Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
[Akanstar]
Niveau 10
09 août 2012 à 00:14:34

Je laisse encore le bénéfice du doute à Bulot. Par contre, Vainqueur, j'ai jamais vu un joueur aussi irrégulier, et ce qui m'attriste, c'est que Jans risque de dégoûter Buyens en le sacrifiant constamment, alors que William en branle pas une.

bricito
Niveau 10
09 août 2012 à 00:17:49

Je vais voir le match dans les loges vendredi. :bave:

Bulot, j'ai quand même envie de voir ce qu'il donne sur la durée. J'aime pas Vainqueur, non, je le déteste. J'ai l'impression que ce mec donne rien sur la pelouse, qu'il n'en a rien à caler, qu'il ne mouille pas le maillot. Je déteste ce genre de comportement.

[Akanstar]
Niveau 10
09 août 2012 à 00:19:34

Perso' je serai en T4 vendredi ! :content:
Je pense pareil pour Vainqueur.

mu_ish
Niveau 10
09 août 2012 à 00:20:21

Oui, il dégage une certaine désinvolture voire nonchalance. Puis il ralentit tellement le jeu, quand sa relance arrive dans les pieds.

Buye's a le mérite de se battre, de se donner à fond même s'il est pas toujours aidé par ses pieds.

Au fait, pensez-vous qu'Ajdarevic a le volume de jeu requis pour jouer à côté d'un de ces 2 là ? (c'est à dire, est-i lcapable de récupérer un ballon, de le distribuer, etc.. ?)

TenefixXx
Niveau 26
09 août 2012 à 08:56:02

Trip ou autre, je viens de voir que mon club serait sur Van den Borre, de Genk. Pouvez m’éclairer un peu sur ce joueur svp ?

Standard_Killer
Niveau 6
09 août 2012 à 12:15:43

TenefixXx :d) Joueur très talentueux qui peut jouer Milieu défensif,Milieu droit mais sa place de prédilection est arrière droit.

Il ne s'est jamais vraiment imposé dans les clubs où il est passé.Malgré son talent,Il a échoué à cause de son sale caractère,il est non chalant,et se blesse souvent.

TenefixXx
Niveau 26
09 août 2012 à 12:39:46

Ouais, arrière droit, ce serait pour pallier un départ d'Azpi.
S'il est talentueux c'est cool mais si c'est un caractériel ça le fait pas, déjà que l'ambiance est pas vraiment a la fête a l'OM, si on reprend des Ben Arfa ça va pas le faire. :-(

TenefixXx
Niveau 26
09 août 2012 à 12:40:51

Apres si comme tu le dis il est polyvalent c'est une bonne chose, on a besoin de joueurs polyvalents. :(

mu_ish
Niveau 10
09 août 2012 à 15:25:36

Gros volume de jeu dans ses grands jours, il peut arpenter son flanc droit avec une grande facilité, et ce durant quasi tout le match.

Son problème réside dans son mental, un peu trop fragile. Puis il est fort "bling-bling", ce qui fait pas très pro (j'ai envie de dire qu'il s'entendra bien avec une majorité de joueurs de l'OM...)

Il est trop irrégulier malheureusement. Par exemple, en 2008 me semble, il nous a sorti un match extraordinaire contre l'Espagne, à domicile. Il a réitéré sa prestation contre Chelsea en CL avec Genk la saison dernière.

Mais contre des LOkeren, OHL & co, il est moyen. Suffisant et nonchalant.

Lieja
Niveau 36
09 août 2012 à 15:29:14

TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 9 août 2012 à 08:56:02 Avertir un administrateur
Trip ou autre, je viens de voir que mon club serait sur Van den Borre, de Genk. Pouvez m’éclairer un peu sur ce joueur svp ?

Wesh Tene :cool:

Ben VDB, ça aurait pu être un excellent joueur s'il n'était pas adepte des prestations en dents de scie.

Ce mec peut te sortir un match 5 étoiles face à l'Espagne pour faire un match de merde contre Saint-Trond 3 jours après.

Si était moins nonchalent et plus appliqué, la Belgique tenait son back droit pour plusieures années.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il a un potentil énorme, faudrait juste qu'il apprenne (enfin) à l'utiliser correctement.

Wii_Nukem
Niveau 10
09 août 2012 à 15:32:11

Made in Anderlecht :cool:

Dire qu'il aurait pu faire une carrière à la Kompany...

Lieja
Niveau 36
09 août 2012 à 15:37:31

Sinon mu_ish, ça fait quoi de venir squatter le topic d'un club que tu n'aimes pas, avec des "supporters de la victoire depuis 2006", soit-disant ?

Il n'y a pas assez de monde sur le topic d'Anderlecht ? :)

Lieja
Niveau 36
09 août 2012 à 15:38:06

Wii_Nukem Voir le profil de Wii_Nukem
Posté le 9 août 2012 à 15:32:11 Avertir un administrateur
Made in Anderlecht :cool:

Dire qu'il aurait pu faire une carrière à la Kompany...

Kompany avait (et a, d'ailleurs) un vrai mental de guerrier. Pas Van den Borre..

Wii_Nukem
Niveau 10
09 août 2012 à 15:39:49

Stop troller notre topic.

C'est juste que les supporters du Standard présents ici s'y connaissent un minimum en foot contrairement à d'autres...
C'est un peu le topic de la JPL quoi :noel:

Lieja
Niveau 36
09 août 2012 à 15:41:31

Sauf que quand c'est pour venir parler sérieusement, pas de problème. Mais quand ce sont des trolls, non merci.

D'ailleurs, le topic des Belges et sympathisants est assez actif :(

mu_ish
Niveau 10
09 août 2012 à 15:46:31

Je squatte le topic que je veux, et le fait que vous supportiez ce club depuis 2012, 2006 ou 1968, n'influe en rien ma présence sur ce topic.

mu_ish
Niveau 10
09 août 2012 à 15:47:05

Regarde mes 2 derniers posts sur ce topic et dis moi si je trolle.

Bordel_du15-18
Niveau 9
09 août 2012 à 16:26:40

et toi qu'est-ce qui t'a amener a supporter anderlecht dis moi???

mu_ish
Niveau 10
09 août 2012 à 18:07:50

Qui te dis que je supporte Anderlecht ?

Je ne porte pas dans mon coeur les supporters du STandard, ça veut donc forcément dire que je supporte Anderlecht ?

Faut se réveiller les gars, y'a pas que 2 clubs en Belgique.

[Akanstar]
Niveau 10
09 août 2012 à 18:30:45

Juste une question? Si tu ne portes pas le Standard et ses supporters dans ton cœur, pourquoi viens-tu sur ce topic qui est dédié à ce même club? Par pur masochisme ou?
Ne me sort pas le vieux argument "Je vais où je veux".

Tu es le bienvenue pour parler du Standard en toute tranquilité comme tu l'as fait hier. Par contre, si tu viens ici pour troller comme tu l'as fait par le passé, je te prierai de te casser.

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page