Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL
HalalCapone
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:52:22

Il va te répondre oui car ce serait un bon pivot patati patata

Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:00:35

Évidemment que non Caroll n'a pas justifié son prix , il n'empêche qu'il n'est pas si bidesque que vous le croyez . Avec le retour de Gerrard , il y a des chances pour qu'Andy commence a planter étant donné qu'il devrait recevoir de bons ballons .

Et comme la dit Debeve , Downing fait de très bons match depuis qu'il positionné a droite .

BrasiL
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:01:30

Debeve sait très bien que Carroll a pas justifié ses 41 millions. :ok:

Mais c'est vous qui faites une fixation là-dessus hein. :o))

Liverpool vend Torres 58 millions, offre non négligeable vu son niveau moyen et ses blessures 10 mois sur 12 chez les Reds. Résultat, il manque un attaquant d'urgence, et Liverpool choisit Carroll. Un très bon choix à première vue, jeune, prometteur, déjà en Angleterre.. Newcastle sait que Liverpool a pas le choix et demande le prix fort, les Reds ne peuvent pas refuser, hop, 41 millions. :-p

Passons sur ça. Carroll arrive à Liverpool, blessé, et peine à s'intégrer dans cette équipe. Il enchaine les prestations moyennes/faibles et ne retrouve pas le style de jeu qu'il a connu à Newcastle. Que dire, à part qu'il a du s'adapter, et que c'est d'ailleurs ce que Dalglish lui a demandé. Son rôle étant de jouer en pivot, remettre des ballons, les conserver, mettre ses collègues en position, et profiter de sa taille et son jeu de tete pour, pourquoi pas, marquer.

Maintenant, analysons le problème. Carroll ne marque pas, n'y arrive pas, galère. Pourquoi ? Car Charlie Adam. Ouais, le mec qui tire 90% des CPA de Liverpool quand Gerrard est absent, et qui lève pas sa balle à plus de 1 mètre du sol. Et vu que Gerrard n'a joué que 13 matchs sous Dalglish, ça te situe le bordel. Tu parles de Newcastle, parles-en jusqu'au bout. :oui:

Carroll fait un match moyen, essaye de faire son rôle de pivot, mais personne ne tourne autour de lui afin de l'aider, et Carroll doit jouer plus bas pour toucher des ballons.. Les CPA des Reds sont tous très mal tirés, les centres sont pourris, bref. Gerrard rentre, et c'est l'illumination. Carroll rate un contrôle immanquable qui lui aurait permis de marquer, manque de confiance, ça finira par revenir dans 3-4 matchs si Gerrard ne se reblesse pas. Et de très bons mouvements, de bonnes remises, et une tete qui échoue de peu sur la barre.

Autrement dit, Carroll galère, mais il a aucun bon ballon à négocier, sauf quand Gerrard est là pour lui distiller caviar sur caviar, et le seul qui s'appuie vraiment sur la grande taille de Carroll. :-p

Je crois en lui, j'y croirais toujours, et pour moi Carroll sera bel et bien le meilleur attaquant anglais d'ici 2-3 ans. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:04:15

J'espère que tu dis vrai mon Dydou. :-(

BrasiL
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:07:33

T'inquiètes, ça m'arrive d'etre sérieux et de pas jouer le tix :hap:

Et putain,la touche accent circonflexe fonctionne plus, ça veut pas me mettre mes accents :(

Burbigo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:08:26

Mais bien sur qu'un jour (no troll :o)) ) Caroll va commencer a plante, surtout si t'as Gerrard qui vient l'epauler (en même temps si il marque pas avec lui a ses cotes il peut raccrocher les crampons) :p)
En tout cas pour l'instant il est bidesque en temoigne son immanquable sur le caviar de stevie face a nu par exemple

Burbigo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:09:30

Bon le meilleur joueur anglais dans 2-3 j'y crois pas du tout hein. :o))

BrasiL
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:12:07

Le meilleur attaquant =/= Le meilleur joueur. Il sera le meilleur 9 anglais, personne sera meilleur que lui.

Burbigo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:14:33

Ah desole j'ai lu meilleur joueur. :rouge:
Sinon bah même ce sera pas possible vu qu'il y a Rooney et a moindre mesure Sturridge et Welbeck. :p)

BrasiL
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:19:35

Rooney joue plus en 9 avec United, il jouera pas en 9 en sélection.
Sturridge joue allier sans dire de connerie.
Et Welbeck sera pas meilleur :o))

Burbigo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:21:05

Pour moi attaquant c'est Ailier, 9 et 9,5.
Et Sturridge son vrai poste c'esr 9 d'ailleurs.
Welbeck sera meilleur que lui tu verras. :o))

Qashqai
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:31:09

Bon la Debeve tu peux la fermer.

Daniel_Riolo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:33:54

Ce topic :rire:

-Hardy-
Niveau 13
03 janvier 2012 à 22:36:03

et 1 et 2 et 3 - 0 :rire:

darkmaul_88
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:44:24

15 points à prendre sur City en 18 journées, Liverpool toujours dans la course au titre :rire:
Comme je te l'avais dit, Liverpool va se battre pour la 3ém place au mieux avec Arsenal et Chelsea ! En plus Liverpool a accepté la suspension de Suarez, va être dur de gagner beaucoup de points avec Caroll en seul attaquant de pointe !

Qashqai
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:02:42

Redknapp est connecté mais a disparu de ce topic :)

ClaqueMoiLeCul
Niveau 3
03 janvier 2012 à 23:12:12

Attendez les gars, il va venir avec son fameux "oui il justifie son prix de £35M car il fait des remises de la tête" et des conneries du genre :rire:

Redknapp
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:20:43

Liverpool a perdu à cause de 3 erreurs individuelles, mais a bouffé City dans le jeu.

Je ne me fais aucun souci, et je sens qu'on va bien rigolé quand Yaya va partir pour la CAN :bave:

Mais c'est bien continuez donc de upper bêtement, ça ne fera qu'augmenter le plaisir que je prendrai à me foutre de vos gueules en fin de saison :content:

TimKrul
Niveau 8
03 janvier 2012 à 23:21:35

Tu disais pas pareil l'année dernière ? Ah, si...

Qashqai
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:23:24

T'es serieux à croire que Liv. va gagner le championnat? :-(
18 pts de retard sur City.
Ca fait 6 victoires.
Bisous

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page