Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
_jt26_
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:50:44

On est maudit sur ces playoff c'est pas possible

Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mai 2012 à 23:04:13

Bordel_Du18-25a
Posté le 6 mai 2012 à 20:37:13
quand on entends (parce que ils portent la vareuse d'anderlecht) que l'un va partir au real et l'autre à chelsea ça fait peur quoi... Mbokani il s'est foiré à Monaco et a wolfsburg, loupe les 3/4 de ses occasion mais puisqu'il est en mauve c'est un grand joueur...

:d) Sinon, le transfert de Defour à Manchester est toujours d'actualité ? :hap:

Lieja
Niveau 36
06 mai 2012 à 23:07:34

Qui parlait de ça ?

Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mai 2012 à 23:08:28

La presse.

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/351622/defour-prolonge-au-standard.html
http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/351036/manchester-united-pret-a-surencherir-pour-defour.html

__Arakin__
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:12:10

Siegfrid_Hero

oui ben la presse au lieu de raconter n'imp...

GiovanniTratnic
Niveau 9
07 mai 2012 à 00:21:56

Siegfrid_Hero ?
Posté le 6 mai 2012 à 23:04:13 !
Bordel_Du18-25a
Posté le 6 mai 2012 à 20:37:13
quand on entends (parce que ils portent la vareuse d'anderlecht) que l'un va partir au real et l'autre à chelsea ça fait peur quoi... Mbokani il s'est foiré à Monaco et a wolfsburg, loupe les 3/4 de ses occasion mais puisqu'il est en mauve c'est un grand joueur...

Sinon, le transfert de Defour à Manchester est toujours d'actualité ?

C'est la presse qui en parlait, pas nous. En tout cas, Defour est champion du Portugal en jouant des matchs alors que Lukaku squatte les tribunes et le banc des réserves. Witsel, lui, selon la presse tout de même, devrait signer au Real. La Roma est toujours à l'affût, au cas où. :ok:

Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 mai 2012 à 09:58:21

J'ai pas parlé de Witsel, je sais qu'il est en train de réussir. Cependant, Defour est loin des destinations bling-bling qu'on lui promettait... Quand à Lukaku, Chelsea n'a jamais dit qu'il était destiné à une place de titulaire dès la première année.

Verminator_5
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:58:32

je viens de voire que finalement Gakpé ne restera pas au Standard :ouch: pourquoi ne pas le gardé alors qu'il est super bon :snif:

__Arakin__
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:38:32

victoire aujourd’hui mais faut arrêter avec ces play-off de merde... j'y comprends rien,on joue le jeudi maintenant??? on joue tout les jours de la semaine avec ce bordel la, c'est une vrai merde, je ne comprends plus rien au calendrier, moi le championnat c'est le weekend et non le mardi ou le jeud!!!

ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:39:23

Gakpé ne restera pas? Est-ce une blague?

ImohEzekiel
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:01:04

Collector :cool:

Black_Destiny_
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:06:55

Duchatelet a déclarer : "Serge est un bon joueur mais il a le malheur de marquer des goals, faire des passes décisives et d'être un attaquant qui ne se blesse pas, ce n'est pas le style de joueur que nous cherchons au standard. De plus il est évalué à 500.000 euros, ce qui fait de lui un joueur cher. Nous ne somme pas au Real Madrid, notre but est de vendre nos joueurs et de ne pas dépenser en retour."

:hap:

ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:08:56

:rire:

Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:21:48

Si les dirigeants étaient compétents,ok,j'aurais rien dit sur le retour de Gakpé à Nantes.

Mais là,quand on voit les bouses qu'ils ont ramenés cette saison,je trouve ça vraiment débile de pas vouloir conserver Gakpé qui était quand même pas dégueulasse.

C'est un peu le seul joueur qu'on a qui se rapproche le plus de Carcela point de vue technique et vitesse,y'a juste la finition qui manque :/

ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:23:35

'fin la finition mais il est pas svt en position de but, il fait le plus svt les pd quand meme...

__Arakin__
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:46:19

et bia on va devoir le supporter encore une saison supplémentaire celui là??? comme l’islandais??? et vainqueur le type du début de saison et le flot du second tour on va en faire quoi maintenant???

badigoince
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:54:10

Vous etes surs que Gakpe ne restera pas ? Je n'ai lu ça nulle part.

J'avais juste lu qu'il lui manquait une titularisation pendant la phase classique pour que l'option soit automatiquement levée, mais c'est encore différent.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:42:48

__Arakin__ Voir le profil de __Arakin__
Posté le 12 mai 2012 à 00:46:19 Avertir un administrateur
et bia on va devoir le supporter encore une saison supplémentaire celui là??? comme l’islandais??? et vainqueur le type du début de saison et le flot du second tour on va en faire quoi maintenant???

-> Vainqueur a prouvé qu'il avait les qualités pour être le numéro 6 de l'équipe,maintenant,Riga va encore le laisser sur le banc 6 mois comme il l'a fait avec Opare et Camara histoire de bien les griller mentalement pour qu'ils ne reviennent plus jamais à leur niveau.

Vous etes surs que Gakpe ne restera pas ? Je n'ai lu ça nulle part.

J'avais juste lu qu'il lui manquait une titularisation pendant la phase classique pour que l'option soit automatiquement levée, mais c'est encore différent.

-> Dans les deux cas,le club devait quand même douiller,c'était surement un deal avec Nantes,maintenant le Standard a surement fait exprès de ne pas le faire jouer ses 15 matchs pour avoir le choix en fin de saison plutôt que d'être obligé de lever l'option.
Dans les deux cas,Duchatelet est un gros radin,je suis sur que ca lui coutera quedal,et Gakpé est un peu le seul avec Seijas qui se bouge le cul en fin de saison donc...

vityaz11
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:39:19

Riga quitte le Standard.
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_riga-et-le-standard-c-est-fini?id=7768582
Bizarre je trouve, il s'en est pas mal tiré avec l'équipe et la poisse qu'il a eu...

Black_Destiny_
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:40:39

Ouais bien si Duchatelet va chercher un bon entraineur, mais si il va chercher un no-name de D5 ...

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page