Se connecter

Tales of Graces

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.
saya47
Niveau 10
12 septembre 2012 à 05:16:35

Bon courage, je sais que cette boîte à musique m'avait saoulée aussi, mais c'est car je la cherchait sur la map :pf:
Au pire check ta Bibli. ça m'a beaucoup aidé pour les requêtes.

tueursparda
Niveau 8
12 septembre 2012 à 10:39:21

A quoi servent les stats précisions et esquives?

Akizumii
Niveau 6
12 septembre 2012 à 13:51:53

Bonjour, la question a été posée plus au mais j'ai pas vu de réponse alors voila, ou puis-je trouvé l'armure unique d'Asbel et Cheria ? Merci pour vos réponses :)

Onizuka_57
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:35:01

Hey j'ai une question toute bête, comment on fait pour fuir ? :hap:

bosh
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:07:55

Onizuka_57
Posté le 12 septembre 2012 à 14:35:01
Hey j'ai une question toute bête, comment on fait pour fuir ?

:d) J'ai mis 60h à l'apprendre, donc je t'aide volontier :noel:
Faut courir avec un perso au bord de l'arène. Si le bord est rouge, tu peux pas fuir.

Onizuka_57
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:25:52

Ouah fallait le trouver ça :ouch:

C'est expliqué dans le jeu ?

Onizuka_57
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:26:23

merci :)

bosh
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:26:38

Aucune idée, j'ai vu ca sur un forum quelque part, par hasard.

christo89
Niveau 9
12 septembre 2012 à 16:32:06

Bonjour à tous, petite question : (j'ai pas trouvé, en même temps j'ai pas trop cherché :noel: )

Les membres qui ne prennent pas part au combat gagnent l'xp et les pc? Ou juste en partie? Ou pas du tout? Merci :-)

Akizumii
Niveau 6
12 septembre 2012 à 16:57:04

Ils prennent une petite partie de l'xp et des pc :) mais comme ils ne combattent pas ils n'auront pas accès a certain titre :)

christo89
Niveau 9
12 septembre 2012 à 17:02:23

Ca marche merci ^^
Pour les titres ouais je m'en suis douté. Faut faire tourner quoi ^^

souledgespirit
Niveau 8
12 septembre 2012 à 19:19:40

Je suis plutot debrouillard dans les rpg mais là je coince...
Bien le bonjour à tous !

Je viens de finir le passage du cocon, et jai desormais le vaisseau en main. mes persos décident de retourner à Lhant mais avant tout je décide de faire quelques quetes annexe...
Je vais donc sur telos astue, je parle, me balade, remplis quelques requetes d'auberge puis décide de repartir.

Je me dirige donc au quai du vaisseau (SS1 au nord) sauf que bim, un mur invisible a l'entré du vaisseau et mon perso affiche une bulle "on ferait mieux de laisser tomber pour l'instant".

Depuis je cherche comment retourner au vaisseau et quitter telos sans succès...
(pourtant quand je maintiens L1, l'objectif est toujours de retourner à Lhant...)
donc si quelqu'un a une idée de comment repartir... faut-il parler à un NPC specifique ou aller ailleurs que sur le quai ou le teleporteur à l'entré de la ville ?
Merci d'avance ^^

Akizumii
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:27:48

L3 ou R3 un des deux ^^" ça te ramene directement a le map tu n'a plus qu'a sélectionner la ville ou tu veux aller :)

souledgespirit
Niveau 8
12 septembre 2012 à 19:37:57

Quel bande de fourbe !!! Moi je me fais chié a retourner au vaisseau car logique et realiste... ben nan ^^

Un grand merci aki pour ta reponse rapide ! la j'etais parti pour me refaire les 2 donjons de telos ! Merci de m'avoir eviter ça !! ^^

grandia-j
Niveau 5
12 septembre 2012 à 22:22:07

Bonjour les gens,
quelqu'un pourrait me dire comment obtenir les objets suivants (quel magasin, sur quel ennemi, avec quelle synthèse....?):
-bois fin
-joli bijou de cheville
-monture en argent
-ragoût de la mer
-pain, crabe, pâtes, miso: peut-on obtenir ces ingrédients autrement que par le vol?

Merci d'avance :p

Kalori
Niveau 3
13 septembre 2012 à 13:28:17

Ahah je vois que je suis pas la seule a galérer sur les requètes diverses :p

Je vais essayer de répondre de tête pour la dernière questions (je vérifierai en rallumant la console).

-pain, crabe, pâtes, miso il me semble que c'est achetable en magasin (pour regarder le contenu de chaque boutique dans chacune des ville appuie sur le joystick de gauche pour afficher la map, puis tu regarde c'est indiqué normalement.

