Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
mu_ish
Niveau 10
09 août 2012 à 18:54:59

Manque un mot qui a toute son importance dans ma phrase, je ne porte pas dans mon coeur "certains" (...)

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 12:15:35

alors tu supporter quelle équipe???

et qu'est-ce qui t'as amener à la supporter?

et ne viens pas répondre sur le coté comme tu viens de le faire... t'as pas arrêté d'être pointilleux en voulant démontré qu'on était supporter depuis 2008 alors moi je veux savoir qu'elle équipe tu supporter et qu'est-ce qui' ta amener à supporter cette équipe.

et si tu viens à dire que tu ne supporter pas vraiment d'équipe alors tu n'a aucune leçon à donner à personne!

bref répond tu et argumente si tu veux avoir un minimum de crédibilité et ne plus être traité de troll!

mu_ish
Niveau 10
10 août 2012 à 13:59:33

Je pense ne pas avoir à me justifier, et à divulguer ma vie, mes goûts, etc. sur un forum, juste pour ne pas me faire insulter de troll, qui plus est.

Quoi, avant de pouvoir poster sur un topic, on doit justifier pourquoi on poste dessus ? On doit présenter ses goûts, préférences, etc. ?

Ronald_Vargas
Niveau 6
10 août 2012 à 14:00:24

Alors t'es un supporter de Charleroi :noel:

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 14:13:27

non juste que pour une bonne entente général et pour une bonne ambiance c'est toujours plus sympa de pouvoir parler ouvertement avec les gens et de savoir qui supporte quoi et qui a telle ou telle idée de qui et de quoi on est sur un forum football!

de plus je trouve ça un peu facile te concernant tu débarquer nous critique et de toi on ne sais rien et quand on te pose une question tu n'y réponds pas! difficile de te trouver sympa ou crédible

tu sais quand tu es débarquer avec tes idées préconçu tu nous a tous accusé d'être de mauvais supporter et que les supporter du standard le son uniquement depuis 2008!

tu m'a sacrement emmerdé par MP me posant des questions pour prouver pleins de choses me demandant sans cesse de me justifier! tu m'a même accusé de mentir sur le fait que j'étais la 3 ème génération de supporter du standard et que la photo du bonnet que j'ai posté était un fake!

bref on s'est sacrement fait chier et je trouve qu'en général on a été très sympa avec toi rien pour tes caprices et toi tu ne joue pas le jeu en refusant de répondre à la moindre de mes questions...

je ne te demande pas te de justifier ou de prouver quoique se soit je demande juste un minimum d'ouverture de ta part et je te pose cette question amicalement!

donc je te le redemande quelle équipe supporte-tu et pq tu les supportes!

c'est le minimum...

Portman77
Niveau 10
10 août 2012 à 14:26:30

2 attaquants de pointe ce soir ? :-(

Un nouveau revers contre les promus de Waasland-Beveren et les supporters vont commencer à s'impatienter !

J'espère voir un Buyens titulaire tout le match au détriment de Vainqueur, une charnière central Ciman-Gershon avec Vandamme juste devant. :coeur: (mais je rêve :-()

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 14:29:58

buyens 90 minutes sur un terrain??? tu veux dire cauchemar ouai :noel:

MarcWilmots
Niveau 10
10 août 2012 à 14:46:54

Si on gagne pas ce soir, j'arrête de me faire du mal et je m'en tiens à ma première idée d'avant saison: je ne suis plus le football belge.

Déjà qu'hier ça m'a blasé...

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 15:02:17

faut pas arrêté de suivre le champion sur une déception...

moi ce qui me fait peur c'est le niveau général qui est vraiment nul à chier...

genk est à chier la gantoise est à chier anderlecht ça fait 10 ans qu'ils sont a chier mais gagne quand même..; Bruges aussi ça fait 10ans qui sont à chier, le standard ben c'est le standard quoi on te construit enfin une belle équipe qui va loin en europe et en même pas 2 saison on régresse de 25ans...

et le reste du championnat c'est à chier aussi..; sans oublier ces play-off de merde qui sont juste à chier...

bref le football quoi... je trouve ce sport de plus en plus naze...

et duchatelet me fait chier avec sa bénéligue de merde il n'a pas encore compris que les hollandais en avaient rien à foutre de nous et moi j'en ai rien à foutre d'eux.

qu'est-ce que les hollandais en on a cirer d'anderlecht bruges ou le standard?

