Bonjour,
J'ai parcouru de longues discussion à ce sujet mais je n'arrive pas à régler mon problème savec le Baton Frénétique qualité Farouche. J'ai un fragment farouche, ça ne marche pas, j'ai tenté un fragment brulant dessus comme indiqué ci-dessous etant donné que sa qualité de base est brulante, mais ca ne marche pas.
(Barbelée + Brûlante)
(Brûlante + Brûlante)
(Austère + Auguste)
Je l'ai même changé en Austère, mais le fragment Auguste le le change pas en farouche non plus ://. Quelqu'un pourrait-il clairement m'aider à résoudre ce gros problème par chance?
En vous remerciant par avance,
Alex
normalemment ca devrait marcher tu es sur que tu as bien mis les bons fragment? J' ai accomplis cette requete et je me souviens que je ne l' ai synthétiser qu'une fois, tu dis que le baton frénétique est de qualité brulante a la base, donc avec un fragment brulante tu obtiens la qualité farouche, moi je n ai pas eu de souci, alors désolé de te reposer la question tu es vraiment sur d avoir mis les fragments ci dessus?
Certain oui, il était de base en brulante et avec un fragment de type brulante ca n'augmentait que la capacité Feu, même en
+3. J'ai donc cherché autrement, et je m'en suis finalement sorti. Je l'ai abaisser en qualité fameuse. J'ai pus alors le craft en Barbelé, et enfin, avec un nouveau fragment Brulant, j'ai finalement obtenu le Farouche tant recherché. Je ne saurais te dire pourquoi cela n'a pas fonctionné en +1, ce ne sont pourtant pas les fragments de type Brulantes qui me manquaient ://. L'essentiel c'est que je vais finalement pouvoir enfin avancer ^^
Content pour toi^^ j'espère que tu t'en sortiras pour les autres requetes, car certaines qualités sont pas évidentes a trouver
Salut à tous, voila j'ai une petite question.
Est il possible d'obtenir les orbes spirituel des monstres que l'on combat dans le juchoir du guerrier ?
J'entends par là, est ce que le golem brailleur peut laisser tomber son orbe au juchoir ou alors il faut que je le farm aux ruines de sable ?
Merci d'avance.
A partir du moment où tu peux l'affronter autre part, oui.
Merci pour la réponse, je vais essayer là bas pour voir ce que ça donne.
Bonjour !
Alors, ca fait pas longtemps que j'ai commencer ToGf et déjà je galère sur un point
Enfait, c'est le Eleth Mixer... J'ai pas trop pigé comment on fait pour le faire "grossir". Je suis lv 15-16 mais il est toujours qu'à 187... j'essaie de faire des plats avec, parce que c'est comme ca qu'on m'a conseillé de faire... Mais bon, c'est très lent. Alors en gros je voulais savoir si j'étais normal ou si vraiment ya un problème avec ma technique (de merde)
Merci !
Hello,
Oui, le développement de l'eleth est lent, mais entre temps, tu récupères des livres qui aident pour le développement (cuisine de 2 plats, développement du mixeur après chaque combat, etc.).
Voilà
hello all^^
bon j'ai un soucis.....
c'est pour les artes A chargé d'asbel (encore lui! entre ça et son fourreau.....).
donc voilà en sachant que j'ai commencé mon ng+, que je les ai farmé (avant d'abandonner...) et que je les utilise le plus souvent possible je ne suis qu'à 220 et 146 utilisations....
j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je les fasse 10 fois pour que ça avance de 1... j'ai même vérifié et oui dans plusieurs combat ou j'en avait utilisé j'avais encore le même chiffre d'utilisation (même avec le bouquin de frappe).
de plus pour cherria j'avais fait le sien dans le vent (sans touché d'ennemi pour pas les tuer trop vite) et ça avait monté, là avec asbel niet!
est ce normal?
Alors tout d'abord tu es bien obligé de toucher un adversaire avec Asbel (en plus du livre de frappe tu peux prendre les poupées pour aller plus vite), cependant, le chargé de Cheria étant en deux parties (je crée le cercle de protection et j'envoie les faisceaux sur l'ennemi), je pense qu'il est directement comptabilisé étant donné que les faisceaux ratent très rarement leur cible.
merci de ta réponse ^^
oui c'ets vrai que j'avais pas pensé à ça et pour hubert comme ça soigne aussi............
sinon pour les poupée j'ai pas l'impression que l'IA fait des artes chargés ou vraiment super rarement.. même si je suprime tout sauf les 2 charger elle va faire les basique en priorité....
bon c’est pas grave j'en suis à 256 j'aurais fini le mixeur avant à ce rythme. heureusement que je le fais en avançant dans l'histoire sinon je me pendrais XD
salut,
je fais une new game +, j'ai gardé tous ce qui en rapport avec le mixeur mais je trouve que l'eleth part vachement vite. J'ai passé l'enfance, je suis au bois d'orlen ( donc au début ). J'ai 3031 points d'eleth, je fais 4 combats et mon mixeur tombe a 70... J'ai mis la compote de tomate et le ragout au miso mais ça consomme pas autant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un peut m'aider ????
Merci
Tu as mis quoi dans le mixeur? combien coute les plats que tu as mis?
Merci beaucoup de la réponse, ca me rassure
maxguevarra regarde tes bouquins c'est là que tu dois consommer un max d'eleth et pas avec juste tes plats.
tu dois en avoir un qui a un effet couteux, comme celui de frappe, celui pour le vole, pour booster l'explosion d'eleth, pour encaisser les cout ou autre.
perso j'ai 3 plats par combat (enfin quand ça dur plus de 10s ^^) et je tiens bien plus longtemps donc non c’est pas les plats.
sinon je reste persuadé d'avoir un soucis avec les artes chargé d'asbel je touche à chaque fois et je suis que 350.... pour celui que je monte.... bah c’est pas grave ça sera le seul à pas avoir tous ses titres, ça ira bien avec le fait que c’est le seul à pas avoir tous ses équipement.....
etnah , pour les artes chargés d'Asbel, les coups bloqués ne comptent pas. N'abandonne pas et bonne chance
merci Asbel7321 ^^
mais bon j'en fais depuis tellement longtemps j'ai l'impression d'en avoir fais 3500
en plus les mobs meurent des fois avant... d'autre fois ce pouilleux les balance en dehors de sa zone de frappe... quand c'est pas ses petits copains qui les tuent...
enfin j'ai encore 3 boss à vaporiser et "juste" 2000 points d'eleth donc j'ai encore un chouilla de marge (ah oui et les 25 000 passage dans l'étage 5).
Essaye le juchoir du guerrier avec Asbel, mets le livre de passion pour diminuer les stats avec le livre de frappe. Les artes chargés ne demandent pas des masses en utilisation donc tu obtiendras vite les titres Maitre
Salut,
Oui effectivement j'ai mis le livre d'eveil ( double la longueur des explosions d'eleth ) dans le mixeur.
Et bah, il bouffe beaucoup ce livre waaaa. Je vous dit 4 combats et l'eleth dans le mixeur est vide