Pour le joli bijou de cheville c'est achetable aussi il me semble

Je regarderai en même temps en rallumant la console pour le ragout de la mer, ça par contre je ne saurais pas dire de tête :o

Bon j'ai mes petites questions :

Encore sur mes requètes ! Mais je m'approche de la fin ça se sent, j'aimerai savoir quelques trucs pour mes items :

-La boite à musique je bloque toujours dessus, visiblement je n'ai pas été la seule, J'ai visité une grosse partie des donjons, je suis au 7e étage de zhonecage, et j'ai toujours pas trouvé les matériaux requis pour la faire (clou rouillé + rouage cassé) vraiment personne ne sait ou on peut trouver le rouage cassé >< ? Là je bloque... Comment as tu fait pour la faire Saya47 ? La j'ai beau fouillé dans ma bibli je vois pas.

- Ou peut on trouver ou comment fabrique t on la poudre douteuse ?

- Minerai céleste (ou peut on le trouver, ou le fabriquer comment ?)

- Si quelqu'un connait les matériaux requis pour l'épée de glace je lui saurai reconnaisante..

- Où trouve t-on "Preuve d'un autre monde" une requête aussi ?

- La peluche d'Estelle se fait en synthèse (si oui quel matos ?) ou s'obtient ? (si oui où ?)

- Le médicament quotidien, d'après les détails de la requète il se trouve au 10e palier du juchoir, donc je suppose suppose sur le boss... Mais impossible de l'obtenir dessus en le battant >< Et si il se vole bin j'ai vraiment pas de chance alors, comment avez vous fait pour ceux qui ont fait cette requête ?

-Où se trouve la pelle (requête Velanik) ?

- Où ou comment peut on obtenir la verresphere ?

- Où se trouve l'enregistreur de données ?

Voilou ce sont les derniers items qui me manquent visiblement et là ayant bien fouillé, et j'en suis au 7e étage de zhonecage x)

Kalori
Niveau 3
13 septembre 2012 à 14:29:43

oups sorry pour le double post, pour répodnre à la question d'avant je voulais plutôt parler du joystick de droite pour regarder la map :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2012 à 14:32:39

pour la boite a musique:

le rouage cassé est donné en fin de combat par des soldats à fusil durant le chapitre2 (route nord lhant) et peut etre après aussi.

C'est au moment ou tu combats la première fois avec Hubert puis quelques évènements après.

si tu joues en infernal ils peuvent t'en donner 2.

sinon quand vous avez un matériel en un seul exemplaire, mettez les au mixeur pour le dupliquer, petit conseil.

_Arawn_
Niveau 66
13 septembre 2012 à 18:28:54

Si il vous manque des objets, utiliser le mixeur, c'est plus rapide que farmer des mobs des fois. Surtout que clou rouillé et rouage cassé sont des objets pourris avec un taux de duplication élevé. Ah et prenez le livre qui permet de créer deux objets d'un coup pour un meilleur rendement :ok: .
Ah, et le ragout de la mer se créer avec... un ragout et des fruits de mer! Fruits de mer que tu obtiens gratis à Velanik en donnant trois ingrédients maritimes au gamin dans la maison à coté de l'auberge (avec sa mère qui dort).

Ou peut on trouver ou comment fabrique t on la poudre douteuse ?
:d) Craie de coquille (pierre de carrière et coquillage) et colle animale (os brisé et fourrure).

Minerai céleste (ou peut on le trouver, ou le fabriquer comment ?)
:d) Acier de Damas (épée usée et liquide dangereux) et métal mythique.

Si quelqu'un connait les matériaux requis pour l'épée de glace je lui saurai reconnaisante.
:d) épée de combat et cristal frigorifique (glaçon et métal rare)

La peluche d'Estelle se fait en synthèse (si oui quel matos ?) ou s'obtient ? (si oui où ?)
:d) Peluche et emblème impérial (oeuf impérial et métal rare). Tu peux en trouver un mais comme l'endroit contient un possible spoil, je préfère ne rien dire dessus :).

Le médicament quotidien, d'après les détails de la requète il se trouve au 10e palier du juchoir, donc je suppose suppose sur le boss... Mais impossible de l'obtenir dessus en le battant >< Et si il se vole bin j'ai vraiment pas de chance alors, comment avez vous fait pour ceux qui ont fait cette requête ?
:d) Il faut le voler, prend un perso qui à le titre dérobator pour augmenter tes chances et persévère. Si tu l'explose trop rapidement, monte la difficulté.

Où trouve t-on "Preuve d'un autre monde" une requête aussi ?
:d) Site du crash sur une petite ile montagneuse à coté du continent de Fendel.

Où se trouve la pelle (requête Velanik) ?
:d) Va dans la passe de Fendel et Parle à l'Amarcien avec un smiley.

Où ou comment peut on obtenir la verresphere ?
:d) Village des Minouz avec une carte de fidélité de 4 ou 5.

Où se trouve l'enregistreur de données ?
:d) Très bonne question, c'est un des rares truc qu'il me manque :noel: .

le_stratege
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:58:35

Enregistreur de données est dans l'oeil du monde, dispo qd on doit aller au donjon de fin.

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page