Aimé vient de m'appeler ! Et j'apprends à ma grande surprise que je suis dans le groupe des 23 ! J'espère avoir ma chance mais c'est une énorme satisfaction pour moi.
Voilà, maintenant, deux mois jour pour jour que je suis redevenu sélectionneur de l'Equipe de France et je me demande toujours si j'ai bien fait Après, avoir observé la fin de la Coupe du Monde, où la finale était une finale passionnante avec une équipe qui méritait de l'emporter Le championnat de France a aussi repris et après les premières journées, on est reparti pour une campagne et voici ma liste des 23 sélectionnés qui joueront contre le Chili, le 3 Septembre, et la Suisse, le 7 Septembre.
Voici les 23 sélectionnés :
Gardiens (3) :
Lloris
Mandanda
Frey
Défenseurs (8) :
Sagna
Clichy
Konko
Evra
Gallas
Escudé
Squillaci
Mexès
Milieux (7) :
Toulalan
Lassana Diarra
Nasri
Diaby
Gourcuff
Ribéry
Malouda
Attaquants (5) :
Benzema
Menez
Hoarau
Payet
Saha
Certes, il y a des nouveaux sélectionnés mais aussi des retours d'anciens comme Saha, Benzema, Nasri, Mexès ou encore Frey. Bon, voilà vous la connaissez et maintenant, je dois aller à la conférence de presse concernant l'annonce des 23 joueurs.
J'aurai viré Evra, Gallas et Ribéry pour marquer le coup.
Et je les auraient remplacés par :
- Aly Cissokho ou Trémoulinas
- Abidal
- Marveaux
Et en attaque j'aurai pas pris Hoarau et Payet , mais Gignac et Cissé .
Oué mais faut penser à pes aussi ...
Impossible de se séparer d'autants d'éléments majeurs et pis bon, ce qu'ils ont fait c'est du passé ! Alors que les joueurs que tu cites dans pes sont des vrais daubes !
Et les deux Réunionnais ils sont pour moi et range tes deux autre joueurs en carton.
OMGGGGGG Mon père qui m'accuse d'avoir bu sa bière ! L'enfoiré !
Le Président est surpris de voir Konko , Payet Hoarau, Menez et Saha
Clemlyon76 merci pour dimi payet
par contre arrete de m'appeller "jeune gomme" stp
Clem : Tu as raison, Payet et Hoarau sont meilleurs dans PES que Cissé et Gignac .
Et puis OSEF qu'ils soient bons ou pas , le but de la Story est de s'amuser , pas de gagner
Donc moi je fous tous les fouteurs de merde dehors ! Nah !
Stu veux mais saches que ce n'est pas méchant hein.
Maxou Tous ces joueurs ont été récompensé de leur formidable saison. (Go voir les stats de Saha et Konko )
Nan exceptés ces deux là mais j'ai dit que c'était le choix du coeur raaaaaaaaaaaaaaah quand êtes ce que vous allez comprendre.
En fait, Payet et Hoarau sont passés sous le bureau avant
Venez suivre ma story les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-768309-1-0-1-0-story-a-la-conquete-du-titre.htm
Conférence de presse
Pour cette première conférence de presse avec l'entraîneur, ce sera un peu différent puisque les journalistes poseront des questions mais vous aussi, supporter si vous en avez
Mise en situation : Je viens de vous dévoiler la liste des 23 et vous me posez des questions dessus mais aussi sur le prochain match (Suisse )
Nan c'est le Chili le prochain match !
OMG les gars, on est pas dans la merde, notre séléctionneur ne sait même pas contre qui on joue ...
J'ai confondu avec notre premier match de qualif
Merci pour les Deux réunionais...J'en aurais mis un troisième avec Tremoulinas
On y avait pensé
Personne pour la conférence de presse ?
Go les journalistes !