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 15:07:10

de toute façon le duchatelet il a acheter le standard rien que pour ça une bénéliga...

car à la tête du standard il peut enfin rêver de ça... car il aura acheté un club à petit prix dans un petit championnat et avec la bénéliga il aura fait une sacré plus valu...

vendre le droit tv en asie et tout le reste bref c'est pas un président d'un club de foot c'est juste un chef d'entreprise qui passe sont dans avec une calculette et des chiffres...

Ronald_Vargas
Niveau 6
10 août 2012 à 15:15:44

"genk est à chier la gantoise est à chier anderlecht ça fait 10 ans qu'ils sont a chier mais gagne quand même..; Bruges aussi ça fait 10ans qui sont à chier, le standard ben c'est le standard quoi on te construit enfin une belle équipe qui va loin en europe et en même pas 2 saison on régresse de 25ans... "

:d) Intéressant...
Ca t'arrive de regarder des matches d'Anderlecht ?

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 15:17:42

ben oui et depuis 10ans le niveau est nul toute la période jacobs était à chier!! dsl si en tant que supporter d'anderlecht ça te blesse mais faut avouer quoi... le beau foot en belgique ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue...

Ronald_Vargas
Niveau 6
10 août 2012 à 15:20:41

Anderlecht pratiquait un beau jeu en 2009-2010 et avec l'arrivée de JVDB, on sent qu'il y a un vrai fond de jeu, après il faut que les automatismes se fassent.
Je veux bien parier qu'Anderlecht pratiquera un football chatoyant et offensif durant au moins cette saison, même si certains ne voudront hélas jamais le reconnaître.

Siegfrid_Hero
Niveau 11
10 août 2012 à 15:23:09

Pour le moment c'est pas fameux le jeu d'Anderlecht hein :pf: M'enfin, faut voir aussi quand on retrouvera notre défense parce que Deschacht et Wasyl ça va pas du tout.

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 15:23:49

2009-2010 c'est la quelle déjà ça??? celle des tires au pénaltie foiré contre belgrade???

dsl mais pour moi toute l'air jacobs est bonne à jeter...

Ronald_Vargas
Niveau 6
10 août 2012 à 15:24:25

Nan la saison juste avant.

L'ère Jacobs :malade:

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 15:27:38

oui "l'ère" dsl pour mon orthographe juste dégueulasse je suis un peu voir beaucoup dyslexique et j'ai tendance à confondre certain mot terme et parfois même lettre...

Non sérieux ç fait longtemps qu'on a plus vue une belle équipe en belgique à par celle du standard champion avec MPH...

l'époque ou anderlecht battait la lazio de nesta c'est tellement loin...

Ronald_Vargas
Niveau 6
10 août 2012 à 15:29:03

L'époque où Anderlecht battait United et le Bayern dans son propre stade il y à peine dix ans :snif:

Bordel_du15-18
Niveau 9
10 août 2012 à 15:32:25

anderlecht si ils sont champion c'est parce que ce sont les moins mauvais parmi les a chier...

je suis dsl mais l'année dernière si bruges ne faisait pas les cons avec les entraîneurs et certain transfères, anderlecht ne doit pas être champion...

après si ils le sont c'est qu'ils le méritent car ils gagnent mais bordel quelle niveau de merde!

alors faut pas dire celui du standard! car je suis critique avec anderlecht mais je peu être encore pire avec le standard!

Ronald_Vargas
Niveau 6
10 août 2012 à 15:34:37

Bah Anderlecht qui fait un 28/30 en phase classique, cette année-là, sans PO ils sont champion loin devant

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page