Mais jerry au 3 puisque dans la même phrase au début ! :rire:

xgoblin63x
Niveau 8
28 juin 2010 à 18:47:10

Déso de pas avoir fait l'article que j'avais promis, j'ai pas la motivation de le faire après mon week-end fatiguant :desole:

Je le ferais demain matin sur :ok:

vick-7
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:56:49

:up:

__Moi_Moi__
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:53:45

Ree tout le monde . :cool:

Lens1994
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:00:46

Demain premier match de l'Equipe de France :o))

__Moi_Moi__
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:01:12

Ok :ok:

Ex_
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:04:06

ALLÉE LES BLEUS :fete: Et ne joue pas comme la vraie France. :noel:

__Moi_Moi__
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:05:46

A quelle heure le match ?

Vos qu'on soir là avec Clem ? :noel:

xgoblin63x
Niveau 8
28 juin 2010 à 20:08:13

Ah oki cool :cool: . Donc je ferais bien l'article demain matin avant le match, c'est mieux :ok:

clemlyon76
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:21:35

Parle français stp Moi_Moi. :fou: Mais nan on a pas besoin d'être là.

__Moi_Moi__
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:22:51

Désolé j'ai écrit taros vite . :honte:

Ok merci :-)

vick-7
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:52:21

"taros vite" :rire2: :rire:
ALLEZ LES BLEUS !
vvvvvvvzzzzzzzooooooouuuuuuu

xgoblin63x
Niveau 8
29 juin 2010 à 10:17:53

L'article prévu dans un instant :ok:

xgoblin63x
Niveau 8
29 juin 2010 à 10:47:07

:globe: La Chronique des Bleus :globe:

Bonjour à toi, cher lecteur, qui cette fois-ci est descendu en bas de chez toi pour récupérer le journal de ta région et qui a vu cette nouvelle édition de "La Chronique des Bleus" dans le kiosque en face de chez toi. Tu as bien fait de l'acheter, car il y a aujourd'hui dans cette édition la liste des 23 Bleus pour les prochains match amicaux.

En effet, Aimé Jacquet, nouveau selectionneur de la France depuis près de deux mois, à du dévoiler sa liste de joueurs pour les matchs contre le Chili et la Suisse.

Ne nous eternisons pas sur les gardiens, Aimé Jacquet à juste remplacé Cédric Carrasso par Sébastien Frey, il revient donc aux trois garidens qui ont participé à l'Euro 2008 et aux qualifications pour la Coupe du Monde 2010.

Pour les défenseurs, on apperçoit le retour de Philipe Mexès, héros malheureux du match France Autriche lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Il n'avait plus été sélectionné depuis ce match. Mais la plus grosse surprise provient d'Abdoulay Konko, latéral droit de 26 ans du FC Séville. C'est la première fois qu'il est selectionné en équipe de France, esperons qu'il soit une bonne surprise. Ensuite, on retrouve les habitués: Gallas, qu'on pensait ecarté de l'équipe de France, mais monsieur Jacquet a déclaré qu'ils s'étaient parlé au téléphone et que William Gallas voulait apporter son experience. Sagna, Clichy, Squillaci, Escudé, Evra sont aussi de la partie.

Passons maintenant au milieu de terrain, aucun changement majeur, à part la rentré de Samir Nasri dans la liste, le jeune gunners n'avait pas été selectionné pour la Coupe du Monde malgré une trés bonne saison avec son club. Aimé Jacquet nous a parlé de lui:

:d)Nasri est effectivement jeune, mais il a déjà beaucoup d'expérience comme vous le soulignez et oui, je pense qu'il peut être un cadre mais c'est avant tout à lui de prouver sur le terrain.

L'entraîneur à donc confiance en ce joueur. Les habituels sont présent, Ribery, Gourcuff, Lassana Diarra, Toulalan. Et Aimé Jacquet a conserver Florent Malouda et Abou Diaby, les deux meilleurs joueurs français lors de la Coupe du Monde.

Et maintenant, pour les attaquants, monsieur Jacquet nous a préparé des surprises. Le retour de Karim Benzema et de Louis Saha, la première selection de Jeremy Menez, de Guilaume Horau et de Jeremy Payet, le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne. Une attaque composé de jeunes talentueux et qui éspéront vont apporter à l'équipe de France.

Récapilutaif de la liste:

GARDIEN: Lloris; Mandanda; Frey
DEFENSEURS: Evra; Clichy; Konko; Gallas; Squillaci; Escude; Mexes; Sagna
MILIEUX DE TERRAIN: Toulalan; L.Diarra; Nasri; Diaby; Ribéry; Gourucuff; Malouda;
ATTAQUANTS: Benzema; Menez; Hoarau; Payet; Saha.

Et c'est sur cette liste que se finit cette troisième édition (Hé oui déjà) de "La Chronique des Bleus". Voila, à la prochaine

Sujet : [Story] Reconquérir les coeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page