il y a 21 requêtes pour chaque auberges !
Bonjour à tous , je suis au préparatif avan le dernier donjon et je me demandais si il étais possible de sortir donc de lastalia une fois dedan et de continuer les quetes anexe . Merci de votre reponse et dsl si la question a deja été poser.
Oui, y'a 3 téléport dans le donjon, qui te ramènent au début, et donc à ton vaisseau.
Ok merci bosh . Bon jeu à tous.
(et les teleport marchent dans les deux sens, t'as pas à te retaper tout le donjon)
Merci pour les infos des requêtes, je vais donc attendre d'avoir tout le monde pour les faire... (j'ai dû faire les 3/4 à Lhant déjà, avec seulement Sophie et Asbel).
J'ai une petite question sur les points faibles.
Je prends exemple des parasite à l'intérieur du Rockgagong, ils sont faible à "Insecte" donc je regarde les compétences d'Asbel et Ecrasement Ailé inflige Insecte, mais ça n'est pas prit en compte dans les points faibles, je comprends pas
Hmm la je tombe sur une requète à Lhant me demandant une boite à musique mais je ne l'ai jamais eu/drop/synthèse donc pas de possibilité de la dubliquer >< quelqu'un sait comment l'obtenir ?
Rouage Cassé + Clou rouillé. Attends juste d'avoir les matériaux du coup !
Ahhh nice merci beaucoup ! je crois que je les ai déjà eu donc ça va reste qu'à les dupliquer ^^
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment il était possible de booster les P-E minimum de nos armes?
Merci
Bonne question ???
Les fargments d'essor augment les Pe min
Merci beaucoup
bonsoir je voudrer savoir si quelqun pourait me dire ou se trouve les peluche pour la petite fille j'en ner deja ramener 4 mais je trouve pas les autres merci
Salut les gars j'aimerais savoir si :spoil: :spoil: :spoil:
une fois arrivé dans le cocon je pouvais y sortir directement car j'aimerais faire les quete annexe . mon vaisseau est dispo mais aucune option pour sortir du cocon ou quoi
Impossible, dans le cocon il faut le terminer =D. J'en suis d'ailleurs là dans ma seconde partie.
Merci l'ami je viens de le terminé
Mtn va falloir trouvé tout les endroits " bonus "
Bonjour , une idée pour l armure unique d asbel et pascal ? J ai trouvé les autres mais la je blocque ! Merci
Bloque pardon !