Désolé d'être sur le mauvais topic.
Quelqu'un pour répondre à ma question sur le topic d'aide épinglé du forum Tales of the Abyss?
Merci..
@paco74 : de rien contente d'avoir pu t'aider ^^
@strelock94: désolé mais comme c'est pas le meme jeu, perso ne l'ayant pas fait je ne peux pas t'aider ^^
Hello!
J'ai une petite question, si je débloque un costume est ce que je le garde en new game + ?
Merci!
Oui.
Bonjour
J'ai une question qui, il me semble a déjà été posée, mais je préfère redemander...
Hm. Voilà, en fait j'ai besoin de cristaux spécifiques afin de synthétiser des armes et des armures et d'autres items afin de terminer les quêtes des auberges. Seulement, le problème, c'est que j'ai déjà utilisé ceux que j'avais.
Je sais qu'on peut dupliquer les objets qu'on a déjà dans le mixeur, mais est-ce que si je mets, disons, un cristal que j'ai eu et que je n'ai plus (et qui est donc à 0 dans ma liste), je me retrouverais au final avec ce-dit cristal ?
Merci de votre aide !
salut ^^
alors oui tout objet que tu as déjà possédé peut être dupliquer par ton mixeur ^^
ensuite pour les cristaux, il est parfois plus rapide de faire dupliquer les matériaux qui permettent de les synthétiser ^^
Ah, une réponse rapide ^^
Ah d'accord, je pensais que puisqu'en avait plus, la duplication était impossible... x) J'ai perdu énormément de temps, dans ce cas...
Et oui, merci pour le conseil. J'ai vu que certains cristaux demandent de grosses quantités d'eleth, et moi avec mes 700/800... x_x
Bref ! Merci encore pour ta réponse ! ^o^
C'est pas forcément la quantité d'eleth, c'est surtout le pourcentage de rareté de duplication possible qui fait qu'un cristal est assez compliqué à dupliquer...
Si ça peut t'aider, pour avoir fait déjà le test, les matériaux dont tu vas avoir le plus besoin (pour tous les cristaux en gros) sont :
- Les différentes types de métaux (métal ordinaire, métal rare et métal mythique),
- les pages déchirées.
Le métal mythique reste encore plutôt rare mais tu as une découverte qui te permet d'en avoir assez rapidement (je préfère pas te dire ou c'est, y'a un risque de spoil c'est vers la fin du jeu).
Avec tout ça, je crois que tu peux faire la quasi totalité des cristaux.
Pour le reste, ce sont des matériaux assez courant de mémoire donc tu devrais pas avoir trop de soucis
Pour le métal mythique... Ca se trouve je l'ai déjà découvert, puisque je viens de terminer le chapitre "Lignée & Héritage"
Je regarderai dans ma liste de découverte, donc ^^
Merci beaucoup ! =)
Amis du soir bonsoir! J'aurais aimer savoir ou me procurer lame boomerang en fer! Parce que j'ai refait tout les magasin du jeu sans en trouver...
Pourtant c'est une arme du debut.
Merci d'avance!
J'avais eu le même soucis, je suppose que tu fait les requetes lier aux armes.
Pour la lame boomerang en fer il faut la créer c'est pas une arme que tu peut acheter même avec les magasin en fidélité lvl 10.
Par contre je vient a peine d’éteindre ma console donc je serais pas te donner la recette...
voila la recette de la synthèse que tu cherches ^^:
Lame boomerang runique + Cristal aérien = Lame boomerang en fer
Yuie qui tombe toujours aux bon moments hehe ^^
A mince en effet je pouvait toujours continuer de monter les carte de fideliter... Lol
Merci bien!
ohyééé super yuie !! mdr non je plaisante =)
Tigrou142000 pour information donc, le métal mythique, tu le trouves à l'oeil du monde. Et je te conseille d'en prendre d'entrée au moins 5 ou 6 parce que je ne compte même plus le nombre d'aller retour que j'ai du faire la bas quand j'ai attaqué sérieusement mes quêtes annexes... Je pense qu'en tout, t'en auras besoin d'à peu près une dizaine à vu de nez
Funmaster Une dizaine ? Oo Ah ouais, quand même. J'vais suivre ton conseil alors ^^'
J'ai sérieusement attaqué les quêtes d'auberge, et dans la majorité il ne me reste presque plus que les objets précieux à avoir... Mais s'il en faut pour les quêtes annexes j'vais faire comme t'as dit
Et aussi, question con mais quand même : j'ai terminé ma première partie en facile et là je vais recommencer une partie en NG+. Est-ce que si je termine celle-ci en infernal, j'aurais les trophées de difficulté intermédiaire à la fin ? Je sais quand général les jeux fonctionnent comme ça mais je sais aussi qu'il es existe où on doit terminer chaque mode de difficulté donc je préfère demander...
il faut que tu fasses chaque mode de difficulté ^^
mais tkt une fois que t'as réussi à le finir en infernal ca va aller tout seul ^^
tu recharges ta partie juste avant le boss final, tu descends ta difficulté en démoniaque, tu le bats, tu recharge tu descends en difficile et ainsi de suite =)
On peut faire comme ça ? =)
Merci beaucoup !
oui tkt tu dois pas refaire le jeu a chaque fois