Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 19:57:14

il est juste à chier mais bon... c'est ça votre problème cette année vous avez perdu toute notion de bon joueur...

techniquement naze, lent au possible, placement souvent foireux, et relance littéralement à chier, après ok il court et se donne mais bon c'est pas suffisant pour faire un bon joueur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:58:02

à mon avis on devra encore attendre 5-6 avant de rejouer l'Europe, 15 ans (mort de Duchatelet) avant de pouvoir esperer jouer le titre

I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:58:40

Lol Buyens on lui demande juste de récuperer des ballons, pas de faire des passes a la Pirlo :ok: Par contre Vainqueur Bia Mpoku Tchité Goreux et Opare sont a chier

Alexx23
Niveau 6
06 mai 2012 à 20:00:05

Si on avait 11 Buyens sur la pelouse, on serait 2e :ok:

Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:00:43

Alexx23 Voir le profil de Alexx23
Posté le 6 mai 2012 à 20:00:05 Avertir un administrateur
Si on avait 11 Buyens sur la pelouse, on serait 2e :ok:

2e pire attaque du championnat,oui :oui:

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:01:54

I_m_a_legend

alors si pour tout un milieu de terrain doit uniquement récupérer des balles, jouer devant la défense et ne pas savoir quoi en foutre après, faut pas s'étonner qu'on soit à chier!!!

le premier distributeur c'est le récupérateur vue que c'est lui qui récupère la balle donc à partir du moment ou ton récupérateur est à chier à la relance sa sert à rien t'arrivera à rien et la preuve on arrive à rien...

I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:02:16

Ce qu'il rate est immanquable mais j'ai vu Tchité en rater des dizaines pire que ca :ok:

Alexx23
Niveau 6
06 mai 2012 à 20:02:17

Je parle de la volonté et de la débauche physique qu'a ce joueur.
Buyens, on ne lui demande pas de marquer. Il est le meilleur joueur dans son rôle en Belgique.

I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:03:25

Bordel Du... Mais il joue sans fioritures, il rate quelques passes mais bon il joue souvent sans risques, on lui demande pas de jouer dans le meme role que Nacho le mec...

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:04:40

oui sauf que moi je veux bien la volonté et tout ok mais si t'es à chier techniquement et que tu sais pas jouer avec une balle tu n'es pas un joueur du foot...

bordel on se croirait revenu 30ans on arrière ou il suffisait de courir pour croire qu'on était un bon joueur... faut arrêter les gens...

quoi non y'a 30ans ils savaient déjà joué au foot et bien mieux que maintenant

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:06:32

I_m_a_legend

oui et ben c'est ça le problème c'est qu'avec des joueur pareil tu n'arrivera jamais à rien dans le foot moderne, t'as qu'a regarder dans tout les équipe actuelle et cite moi les équivalant de buyens c'est à dire un type qui reste planté devant la défense et ne sais rien foutre d'autre...

Alexx23
Niveau 6
06 mai 2012 à 20:10:24

Il faut tout type de joueur pour faire une équipe + t'as des grands noms qui n'ont pas une once de technique (van bommel, de jong, barry,...).

Toute façon le public ne s'est pas trompé : standing ovation à sa sortie :ok:

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:16:21

ben oui pour certain il suffit de courir pour être bon alors...
et puis il n'a aucun charisme ce n'est pas lui qui va te porter une équipe..; bref c'est un petit joueur dans une équipe catastrophique... il n'a pas sa place dans aucune des autres équipe du top belge.

I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:21:46

Fin quand tu vois comme on te ferait passer Mbokani pr Ronaldo et Biglia pr Xavi a Anderlecht t'as compris.

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:30:48

I_m_a_legend

t'as tout résumé mon gars...

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:37:13

quand on entends (parce que ils portent la vareuse d'anderlecht) que l'un va partir au real et l'autre à chelsea ça fait peur quoi... Mbokani il s'est foiré à Monaco et a wolfsburg, loupe les 3/4 de ses occasion mais puisqu'il est en mauve c'est un grand joueur...

et l'autre joueur de rond centrale qui n'a aucun charisme incapable de porter une équipe de sortir un minimum de sa zone il est cité pour le real et on te chier des pendules avec comme au temps de lukaku... et on a tous vue le résultat pour lukaku bref...

faut vraiment arrêter la déconne... le dernier joueur de classe international qu'anderlecht ait eu c'est Ahmed Hassan et je n'ai jamais compris ce qu'un joueur pareil à été se perdre dans un championnat comme le notre...

pareil pour suarez sa gagne le soulier d'or sa parle de transfère au barça et ça ne fou plus rien depuis des mois!!!
en belgique il suffit d'être mauve de marquer 3 but pour être un grand joueur.

I_m_a_legend
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:40:01

Non mais autant pr Mbokani il est surcoté autant SUarez est vraiment bon quoi.

Wii_Nukem
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:47:11

-Mbokani est le meilleur attaquant de JPL mais oui, c'est un surcoté :oui: ( enfin je trouve )

-Suarez a vraiment un excellent niveau, mais quand même, le Barça ou City quoi...

-Biglia avant son opération avait vraiment un niveau énorme. Depuis, c'est plus le même joueur :( .
Puis les joueurs d'Anderlecht sont "surcotés" car c'est le plus grand club belge, et ça, on ne l'enlèvera jamais :ok:

Lieja
Niveau 36
06 mai 2012 à 20:49:51

Je viens de voir le résultat. lol.

La saison prochaine s'annonce ultra trépidante. En temps normal, ne pas jouer l'Europe peut être un plus. Sauf que cette fois, même sans la jouer, on parviendra pas à gagner ni la coupe, ni le championnat. Blasé.

badigoince
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:45:02

Personnellement, je ne suis pas convaincu par Moris non plus. On a certainement trop vite vu en lui le successeur de Bolat, mais pour l'instant en tout cas il n'a pas les épaules. Quand on voit les 3 buts qu'il encaisse aujourd'hui, un bon gardien doit au moins te sortir une parade.

En tout cas, si le retour de Renard se confirme il peut prendre la relève. Après tout, il avait joué une grosse partie de la saison lors du premier titre du Standard, et il n'a jamais démérité.

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page