Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
AmericanBadasss
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:09:17

ha ok les gros rageux d'rtbf pro-rouche qui ne montrent même pas la remise de la coupe :ouch2: :rire:

badigoince
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:11:29

Espérons tout de même qu'ils montreront un autre visage contre Zurich, sinon j'ai peur qu'ils nous retournent comme une crêpe.
La première mi-temps était pas mauvaise je trouvais, beaucoup de bons ballons de Camara. Par contre les attaquants étaient pas au top aujourd'hui. Dommage, même s'il n'y a rien de dramatique jusque là.

__Arakin__
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:14:26

oui mais bon moi Nong je l'ai toujours trouvé limité et Leye c'est pas un milieux quand à belhocine mais bordel à quoi sert se type? de plus l'uruguayen qu'ils viennent de prendre hum hum mais ça fait 3 ans qu'il n'a près que plus vue un terrain et son genoux est en papier mâché...

badigoince
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:18:40

Je suis d'accord pour Leye, et en plus sa première mi-temps était pas mauvaise à cette position. Nong est un peu trop irrégulier, il est bon pour provoquer la faute mais à par ça, c'est vrai qu'il n'est jamais énorme non plus.

Pour Belhocine, je me suis un peu demandé ce qu'il foutait là. L'Uruguayen je ne connais pas, j'attends de voir.

EsLaManita
Niveau 8
27 juillet 2011 à 13:44:05

Mangala parti à Valence, Defout signe sans doute à Porto aujourd'hui.

Le pillage commence, saison de merde en vue, comme prévu évidement :)

Black_Destiny_
Niveau 11
27 juillet 2011 à 13:45:19

Mais non pas de pillage, Duchatelet amène pleins de joueurs de Saint-Tronc et Riga lui conseille aussi de bons joueurs de D2 et D3 ... :) ........ :snif2:

EsLaManita
Niveau 8
27 juillet 2011 à 13:51:53

Ah ben oui c'est vrai, j'y ai pas pensé :)

Witsel, Defour et Mangala remplacés par Belhocine, Goreux, Buyens et cie :cool:

... :-(

Mobius6969
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:52:17

Karim Belhocine :bave:

http://galeries.lalibre.be/gallery2/d/46885-2/24_-Karim-Belhocine.jpg

http://ds3.ds.static.rtbf.be/article/big_sport/9/e/b/624_341_5c68997fbb71a751b2ecbaac690e2b68-1311076078.jpg

ForzaMilan007
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:52:58

:snif:
Putain D'Onofrio :(

Black_Destiny_
Niveau 11
27 juillet 2011 à 13:57:02

En vrai, le seul bon transfert actuel est celui de Nacho Gonzalez , le reste ... :(

__Arakin__
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:59:48

bordel ils font chier Voo d'avoir acheté tout les droit pour le standard! heureusement que le streaming existe mais bon!

__Arakin__
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:01:36

Black_Destiny_

tu parle, un type qui a eu une rupture du tendon d'achille et rupture des ligament du genoux!

Trip
Niveau 49
27 juillet 2011 à 22:45:53

Mes avis sur les joueurs:

Bolat : Rien à se reprocher sur le but, et pas beaucoup de boulot, si ce n'est 2-3 sorties et la grosse occasion des suisses au début du match.

Opare : Pas à 100% à cause de sa blessure, mais n'a pas été trop mauvais. Quelques hésitations quand même, bref, du Oparé quoi..

Kanu : Pas grand chose à dire, il a bien cadenassé les attaquants suisses.

Felipe : Il me fait peur à chaque fois, mais s'en est quand même bien soti..

Pocognoli : Très présent sur son flanc gauche, est monté aider Van Damme et à proposé quelques centres. Défensivement, il était toujours pris de vitesse, heureusement que ses tacles ont su faire la différence :(

Buyens : Match sobre, il m'a agréablement surpris. Mais pas assez incisif dans ses passes, on sent qu'il a surtotu voulu assurer. Maintenant, faudra confirmer, et j'espère qu'il le fera.

Camara : Très bon au milieu, il a été l'un des meilleurs sur la pelouse. Quelques occasions à son actif, et belel vision de jeu, bref, il pourrait remplacer Defour, dans un rôle assez similaire.

Leye : Jouait trop en retrait, c'est une perte considérable au niveau offensif.. Ce mec est fait pour jouer en pointe et réceptionner les centres, pas pour jouer derrières les attaquants.

Van Damme : Un gros boulot sur la gauche, i lamenait le danger constamment et bouffait tous les ballons de la tête. Mais fautif sur le marquage lors du but, et ça, ça pardonne pas..

Tchité : Comme d'habitude, mais il nous a habitué à mieux.. faudra attendre qu'il retrouve du rythme, mais il était assez esseulé aussi. Ceci explique peut-être cela.

Nong :Bon match, sans plus. Dommage pour son occasion sauvée sur la ligne.

Remplaçants :

Gonzales : A montré son envie dés qu'il est entré, on voyait qu'il avait faim. Puis marque le but égalisateur :ange:

Batshuayi : Trop peu vu...

Voilà. Certes le résultat est mauvais au vu du match, mais y'a CLAIREMENT moyen d'aller chercher un résultat là-bas. Ils sont certainement pas plus forts que nous.

friquentv2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:47:55
vityaz11
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:53:10

J'ai l'impression que Buyens et Camara ont le même rôle. Pour laisser les 2 sur le terrain, il faudra peut être retirer un attaquant et mettre un milieu offensif (genre Gonzalez) ou demander à un attaquant d'avoir un rôle de lien entre le milieu et l'attaque, plus bas.

Enfin bref, José a de quoi réfléchir :hap:

Trip
Niveau 49
27 juillet 2011 à 22:55:00

J'ai pris la structure friquent, flemme de recopier le nom des joueurs :hap:

friquentv2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:57:40

Non mais niveau commentaire on aurait dit car on raconte strictement la même chose avec des phrases différentes. :o)) Enfin c'est qu'on est d'accord apparemment.

Vityaz :d) Un milieu de ce type est possible aussi :

[__________X__________] Buyens
[_X________X________X_] Leye - Camara - van Damme
[__________X__________] Gonzalez

Avec Tchité seul en pointe, en attendant le retour de Carcela. :-)))

vityaz11
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:00:52

C'est ce que je dis : retirer un attaquant pour mettre 3 milieux centraux :hap:

friquentv2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:02:09

Non moi c'est plutôt un milieu défensif, un milieu central et un milieu offensif là.

Trip
Niveau 49
27 juillet 2011 à 23:02:20

Ah, pourtant j'ai tout effacé, sans lire (enfin si, vite fait sur le topic du match :o)) ).

T'façon, les avis divergent pas, c'était assez facile de commenter les performances des joueurs sur ce match.

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page